Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une faction du mal

Aller en bas 
+3
juhlenedni
karsh
Eldarion
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldarion
Habitué(e)
Habitué(e)
Eldarion


Nombre de messages : 68
Age : 30
Add-On : Oui!!
Date d'inscription : 13/08/2008

une faction du mal Empty
MessageSujet: une faction du mal   une faction du mal Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:12

Bonjour!

Il m'est venu à l'esprit une idée pour faire une nouvelle faction dans l'avènement du roi-sorcier. Le problème c'est que je ne m'y connait pas en modding et autres...
Mais je vais quant même vous faire part de mon idée. Very Happy

description de la faction: Un royaume du nom de "Adunnâbar" servant la volonté de Sauron. Leur armées sont composé d'hommes corrompu (numénoréens noirs) et de quelques orcs.

Unités:

- soldat d'Adunnâbar (voir soldat du gondor)
- arbalétrier d'Adunnâbar (voir arbalétrier ourouk)
- archers d'Adunnâbar (voir archer du gondor)
- hallebardier d'Adunnâbar (voir piquier nain)
- numénoréens noir avec flamberg (voir numenoréens noir d'angmar)
- chevalier de la mort (voir chevalier du gondor)
- sorcier d'Adunnâbar (voir sorcier d'angmar)
- orcs sauvage

Il est à noté que les unités peuvent changé, c'est juste un aperçut

Héros:

Roi d'Adunnâbar
Commandant d'Adunnâbar
Alatar: chef de l'ordre des sorciers d'Adunnâbar

Des nouveaux héros avec leur nom précis viendront par la suite.

Et en dernier voici quelques images tiré de film et autre que j'ai trouvé pour représenté les armures des unités et les héros:

https://2img.net/r/ihimizer/i/fane01fj5.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/fane03wy5.jpg/

https://2img.net/h/oi5.tinypic.com/20r64g9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Habitué(e)
Habitué(e)
Eldarion


Nombre de messages : 68
Age : 30
Add-On : Oui!!
Date d'inscription : 13/08/2008

une faction du mal Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:01

UP ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
karsh
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
karsh


Nombre de messages : 397
Age : 28
Location : les galgal
Add-On : bien sur que OUI!
Date d'inscription : 08/10/2009

une faction du mal Empty
MessageSujet: une faction du mal   une faction du mal Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:18

moi non plus je m'y connait pas trop en modding mais sais pas mal du tout les nouveaux perrsonage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

une faction du mal Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:47

tu peut toujours essayer de t'y mettre au modding, la plupart des personne du forum répondrons surement a tes questions si tu rencontre des problèmes. Le plus dur, c'est de commencer, mais après c'est de s'arreter ok! , sinon c'est une bonne idée, si tu prend des modèles existant tu ne devrais pas avoir trop de problèmes, gl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
karsh
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
karsh


Nombre de messages : 397
Age : 28
Location : les galgal
Add-On : bien sur que OUI!
Date d'inscription : 08/10/2009

une faction du mal Empty
MessageSujet: une faction du mal   une faction du mal Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:09

ces trop simpat ce que tu à dit merci! ok!
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

une faction du mal Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:06

juhlenedni a écrit:
tu peut toujours essayer de t'y mettre au modding, la plupart des personne du forum répondrons surement a tes questions si tu rencontre des problèmes. Le plus dur, c'est de commencer, mais après c'est de s'arreter ok! , sinon c'est une bonne idée, si tu prend des modèles existant tu ne devrais pas avoir trop de problèmes, gl Very Happy
moi c'est ce que j'ai fait pour mon Undeads Mod.
T'inquiète pas, suis au début les tutos, puis des que t'auras des doutes, on tâchera d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Myceley
Invité




une faction du mal Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:25

Salut je voudrait juste savoir comment faire pour choisir les batiments,les untée, les pouvoirs de l'anneaux et ces des unitées et comment les appeller

merci d'avance! smile
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

une faction du mal Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:39

Bonjour Myceley, ta question est bizarre, sur quoi voudrais-tu te baser, Modding?, Mapping?, Gamer? Et qu'entends-tu quand tu veut dire "Savoir comment faire"?
Revenir en haut Aller en bas
Myceley
Invité




une faction du mal Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:19

Salut et Bonne année

enfaite je voudrai savoir comment faire pour prendre des unités et batiments et les mettre dans une nouvelle faction et aussi pouvoir les renommer.


++
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

une faction du mal Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:16

Bonjour Myceley, j'ai mieux compris ton problème, alors pour le moment je pense ne pas avoir beaucoup de temps, car je fais un tuto exactement sur ça (c'est à croire que c'est un gros problème au sein des membres smile ).

Alors pour te donner bonne piste, déjà ce sont des opérations assez longues, en particulier sur le transfert des unités et des bâtiments, qui sont du Modding pur, sinon pour renommer un héros ou des unités, soit si tu travailles sur un Mod que tu as téléchargé, il faut prendre le moyen dit "*.str", soit tu travailles avec ton propre INI de ton jeu, il faut prendre le moyen dit "*.csf".

Pour t'expliquer brièvement ce principe, je te recommande de prendre le moyen "*.csf", car on est sur de ne pas se planter Very Happy , pour se faire, il faut télécharger le logiciel CSF Editor, ou TOWTool 5, on peut les trouver sur www.the3rdage.net, ou sur www.timeofwar.com.

Ensuite, peu importe sur quelle plateforme de jeu tu travailles (BFME I, II, II ROTWK), dans l'arborescence de son programme complet, il faut rechercher un fichier nommé "French.big". C'est dans ce fichier que ce trouve un sous-fichier nommé "lotr.csf". Dans ce fichier se trouve tous les noms et toutes les phrases utiles en français. J'ai constitué un tuto sur ça tu peux le voir si tu veux : https://imladrisproduction.forumotion.com/t1425-csf-ou-str-la-reponse-est-la.

Le changement de nom passe par le fichier complet du destiné, par exemple dans le fichier "aragorn.ini", il y aura une ligne dans ce fichier du nom de :

DisplayName = OBJECT:GondorAragorn. Alors ça ce ne sera pas son vrai nom, ce sera juste un raccourci pré-envoyé au fichier "lotr.csf".
Le jeu par lui même est rempli de raccourcis aléatoires dont on ne se rend parfois même pas compte.

Voilà pour le changement de nom, sinon pour les unités et bâtiments, il faut attendre que je finisse mon tuto wordpad de windows, sinon pour t'ouvrir l'esprit, tout ce passe dans le "COMMANDSET.INI".

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

une faction du mal Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:17

Myceley a écrit:
Salut et Bonne année

enfaite je voudrai savoir comment faire pour prendre des unités et batiments et les mettre dans une nouvelle faction et aussi pouvoir les renommer.


++
et bin dis donc, tu veux pas peu faire! En fait ce que tu viens de demander la, c'est une grande partie du modding en général. D'où la reponse de Modding-apprenti, où il dit que c'est bien long a expliquer. En fait, moi je te conseille de commencer par demander de petites choses concrètes jusqu'à comprendre bien l'idée, la technique, et reussir ensuite a faire ces choses-la de ton propre coté.
Ainsi, tu peux demander comment faire pour faire une scouade de dragons dans les étables des hommes par exemple, et tu comprendras peu a peu comment faire. De plus, tu peux compléter de par la lecture des tutoriaux.

ModdingApprenti t'a aussi parlé (un peu trop tôt, a mon goût, vu que laffichage des textes dans le jeu est une question qui ne se pose qu'après avoir déjà fait certaines modifications) de l'affichage des textes dans le jeu; tu disposes d'ailleurs de 2 tutoriaux à ce sujet (le mien a propos des textes en général et du format lotr.str, complété par un autre qu sujet du csf; et celui de ModdingMaster).
Je te conseille de pas y prêter attention, et de revenir sur ce post ultérieurement.

En espérant t'avoir aidé, Yandros
et n'oublie donc pas de poster d'abord de petites qUestions pour dominer le modding ensuite! ok!
A+
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

une faction du mal Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:46

Citation :
ModdingApprenti
C'est sensé être mon pseudo ça Yandros Question ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myceley
Invité




une faction du mal Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:15

Ok merci Yandros je vai commencer petit!

Revenir en haut Aller en bas
Myceley
Invité




une faction du mal Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:19

J'ai regarder c'est chaud je croi pas que je vai le faire
Revenir en haut Aller en bas
Myceley
Invité




une faction du mal Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:21

Question sans raport pour les maps comment on fait pour ne pas avoir les textures carrées?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

une faction du mal Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Myceley
Invité




une faction du mal Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:39

Ok et merci pour tous!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

une faction du mal Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:01

1ModdingMaster a écrit:
Citation :
ModdingApprenti
C'est sensé être mon pseudo ça Yandros Question ? Very Happy

comment t'as deviné?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

une faction du mal Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:10

Non non, juste que ça collait pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Myceley
Invité




une faction du mal Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:44

Salut j'ai essayer csf editormais je ciomprend pas Mad
Qui a un tuto detailer?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

une faction du mal Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

une faction du mal Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:45

Myceley a écrit:
Salut j'ai essayer csf editormais je ciomprend pas Mad
Qui a un tuto detailer?
Regarde peut être ici.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

une faction du mal Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:47

Ouai voilà c'est ce que j'allais te proposer Myceley. CSF Editor est du Hard Modding, TOW Tool en est aussi mais plus Base Modding sous autre forme et est donc plus utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Myceley
Invité




une faction du mal Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:55

C simpa mais j'ai csf editor donc je voudrai un tuto de sa
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

une faction du mal Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:10

Je peux t'en faire un détaillé stuve taleur, pour moi ca me prend moins de 2h voir 1h. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myceley
Invité




une faction du mal Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:13

Ce serai sympa si tu le faisait merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une faction du mal Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une faction du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mod faction troll
» Faction Angband
» changer le nom d'une faction
» Créer une faction !
» pack des faction =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: