Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problème avec worldbuilder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roi Daïn
Habitué(e)
Habitué(e)
Roi Daïn


Nombre de messages : 84
Age : 28
Location : Sur la Terre du milieu
Add-On : Non; sa te pose un problème?
Date d'inscription : 25/02/2010

Problème avec worldbuilder Empty
MessageSujet: Problème avec worldbuilder   Problème avec worldbuilder Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:03

Bonjour, j'ai voulu aujourd'hui me lancer dans la création de map!
Donc et bien je vais dans worldbuilder.exe,
Je fait lancer, accepter le contrat,
Le temps de chargement commence ok jusque la rien d'anormal!
Mais c'est après que le bug commence, d'après les tuto worldbuilder est cense m'ouvrir un cadre gris avec des applications autur, mais voila moi sa m'affiche sa:



https://2img.net/r/ihimizer/img836/8696/codey.jpg

Donc voila si vous pouvez m'aider merci !
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Problème avec worldbuilder Empty
MessageSujet: Re: Problème avec worldbuilder   Problème avec worldbuilder Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:17

Essaye de lancer en temps qu'administrateur ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Roi Daïn
Habitué(e)
Habitué(e)
Roi Daïn


Nombre de messages : 84
Age : 28
Location : Sur la Terre du milieu
Add-On : Non; sa te pose un problème?
Date d'inscription : 25/02/2010

Problème avec worldbuilder Empty
MessageSujet: Re: Problème avec worldbuilder   Problème avec worldbuilder Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:05

Non sa ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Problème avec worldbuilder Empty
MessageSujet: Re: Problème avec worldbuilder   Problème avec worldbuilder Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:13

est ce que ta pas mis ton ini modifié ou un autre truc dans ton dossier de jeu sa peut etre sa sinon va sur le cd du jeu ta le world builder tu le reextrait au lieu de réinstallé le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Roi Daïn
Habitué(e)
Habitué(e)
Roi Daïn


Nombre de messages : 84
Age : 28
Location : Sur la Terre du milieu
Add-On : Non; sa te pose un problème?
Date d'inscription : 25/02/2010

Problème avec worldbuilder Empty
MessageSujet: Re: Problème avec worldbuilder   Problème avec worldbuilder Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:32

Merci Pampi c'était bien à caue de l'ini modifié xD j'ignoré qu'il fallait l'ini.big pour worldbuilder! merci de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Problème avec worldbuilder Empty
MessageSujet: Re: Problème avec worldbuilder   Problème avec worldbuilder Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:43

en faite tu peux le faire meme avec le tien mais sa arrive que sa va pas avec parceque si tu créé de nouvelle unité et une nouvelle campagne tu peux les rajouter mais sa arrive que sur le world builder sa fait sa chez moi non mais peut etre ton ini avai un game crash sinon je te conseile que si tu veu pas faire a chaque foi cette manip de enlevé et remmetre ton ini fait comme le onlinemod tu créé un deuxiemme raccourci et tu créé un dossier pour ton ini par exemple mod puis tout tes fichier modifié de l'ini tu les met dedans puis dans ton raccourci tu met d'abord comme cible ton raccourci e base pui tu met mod et la tu met l'endroit ou se trouve ton dossier mod donc un truc comme sa : "C:\Program Files\Electronic Arts\La Bataille pour la Terre du Milieu II\lotrbfme2.exe" -mod "C:\Program Files\Mod"
comme sa sa va plus vite ta pas besoin de remetre ton ini a chaque foit et tes modif tu les a sen les remettre en fichier ini tu met que ce que tu modifi dedans donc tu cré un dossier puis dedans tu créé les dossier data/ini puis tu met tou ce que tu a modifié en respectant les meme dossier donc si tu rajoute un objet tu recréé aussi le dossier object et c'est plus facile a se repéré pour voir ce que ta deja modifié ce que tu na pas modifié .Et au moin quand tu va sur world builder sa te met la vrai version de jeu et pas tes modif si tu veu gardé tes fichier au cas que tu fait des texture en plus ou des autre truc c'est utile comme pour les texte du jeu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Roi Daïn
Habitué(e)
Habitué(e)
Roi Daïn


Nombre de messages : 84
Age : 28
Location : Sur la Terre du milieu
Add-On : Non; sa te pose un problème?
Date d'inscription : 25/02/2010

Problème avec worldbuilder Empty
MessageSujet: Re: Problème avec worldbuilder   Problème avec worldbuilder Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:46

Non je n'ai pas de game crash merci pampi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec worldbuilder Empty
MessageSujet: Re: Problème avec worldbuilder   Problème avec worldbuilder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec worldbuilder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec worldbuilder
» Probleme worldbuilder
» probleme worldbuilder
» Probleme de d'action-team dans worldbuilder
» GROS probleme worldbuilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: