Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Créer faction

Aller en bas 
AuteurMessage
Drauglui
Invité




Créer faction Empty
MessageSujet: Créer faction   Créer faction Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:05

Salut, je suis nouveau sur ce forum , je modifie l'ini depuis un an déja, alors voilà comment créer une faction totallement différente de celle de départ ? (je sais qu'il faut aller dans PlayerTemplate.ini) mais pour le reste je ne sais pas, aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance
PS : excusez moi si ce post existe déja.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Créer faction Empty
MessageSujet: Re: Créer faction   Créer faction Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:55

Pour faire une faction, ca commence en effet dans le playertemplate. Dans ce player template tu va mettre entre autre, le nom de la forteresse de départ, de tes batisseurs, la liste des héros et la liste des pouvoirs du palantir (le commandSet avec SpellStore dans le nom), et quelques autres choses plus ou moins importantes.
Donc tu te crée une forteresse, un batisseur et des héros pour les ajouter au player template et à partir de la tu peut déjà faire le commandset de ta forteresse. Il ne reste plus a faire le commandset de tes batisseurs. Ceux la doivent créer des batiments donc tu crée les objets de ses batiments et tu ajoute les boutons pour les construires au commandset du batisseur. Enfin les batiments produisent des unités, il faut donc créer ces unités, faire si nécéssaire les hordes correspondantes et les ajouter aux commandset de tes batiments.
Et la t'as une faction jouable à peu pres complete, il reste quelques trucs à coté genre les auberges.

Si tu te lance dans cette tache, je te conseille de modifier arnor, car ca evitera quelques problemes dès le départ car pour la forteresse il faut aussi toucher à worldbuilder et aux fichiers .bse pour les bases, ya beaucoup de gens qui se sont découragé vite pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Créer faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer une faction !
» Comment créer une nouvelle faction
» Question:Comment créer de nouvelle Faction?
» une faction du mal
» pack des faction =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: