Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Téléchargement de map -> invisible sur le jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toecolibo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 32
Location : 95 près de paris
Date d'inscription : 09/06/2008

Téléchargement de map -> invisible sur le jeu Empty
MessageSujet: Téléchargement de map -> invisible sur le jeu   Téléchargement de map -> invisible sur le jeu Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:28

Bonjour,

J'ai téléchargé la carte legends-partI, je n'arrive pas à trouver ou la mettre pour qu'elle soit jouable sur le jeu.

En fait quand je fais C:/ Documents and Settings /Ledossierquiportemonnom / la je n'ai pas Application Data ...

Ensuite j'ai un ami qui l'a téléchargé tou pareil, lui il a enregistrer à la place d'une autre map. On a donc joué pour qu'il me l'envoit et juste après la cinématique du début on perd systématiquement..
C'est peut être lié à ça manip' mais bon ça reste bizzare..

Merci d'avance.

(je ne sais pas si ça change quelque chose mais je peux pas voir mes dossiers et fichiers caché, quand je demande à les voir après avoir fais "appliquer" et "ok" lorsque j'y retourne c'est re comme avant.)
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Téléchargement de map -> invisible sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de map -> invisible sur le jeu   Téléchargement de map -> invisible sur le jeu Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:40

normalement tu dois afficher tes dossier cacher comme sa tu va dans outil/option des dossier puis affichage ta après fichier et dossier caché et tu clique sur afficher les dossier et fichier caché puis appliquer et après ok mais pour le truc de la map je sais que y a une version qui te fait défaite directe je sais pas pourquoi mais bon.

et au faite une fois dans application data tu va dans le dossier qui a le nom du jeu pas le file et après ta map et tu créé un dossier avec le nom de la map et tu la met .

Mais est ce que tu est administrateur de ton ordinateur car sa peut être sa que il ne veut pas accepter d'affiché les dossier caché .
Revenir en haut Aller en bas
toecolibo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 32
Location : 95 près de paris
Date d'inscription : 09/06/2008

Téléchargement de map -> invisible sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de map -> invisible sur le jeu   Téléchargement de map -> invisible sur le jeu Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:33

C'est ce que je fais pour les dossier cacher, mais quand j'y retourne pour vérifier c'est décoché.
Bon ok c'est con pour la map, faut que je trouve la bonne.


Je suis l'administrateur normalement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargement de map -> invisible sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de map -> invisible sur le jeu   Téléchargement de map -> invisible sur le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement de map -> invisible sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map invisible!
» Map invisible
» comment rendre le sol invisible
» Objets CINE invisible
» [Résolu] problème de téléchargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: