Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor) Empty
MessageSujet: comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor)   comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor) Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:48

tout est écris dans le titre du sujet (c'est dans un map .ini Wink
mais ce n'est pas soldat du gondor mais soldat d'arnor enfin bon c'est pareil apres tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor) Empty
MessageSujet: Re: comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor)   comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor) Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:14

dans le weapon set de l'objet ta l'arme par contre je sais pas si faut adapter le modele du personage car si l'arme est incorporé dans le modele ce que je pense bien car dans le aragorn quand j'avai eté voir les texture tu a l'epée avec aprés je sais pas si sa en fait partit mai je crois donc ton épée pourrais faire game crash mais je sui pas sur .
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor) Empty
MessageSujet: Re: comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor)   comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor) Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:35

En gros tu peut facilement mettre les effets de l'attaque du balrog, mais tu ne pourra pas leur donner sa big épée de flamme Smile

Code:
Object GondorFighter

// épée sans l'amélioration lame forgée
   WeaponSet
      Conditions      = None
      Weapon         = PRIMARY    MordorBalrogSwordSwipe
      AutoChooseSources   = PRIMARY FROM_PLAYER FROM_SCRIPT FROM_AI
   End

// épée améliorée lame forgée
   WeaponSet
      Conditions      = PLAYER_UPGRADE
      Weapon         = PRIMARY   MordorBalrogSwordSwipe
      AutoChooseSources   = PRIMARY FROM_PLAYER FROM_SCRIPT FROM_AI
   End

End
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor) Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor) Empty
MessageSujet: Re: comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor)   comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor) Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:36

j'imaginais bien des soldats du gondor avec l'épée du Balrog XD

Sinon,faut passer par la 3D
Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor) Empty
MessageSujet: Re: comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor)   comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor) Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:29

zut Xd la big épée flamme marche pas ... et ci je leur met le sort de fouet ou cracher du feu? sa peut faire bobo aussi nan? la par contre je c pas ci ils vont tous sortir un fouet ,, a peut etre pas mal aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor) Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor) Empty
MessageSujet: Re: comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor)   comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor) Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:10

Non,tu n'auras pas l'animation du fouet XD
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor) Empty
MessageSujet: Re: comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor)   comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor) Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:47

il peut peut être ajouter un fx qui mettrais des flammes sur l'épée des soldats ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor) Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor) Empty
MessageSujet: Re: comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor)   comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor) Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:58

barahir a écrit:
il peut peut être ajouter un fx qui mettrais des flammes sur l'épée des soldats ?

Oui,ca pourrait le faire Smile

Essaie ceci :

Code:
Behavior = SubObjectsUpgrade Anduril_Upgrade   
TriggeredBy = Upgrade_Anduril
ShowSubObjects = PLANE02
End

Ca permet d'avoir de l'énergie qui parcourt l'épée,après y a pu qu'à rajouter des dégats enflammés et le tour est joué bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor) Empty
MessageSujet: Re: comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor)   comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment changé les vetement d'une unité
» comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une horde
» Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini)
» Comment associer un gamedata à une nouvelle unité créée?
» Balrog, Gollum, Drake de feu, comment les faire fonctionner correctement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: