Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 problemme timer, unité infinie qui arrivent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

problemme timer, unité infinie qui arrivent Empty
MessageSujet: problemme timer, unité infinie qui arrivent   problemme timer, unité infinie qui arrivent Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:49

je vous explique mon problemme: je suis entrain de creer la vrai bataille épique du goufre de helm, et j'ai déja tout sauf un problemme: les royrhim, j'ai tout bien fait, sa j'en suis quasiment sur, vu qu'avant sa marchait, avant que je mette un timer (ils apparaissaient normalment mais directement, sans temps) et la j'ai mis un timer,
*** IF ***
True.
*** THEN ***
Null operation. (Does nothing.)
Show 'PlyrCreeps/royrhim' with text Localized String: 'attack support'
Add 20 seconds to timer 'PlyrCreeps/royrhim'
Set timer 'PlyrCreeps/royrhim' to expire in 20.00 seconds.
et j'ai mis le tout dans PlyrCivilan

en gros voila, pis je lance la carte (les 20 sec c'est juste pour tester ci sa marche) ok 20 sec passent et la j'arive de 4000 points de commandement a 9000, puis a 12000 ... puis 16000 ... puis 20000 ... mon record est 65 000, apres mon ordi a planter, alors que dans la team royrhim il n'y a que 1 unité (fais expres pour voir ci le problemme vennait de la ... mais apparament non) donc ci quelqu'un pourait bien m'expliquer d'ou vien le problemme, ce serait simpa, merci d'avance car j'ai bien envie de la terminer moi ma map ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

problemme timer, unité infinie qui arrivent Empty
MessageSujet: Re: problemme timer, unité infinie qui arrivent   problemme timer, unité infinie qui arrivent Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:16

ha bha maintenant j'ai un autre problemme, sa décompte meme plus XD sa reste a 20 ^^ need very help la
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

problemme timer, unité infinie qui arrivent Empty
MessageSujet: Re: problemme timer, unité infinie qui arrivent   problemme timer, unité infinie qui arrivent Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:42

Salut Very Happy ,

déjà à ce que je vois, ton script est quand meme assez foireux car ya plusieurs trucs étranges Neutral :
Code:
Null operation. (Does nothing.)
est inutile car tu ajoute des choses ensuites... en gros tu dit, "ne fait rien" et fait des trucs....

Code:
PlyrCreeps/royrhim
drole de nom pour un timer, je dirais que c'est plutot un nom d'équipe donc c'est bizarre quand meme

Code:
Add 20 seconds to timer 'PlyrCreeps/royrhim'
Set timer 'PlyrCreeps/royrhim' to expire in 20.00 seconds.
Donc tu ajoute 20 secondes au timer puis tu met le timer à 20 secondes donc la premiere ligne n'a pas servi à grand chose (elle n'as servi à rien du tout en fait XD)

Citation :
et j'ai mis le tout dans PlyrCivilan
Ok, ça n'a pas d'importance mais mieux vaut en dire trop que pas assez Wink

Donc voila pour l'apparition t'as mis quoi comme script ? et elle vient d'ou t'as popullation 4000, 8000, etc... en fait j'ai pas trop compris ce que tu voulait faire exactement

PS : c'est rohirrim et pas un étrange "royrhim" ok!
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

problemme timer, unité infinie qui arrivent Empty
MessageSujet: Re: problemme timer, unité infinie qui arrivent   problemme timer, unité infinie qui arrivent Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:04

bon ok j'ai carément supprimer tout le script bidon, mais sa c'est la faute a neohotmailcom qui a mis un tuto bidon donc tuto bidon = scripts bidon =)) bon en gros je t'explique ce que je veux faire: et les points sur les quels tu puisse m'aider:

CE QUE JE VEUX EN GROS:

-quatre chemin d'arrivée de rohirrim avce chacun un décompte de 1200 seconde
-gandalph et eomer qui arrivent du meme chemin en 1200 seconde
-creer un timer autre que royrhimnomfoireux pasque je sais meme plus comment j'ai fais mdr
-ET FINIR MA MAP!

NEED HELP:

-le décompte de 1200 seconde (tkt pas pour les 4 chemins j'ai tout bon)
-le nom a la con que je sais meme pas comment j'ai fais pour le mettre
-et tant qu'on y est, ta pas des grandes echelles en stock pour mettre sur les hauts murs? mdr a mois que simplement grandir leur taille suffit

bon bhé ci c pas mieux expliquer je me pend xD

Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

problemme timer, unité infinie qui arrivent Empty
MessageSujet: Re: problemme timer, unité infinie qui arrivent   problemme timer, unité infinie qui arrivent Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:10

et pour la population qui vient unlimited je suis dans le meme cas que toi, j'achette une corde et un tabouret pendu au lieu de chercher le problemme car moi non plus je sais pas d'ou sa vien, au lieu qu'il y est 40 horde de ... roi .. roy.. rhoy ..rohh .. DE CAVALERIE! il y en a 50 milliard qui sortent (alors que dans ma team il n'y a que 5x2 unités x4 chemins soit 40 horde) donc ben ... la fnetre est ouverte j'ai plus qu'a sauter mitraille
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

problemme timer, unité infinie qui arrivent Empty
MessageSujet: Re: problemme timer, unité infinie qui arrivent   problemme timer, unité infinie qui arrivent Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:24

lol! je m'en été jamais rendu compte mais le tuto de neo est vraiment foireux Smile , pas grave, on va s'en passer.

J'ai fait un tuto pour faire apparaitre des unités et leur faire éxécuter des actions (donc suivent un chemins et tout et tout) :
https://imladrisproduction.forumotion.com/tutoriaux-f1/faire-apparaitre-des-unites-et-leur-faire-executer-des-actions-t215.htm

Maintenant pour les faire apparaitre lorsque le timer est écoulé :

Premier script :
Code:
IF
true
THEN
set timer 'arriveeRenforts' to expire in 20 seconds
(l'action est dans scripting -> timer -> second countdown timer -- set)

Deuxieme script :
Code:
IF
timer 'arriveeRenforts' has expired
THEN
-> Et la tu fait apparaitre les unité grace à mon tuto  ;-)
(la condition est dans scripting -> timer expired)

Pour les grandes échelle elles n'existent pas Mad ya que celle pour monter sur le petit mur à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

problemme timer, unité infinie qui arrivent Empty
MessageSujet: Re: problemme timer, unité infinie qui arrivent   problemme timer, unité infinie qui arrivent Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:31

tkt je sais, c'est grace a ton tuto que je me suis basé mais sa y est, j'ai trouvé le problemme des rohirrim qui arrivent en 4 seconde a 50 000 horde, c'est que le décompte reste a 0 donc les unités apparaissent tant que sa ne c'est pas enlever, tu serais pas comment enlever cette MERDE par hasard et ps: je suis en ce moment co donc j'écris souvent pour plein de truc et domage pour les echelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

problemme timer, unité infinie qui arrivent Empty
MessageSujet: Re: problemme timer, unité infinie qui arrivent   problemme timer, unité infinie qui arrivent Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:38

Mouai c'est peut etre ton script qui s'active toujours meme une fois executé, dans script properties t'aurait pas décoché la case "desactivate upon success" par hasard ? car il faut la laisser cocher.
Au pire tu ajoute à ton 2eme script l'action scripting->script->disable script et tu met le nom du 2eme script
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

problemme timer, unité infinie qui arrivent Empty
MessageSujet: Re: problemme timer, unité infinie qui arrivent   problemme timer, unité infinie qui arrivent Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:05

bon atta je t'envoie mes étapes pas à pas en message privé, la nuit m'a porté conseil et j'ai de méga idée en tete, mais pour cela j'ai besoin de ton aide et comme je ne veux pas que quelq'un dep lus expérimenté que moi prenne mon idée, je prefere ne pas poster directement la dedans
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

problemme timer, unité infinie qui arrivent Empty
MessageSujet: Re: problemme timer, unité infinie qui arrivent   problemme timer, unité infinie qui arrivent Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:45

Tu devrais quand meme les mettre ici tes idées, ça m'embette de répondre en priver car les autres ne peuvent pas en profiter.
Et puis de toute facon personne du forum ne te volera tes idées ou alors il te demandra la permission surement. Autant les poster ici à la vu de tout le monde car :
1 : on aime bien les idées (mais on aime encore mieux les maps)
2 : si tu fini ta map de toute facon des gens verront tes idées et n'hésiterons pas à les prendre (y'en a meme qui pique les maps en les modifiant et en mettant leur pseudo comme créateur Neutral )
3 : si tu ne fini pas ta map au moins t'aura un petit espoir que quelqu'un d'expérimenté qui a du temps passe par là et s'en inspire pour faire une map grandiose.... Smile
4 : ma mesagerie privée finira par exploser mitraille

Convaincu j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

problemme timer, unité infinie qui arrivent Empty
MessageSujet: Re: problemme timer, unité infinie qui arrivent   problemme timer, unité infinie qui arrivent Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:59

ok ok mais bon la, je suis actuellement entrain de voir le film, car le goufre pré construit est trop mal fait, je re créér tout et sa commence à avoir de la gueulle, enfin bon la je cherche surtout une musique
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

problemme timer, unité infinie qui arrivent Empty
MessageSujet: Re: problemme timer, unité infinie qui arrivent   problemme timer, unité infinie qui arrivent Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:18

Very Happy bon ben ok je creer un autre post a qui voudra regarder pourra Wink ps le post sera creation du goufre de helm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemme timer, unité infinie qui arrivent Empty
MessageSujet: Re: problemme timer, unité infinie qui arrivent   problemme timer, unité infinie qui arrivent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problemme timer, unité infinie qui arrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie des unité!!
» (résolu) problemme worldbuilder: taille de map.
» timer
» Timer
» Faire apparaitre des Team sous timer!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: