Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne trouve pas ma map dans le jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peroe21
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 30
Add-On : Non
Date d'inscription : 23/07/2010

Je ne trouve pas ma map dans le jeu Empty
MessageSujet: Je ne trouve pas ma map dans le jeu   Je ne trouve pas ma map dans le jeu Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:01

J'ai installé le jeu, et la première chose que j'ai fait, c'est de me créer une map vite fait pour voir si ça fonctionnait, cette map a fonctionné, ensuite j'en ai créer une autre, je lance le jeu, mais la map n'apparait pas alors que j'ai fait l'enregistre tout comme il est dit dans le tuto.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfansde40k.skyrock.com
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Je ne trouve pas ma map dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas ma map dans le jeu   Je ne trouve pas ma map dans le jeu Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:10

ta map tu la mis dans quel dossier et est se que tu a enregistré directe dans le dossier map qui est dans l'application data/puis le nom du jeu puis le dossier map parceque sa arrive que si tu enregistre directe dans le dossier le fichier tga risque de ne pas etre la ou un probleme et tu aura la carte vide quand tu l'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
peroe21
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 30
Add-On : Non
Date d'inscription : 23/07/2010

Je ne trouve pas ma map dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas ma map dans le jeu   Je ne trouve pas ma map dans le jeu Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:32

J'ai refait la manip. de la vidéo et ça marche, en fait le fichier Map Cache n'enregistre que les copier/coller. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfansde40k.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je ne trouve pas ma map dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas ma map dans le jeu   Je ne trouve pas ma map dans le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne trouve pas ma map dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un programme pour les map.ini
» Gollum, où se trouve t-il ?
» Gouffre de Helm (et oui encore ^^)
» WORLD BUIDER
» je trouve pas la carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: