Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Comment mettre de l'eau ou lave en haut des plateforme ( pour faire comme des cascade)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kek3
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2008

[Résolu] Comment mettre de l'eau ou lave en haut des plateforme ( pour faire comme des cascade) Empty
MessageSujet: [Résolu] Comment mettre de l'eau ou lave en haut des plateforme ( pour faire comme des cascade)   [Résolu] Comment mettre de l'eau ou lave en haut des plateforme ( pour faire comme des cascade) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:30

salut a tous je voudrait savoir comment transformer l'eau en lave car je ne trouve pas ou il faut faire sa ( encore si c'est possible ) et je suis en train de bosser sur une map ou il serait plus intéressant de mettre de la lave pour que sa ressemble plus au mordor .


Merci de me répondre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanemezan.miniville.fr/ind
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] Comment mettre de l'eau ou lave en haut des plateforme ( pour faire comme des cascade) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment mettre de l'eau ou lave en haut des plateforme ( pour faire comme des cascade)   [Résolu] Comment mettre de l'eau ou lave en haut des plateforme ( pour faire comme des cascade) Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:31

tu peut créer une riviere et dans les options tu as
river texture -> tu choisit TLava_Mor01.tga
alpha edge texture -> tu peut mettre TLava_Mor02.tga

normalement tu aura un riviere en lave
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] Comment mettre de l'eau ou lave en haut des plateforme ( pour faire comme des cascade) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment mettre de l'eau ou lave en haut des plateforme ( pour faire comme des cascade)   [Résolu] Comment mettre de l'eau ou lave en haut des plateforme ( pour faire comme des cascade) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:04

Et lacascade de lave existe déjà dans Worldbuilder (je ne me souviens plus exactement où dsl... Sleep essaie de voir dans ByNativeType/Civilian/ Misc_Natural )

Et tu pourras tjr mette 2 cascades l'une derrière l'autre avc des tailles différentes (il suffit de changer la valeur du "Scale" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Comment mettre de l'eau ou lave en haut des plateforme ( pour faire comme des cascade) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment mettre de l'eau ou lave en haut des plateforme ( pour faire comme des cascade)   [Résolu] Comment mettre de l'eau ou lave en haut des plateforme ( pour faire comme des cascade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Comment mettre de l'eau ou lave en haut des plateforme ( pour faire comme des cascade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Comment faire en sorte qu'une unité puisse contruire des batiment comme un bâtisseur ?
» Comment faire pour mettre la vue dèriere l'unité ?
» Comment faire une cascade avec la texture d'un volcan ?
» [Résolu] À Quoi sert vraiement le Kind of?? Ça peut faire des probs si on le met comme on veut??
» [Résolu] Comment faire une tower wars????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: