Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 gouffre de helm

Aller en bas 
+7
ModdingMaster
Merric
totodel08
Krylov
cdd59554
bowl028
tiradorus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 20/06/2010

gouffre de helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm   gouffre de helm - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:35

ok bon moi mon psuedo c'est alpha-male avec mon profil lvl 3 (24 victoire 3 défaites) c'est celui que j'augmente pour le moment, l'autre il dort dans son coin, il a trop de défaites, j'ai pas envi de le sortir

de plus l'autre a un nom de merd... je n'ose meme pas le dire ici XD


Dernière édition par tiradorus le Sam 28 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

gouffre de helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm   gouffre de helm - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:36

Tu te crée une map et t'active un timer et quand ce dernier est expiré, le joueur 2 est détruit gouffre de helm - Page 2 405506
Voilà le secret de tes victoires gouffre de helm - Page 2 342979
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

gouffre de helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm   gouffre de helm - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:37

bé nan, c'est juste que lorsque ya un lvl entre 7 et 8, je sors =)
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

gouffre de helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm   gouffre de helm - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:38

ou un gars genre 100 victoire 0 défaites, sa sert à rien de jouer contre lui, tu sais déja que tu va perdre, étant donné qu'il n'as jamais perdu une seule fois, et c'est pas toit qui va lui en mettre une , donc je sors aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

gouffre de helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm   gouffre de helm - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:40

mais n'empeche c'est une exelente idée ce que tu m'as donné la XD
Revenir en haut Aller en bas
totodel08
Débutant(e)
Débutant(e)
totodel08


Nombre de messages : 26
Add-On : rien !!!
Date d'inscription : 01/06/2011

gouffre de helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm   gouffre de helm - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:42

ta map à l'aire pas mal, mais où on peu l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Merric
Moddeur expert
Moddeur expert
Merric


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2009

gouffre de helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm   gouffre de helm - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/u357
totodel08
Débutant(e)
Débutant(e)
totodel08


Nombre de messages : 26
Add-On : rien !!!
Date d'inscription : 01/06/2011

gouffre de helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm   gouffre de helm - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:26

nn, je la trouve pas, pas moyen de la télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

gouffre de helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm   gouffre de helm - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:45

tkt totodel08, j'ai bientôt fini le Gouffre, encore des trucs, mais 50% du travail fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
totodel08
Débutant(e)
Débutant(e)
totodel08


Nombre de messages : 26
Add-On : rien !!!
Date d'inscription : 01/06/2011

gouffre de helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm   gouffre de helm - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:11

oui c'est vraie, encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxime77
Débutant(e)
Débutant(e)
maxime77


Nombre de messages : 33
Location : Île de France
Add-On : OUI !
Date d'inscription : 18/08/2011

gouffre de helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm   gouffre de helm - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:05

Elle est bientôt fini la map ? Si elle est terminée, on peut l'avoir ou ?
Une map qui respecte le film, elle doit être vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

gouffre de helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm   gouffre de helm - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:38

Citation :
Elle est bientôt fini la map ? Si elle est terminée, on peut l'avoir ou ?

Si tu parles de celle que je voulais créer bah c'est même plus la peine d'y penser parce-que j'ai abandonné Sad , désolé mais j'avais plus le courage de la terminer, mais je crois avoir averti totodel08 de l'abandon


Dernière édition par 1ModdingMaster le Jeu 25 Aoû - 22:38, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe!)
Revenir en haut Aller en bas
maxime77
Débutant(e)
Débutant(e)
maxime77


Nombre de messages : 33
Location : Île de France
Add-On : OUI !
Date d'inscription : 18/08/2011

gouffre de helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm   gouffre de helm - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:59

Ah c'est dommage ! Et celle de tiradorus elle est aussi abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

gouffre de helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm   gouffre de helm - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:23

la mienne est pas trop abandonnée mais je suis a un endroit que je bloque, un défi tres tres dur et pour l'instant je ne vois pas encore comment le résoudre
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

gouffre de helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm   gouffre de helm - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:34

tu es bloquer ou?
Revenir en haut Aller en bas
maxime77
Débutant(e)
Débutant(e)
maxime77


Nombre de messages : 33
Location : Île de France
Add-On : OUI !
Date d'inscription : 18/08/2011

gouffre de helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm   gouffre de helm - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:39

Peux être peux-tu poster un sujet sur le forum pour que les membres les plus expérimentés t'aident ?
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

gouffre de helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm   gouffre de helm - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:17

nan tkt je sais le faire mais le truc c'est que c'est trop compliquer a faire, tres long, je prendrais plusieurs jours pour me débloquer et j n'ai pas le temps à sa
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

gouffre de helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm   gouffre de helm - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:36

Rebonjour a tous, cela fait plus d'un an que j'ai commencé ma carte du gouffre de Helm, en réalité, c'est ma toute première réelle map. Mais une question se pose a moi au stade ou j'en suis: cela vaut il la peine de reprendre les travaux déjà commencé ou devrais abandonner toute constructions inachevée? car je ne continuerais pas seul sans votre soutiens moral, c'est pour cela que je me tourne vers vous, utilisateurs du forum, ci un fois terminée ma map sera testée et jouée par certains d'entre vous au moins une fois dans votre vie. J'ai besoin de votre soutien pour continuer mes progrès car je n'y arriverais pas seul, la tache me semble trop ardue sans soutien moral. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

gouffre de helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm   gouffre de helm - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:57

je n aime pas beaucoup le mot abandonné
Revenir en haut Aller en bas
maxime77
Débutant(e)
Débutant(e)
maxime77


Nombre de messages : 33
Location : Île de France
Add-On : OUI !
Date d'inscription : 18/08/2011

gouffre de helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm   gouffre de helm - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:06

Faut la continuer la map ! Franchement, je suis sur que beaucoup de personnes la testerons dont moi !
Courage Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Moddeur
Moddeur
Balrog


Nombre de messages : 161
Age : 25
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/01/2011

gouffre de helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm   gouffre de helm - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:54

grego a écrit:
je n aime pas beaucoup le mot abandonné
Moi j'aime pas beaucoup ton écriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

gouffre de helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm   gouffre de helm - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:00

Si tu la termines avant les prochaines vacances je pourrais la tester en rentrant chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

gouffre de helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm   gouffre de helm - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:38

Tiradorus, une map c'est comme un dessin, c'est jamais parfait du premier coup, et tu réussis mieux si tu continue sur la même en corrigeant les erreur qu'en effaçant tout pour tout recommencer, c'est une gymnastique du cerveau, on apprend plus facilement de ses erreur quand le cerveau enregistre des images barrées que du propre à longueur de journée, donc, continue ta map là où tu en est, arrêtes de te demander si un jour quelqu'un du forum la testera et dis-toi que la surpris est ton meilleur atout, assassin's creed marche super bien parce qu'ubisoft n'annonce jamais tout avant de vendre le jeu, ben fais pareil, bosser à fond ta map, sors une première version, quitte à la corriger après mais histoire qu'on sache si c'est un mythe ou non, tu verra que t'aura plus de succès ^^ Ah et, essaie quand même de la sortir rapidement, plus ça va et plus les joueurs se font rares Wink

Sur ce, bonne continuation, je ferai probablement partie des testeurs de ta map ( je pense d'ailleurs que je ne t'arrive pas à la cheville, j'ai fait une seule map, belle certes mais c'est tout, j'ai pas de scripts ou presque, et un pauvre map.ini digne d'un gros débutant, je reste admiratif quand je vois le temps que tu y consacres Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

gouffre de helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm   gouffre de helm - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:47

"reprise des travaux apres un long moment d'abscence"
______________________Edit___________________________
ps: ja vais faire plusieurs maps identiques, seul le nombre d'unités changera, pour que la map soit accessible à tous
______________________Edit___________________________
/les travaux avancent plustot vite, je pense que d'ici un mois ce sera jouable Wink
______________________Edit___________________________
quelques bugs a résoudre encore et certaines choses extremement compliqué dans le map.ini
j'en suis actuellement a l'arivée royrhirim, (bien que certains détails doivent etre remis à niveaux)
Ps: j'ai trouvé comment faire pour que les echelles chopent les murs plus haut, mais sa c'est encore a moi de décider ci je vais les mettre ou pas, c'est un peu du bidouillage de map quand meme Very Happy
ha oui et j'ai travaillé uniquement la map pour ordinateurs moyens, pour les ordis de gamer beins :s désolé ce ne sera pas une épique bataille de malade , il y a juste moins d'unités la (oui j'avançais trop lentement a cause des lags, au lieu de mettre 10 min par test j'en mettais 30, et les voix et musique je savais jamais ci c'était bon ou pas du au décalage a cause des lags)
______________________Edit___________________________
je lancerait une beta-test de la map ce week end je pense, qui sera la pour la tester? ^^ bien entendu on peux maintenant jouer en solo, il n'y aura pas les grandes echelles ni le map .ini final ni toutes les caméras que j'espere ainsi que les voix mais cela vous donnera un avant gout de la map clown
Qui voudra la test? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

gouffre de helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm   gouffre de helm - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:50

ha oui j'oubliais, ci vous voulez des screens dites le moi ^^ j'en met ci vous vouley X)

Heu ya quelqu'un?


*Tout seul*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gouffre de helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouffre de helm   gouffre de helm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gouffre de helm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gouffre de helm
» Gouffre de helm
» Les Elfes du gouffre de Helm
» Gouffre de Helm (et oui encore ^^)
» Gouffre de helm movie 2 vs 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: