Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une faction du mal

Aller en bas 
+3
juhlenedni
karsh
Eldarion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myceley
Invité




une faction du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:13

Ce serai sympa si tu le faisait merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

une faction du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:19

Franchement, sur pc c'est pas trop grave d'installer un nouveau programme, surtout si celui-ci est plus simple. Je te conseille tout de même de passer Par les str, j'ai fait un tuto, juste cherche-le
A+
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

une faction du mal - Page 2 Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

une faction du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:43

Myceley a écrit:
C simpa mais j'ai csf editor donc je voudrai un tuto de sa
Pas de problème: voilà ok!
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

une faction du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:43

Le problème avec les STR c'est que malgré tous les Mods de ModdingUnion, ça a jamais marché, c'est pour cela que j'utilise le CSF.
Et surtout pour la raison de son codage "SCF" qui permet de protéger ses propres droits de créations de Mods pour éviter les mouchards qui ne font que profiter du travail des Moddeurs.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

une faction du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:45

Simpa l'animation Wolf8888, ca redirige vers le 3rd age.
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

une faction du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:21

1ModdingMaster a écrit:
Le problème avec les STR c'est que malgré tous les Mods de ModdingUnion, ça a jamais marché, c'est pour cela que j'utilise le CSF.
Et surtout pour la raison de son codage "SCF" qui permet de protéger ses propres droits de créations de Mods pour éviter les mouchards qui ne font que profiter du travail des Moddeurs.
bin moi ça a toujours bien marché (sauf pour des fichiers csf corrompus des le départ, mais le fait d'utiliser le format csf plutôt que le str narrangeait pas les choses non plus). Des que je serai sur mon ordi, je vous uploaderai un programme que j'ai fait moi-même en C qui convertit les csf en str(voyez la preuve de l'efficacité du codage csf...) , qui simplifie bcp les choses, vu qu'on n'a plus qu'à lancer le prgramme, puis on a le str Pret a travailler avec( je rappelle que pour le modifier ensuite c'est très simple, vu qu'il s'agit d'une simple édition au bloc-notes, cf mon tuto pour plus d'infos)
la fonctionnalité étant la même et la sécurité aussi, c'est le str qui gagne de par sa simplicité.
NB: si vous voulez le programme avec urgence, sachez que cdd a lui aussi fait un programme qui convertit csf en str (et d'une autre manière!)
voilà tout A+
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

une faction du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:37

Ah encore un programmeur en C, j'aime ça, on devrai bien s'entendre Wink , même si je suis qu'en 1ere et que je ne pratique pas ça xd.
Sinon je ne reproche rien au contraire c'est sur tu as raison, le STR gagne en simplicité sur le CSF, mais on parle juste de protection (même si il n'y a rien a protéger dans nos textes et phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

une faction du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:44

Smile
Si tu veux tester mon programme le voici Wink
Pour l'utiliser, le plus simple c'est de placer le lotr.csf et le programme dans le même dossier, puis, lorsqu'on te demande de mettre le nom de fichier, tu mets lotr.csf et mon superprogramme créera un nouveau fichier lotr.str tout seul oui monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

une faction du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:55

Haa, c'est vraiment génial ton programme sage , c'est dommage qu'on ne puise pas apprendre ça là où je suis smile
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

une faction du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:21

Moi aussi j'avais fait un programme mais il a comment dire... quelques soucis techniques quand le fichier csf est corrompu Rolling Eyes
(en gros le programme ne s'arrete jamais et remplis a une vitesse de ouf un fichier qui sature très vite le disque dur Smile , il faut donc tuer le processus et supprimer le fichier de 5 Go qu'il a gentilment créé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une faction du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une faction du mal   une faction du mal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une faction du mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pack des faction =D
» crée une faction ?
» Faction preferée?
» Créer faction
» Faction Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: