Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Héros incorporé dans un bataillon????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starscream
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/12/2009

Héros incorporé dans un bataillon???? Empty
MessageSujet: Héros incorporé dans un bataillon????   Héros incorporé dans un bataillon???? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:15

Voilà, je souhaite savoir si il est possible de mettre un bataillon d'unité derrière un héros (sans utiliser la fonction "Objectslaved" où les unités tournent en continue autour du héros). J'ai réussi à le faire en remplaçant les porte-étendarts par des héros, mais le soucis, c'est que je me retrouve avec 1 Elrond à la tête de 30 Guerriers Noldors sur chaque bataillon, et cela deviens vite agaçant quand on entend toute le 10 secondes un Elrond appeler à l'aide.
Est-il possible de faire comme dans bfmeI où l'on pouvait joindre les unités ensemble (j'ai pas bfmeI).

Je voudrais le faire pour plusieurs héros, en particuliers les cavaliers (Eomer, Théoden).

J'éspère que vous pourrez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Héros incorporé dans un bataillon???? Empty
MessageSujet: Re: Héros incorporé dans un bataillon????   Héros incorporé dans un bataillon???? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:21

Dans le jeu tu peux selectionner les unités que tu veut mettre en groupe et tu fait le raccourci ctrl+1 (ou un autre chiffre), puis pour sélectionner les unités que tu as groupé, il suffit d'appuyer sur 1 (ou l'autre chiffre que tu as choisis)
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/12/2009

Héros incorporé dans un bataillon???? Empty
MessageSujet: Re: Héros incorporé dans un bataillon????   Héros incorporé dans un bataillon???? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:26

Oui mais cela se fait en mode jeu, moi se que je souhaite savoir, c'est si il est possible de mettre un héros avec un bataillon qui lui est propre, par exemple, avoir Elrond avec une unité de Noldor qui soit différente des autres unités Noldor, pour faire simple, je l'ai déjà créé, elle s'appele "Garde de Foncombe" et possède des pouvoir différents des autres Noldors, Athelas, Charisme, invocation d'aigles et présence effrayante le tout niveau 5 sur 10 dès le recrutement pour avoir Elrond en etendart dès le début.

Le problème est que je voudrais le faire avec plein d'autres héros et que le commandset des barracks et autres batiments est limité par rapport à celui d'une citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Héros incorporé dans un bataillon???? Empty
MessageSujet: Re: Héros incorporé dans un bataillon????   Héros incorporé dans un bataillon???? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:31

Il me semble qu'on peut créer des hordes d'unités différentes il suffit de voir le codage des combo horde dans bfme1, voila le module de horde pour la horde soldat du gondor/archer du gondor, il suffit de s'en inspirer pour faire des hordes à plusieurs type d'unités :
Code:

   Behavior = HordeContain ModuleTag_HordeContain
      ObjectStatusOfContained =
      InitialPayload = GondorFighter 5
      InitialPayload = GondorArcher 5
      Slots = 10
      PassengerFilter = NONE +INFANTRY
      ShowPips = No
      ThisFormationIsTheMainFormation = Yes   ;Used to determine which armorset to use (and anything else we want!)

      ; Banner Carrier info      
      BannerCarriersAllowed   = GondorBanner                                 ; types of units that are allowed as banner carriers
      BannerCarrierPosition   = UnitType:GondorFighter         Pos:X:40.0 Y:0.0      ; (DEFAULT) position of banner carrier for fighter horde
;      BannerCarrierPosition   = UnitType:GondorArcher            Pos:X:40.0 Y:0.0      ; position of banner carrier for archer horde
      
; Positions for 10   
      RankInfo = RankNumber:1 UnitType:GondorArcher   Position:X:0 Y:0   Position:X:0 Y:20      Position:X:0 Y:-20      Position:X:0 Y:40      Position:X:0 Y:-40
      RankInfo = RankNumber:2 UnitType:GondorFighter   Position:X:20 Y:0   Position:X:20 Y:20      Position:X:20 Y:-20      Position:X:20 Y:40      Position:X:20 Y:-40

      SplitHorde = SplitResult:GondorFighterHorde   UnitType:GondorFighter
      SplitHorde = SplitResult:GondorArcherHorde   UnitType:GondorArcher
      MeleeAttackLeashDistance = 25; How far the hordes can move from the center of the horde when melee attacking.
      RanksThatStopAdvance = 1
      RanksToReleaseWhenAttacking = 1 2
      RanksToJustFreeWhenAttacking = 1 2
   End
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/12/2009

Héros incorporé dans un bataillon???? Empty
MessageSujet: Re: Héros incorporé dans un bataillon????   Héros incorporé dans un bataillon???? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:24

Merci pour le morceau d'INI de bfmeI. ok! Du coup, je vais pouvoir faire des bataillon de 96 unités, j'ai pas testé, mais cela devrais fonctionner, du moins je l'éspère...

Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Héros incorporé dans un bataillon???? Empty
MessageSujet: Re: Héros incorporé dans un bataillon????   Héros incorporé dans un bataillon???? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:25

J'ai déjà essayé de faire des très gros bataillons (au moins une centaine de mecs) mais au moment ou ils attaquent le jeu plante.
Donc tu peut augmenter la taille des bataillons mais raisonnablement disons...
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/12/2009

Héros incorporé dans un bataillon???? Empty
MessageSujet: Re: Héros incorporé dans un bataillon????   Héros incorporé dans un bataillon???? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:24

En effet, je viens d'essayer et cela a proprement m..der, bon, je vais garder des bataillons de 50 types. Moi je pensais que je pouvais joindre deux bataillons ensemble, ( 2 x 50 = 100, le compte est bon) raté... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , se qui m'ennui, c'est que en mode Object_slaved, tu peux mettre 600 types qui tourne autour d'un héros sans faire bugger ou crasher le jeu.

Il doit y avoir une solution, y a toujours une solution.... scratch scratch scratch scratch

Autre question qui me travail depuis longtemps.

Est-il possible de mettre des porte-étendarts dans un bataillon, en tant qu'unité, par exemple, les chevaliers du Gondor mélanger avec des porte-étendarts?

J'ai déjà essayer plein de trucs, en copiant le model du bataillon orc d'origine, mais le résultat est plutôt médiocre. Ensuite pour savoir si le porte-étendart avait une animation propre, je l'ai mis en unité de départ, et non, toujours pas ça.... fuieux fuieux fuieux fuieux

Si quelqu'un a déjà réussit la manip. qu'il m'explique, je l'en remercirais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Héros incorporé dans un bataillon???? Empty
MessageSujet: Re: Héros incorporé dans un bataillon????   Héros incorporé dans un bataillon???? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:14

sinon pour les gros bataillon je sais plus qui en avait parlé, mais essaye de faire un bataillon de bataillon, du genre les objets qui composent la horde c'est une horde. On a pas testé donc on ne sais pas si ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héros incorporé dans un bataillon???? Empty
MessageSujet: Re: Héros incorporé dans un bataillon????   Héros incorporé dans un bataillon???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héros incorporé dans un bataillon????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bataillon de héros
» fusionner un héros et un bataillon
» Considérer un bataillon comme un héros
» Augmenter le nombre d'unités dans un bataillon
» Problème pour mettre un héros dans un bâtiment autre que la forteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: