Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La Tour de lave [TWmap]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irimaris
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : Oui/ Non ?oui mais j'y joue pas.
Date d'inscription : 21/08/2010

La Tour de lave [TWmap] Empty
MessageSujet: La Tour de lave [TWmap]   La Tour de lave [TWmap] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:17

Je vous préviens c'est ma première map. donc l'idée de base et de faire une Tw avec le plus de vague possible et permettre une version assez longue qui empêcherai les joueurs de tous se pointer à côté du joueur qui reçoit les vagues et laisse à l'abandon son terrain... les obligés a rester sur leur propre terrain et également envoyer des vagues assez importante qui iront à chaque joueur. en gardant le concept de la team one all player.

pour le nombre de vagues je serais plus à en mettre entre 30 et 50 (je ne connais pas les limitations je suis tout nouveau ^^ donc laisser moi le temps dévoluer a mon rythme)

ici je travail sur les timers en me basant des renseignements trouvé sur les maps tower de juhlenedni, que je citerai obligatoirement dans les commentaires.

voilà je vais retourner bosser dessus, et je vous tiendrai au courant d'évolution, je poste pas de screen pour le moment sa reste assez léger sur la déco et je bloque sur le timer ^^ donc je vais éplucher la map de juhlenedni voir comment il s'y est pris pour envoyé les waves ^^ si pas je prendrais contact avec lui ^^


ps: je rappelle que ce sera ma première map ^^


EDIT:

screen

texture laisse vraiment a désiré, je teste les scripts en priorité histoire de pouvoir faire les vagues.

La Tour de lave [TWmap] La_tou11


Dernière édition par Irimaris le Sam 21 Aoû - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

La Tour de lave [TWmap] Empty
MessageSujet: Re: La Tour de lave [TWmap]   La Tour de lave [TWmap] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:53

Irimaris a écrit:
pour le nombre de vagues je serais plus à en mettre entre 30 et 50

Ah oui ... C'est beaucoup La Tour de lave [TWmap] Icon_neutral

Les vagues, sont souvent de 18 mais 50,e je trouve que c'est beaucoup La Tour de lave [TWmap] Lol


Pour les spawns des vagues, je te propose d'utilisé les teams

Juled, lui, fais avec les units named, c'est long à faire ...

Les teams, c'est rapide, efficace et y a énormément moins de scripts à faire La Tour de lave [TWmap] Icon_cheers

Ensuite, pour empêcher les joueurs de venir sur le terrain des autres, tu met des zones Impassable à l'aide de l'outil pour les textures La Tour de lave [TWmap] Icon_wink

Et des screens serait les bienvenues La Tour de lave [TWmap] 405506
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de lave [TWmap]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Comment mettre de l'eau ou lave en haut des plateforme ( pour faire comme des cascade)
» Help Tour
» Tour de guerre
» Tour d'orthanc en blanc
» Tour de siège et échelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: