Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Empty
MessageSujet: map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici)   map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:43

bien, je pense que vous aviez déja vu le post de ma map secrette, bien la je la revelle au grand public, étant donné que les serveurs ne sont plus trop opérationnels et que les joueurs ont la flemme de faire du copier coller , la map va maintenant etre révélée, je vous explique son fonctionnement:

Globalement:
map de ROTWK.Au départ vous aviez le choix entre un archer ou un soldat, le style de jeu est entierrement diférent entre ces deux persos, ce sera votre héro tout le long de la map (qui dure environ 1heure pour le moment et j'en suis qu'aux 3 quarts de la map). vous devez aller voir ce chef du village qui vous donne des missions que vous devez accomplir pour gagner des ressources et achetter des améliorations diverses pour vous améliorer, en fonction des levels, votre personnage se transfome de plus en plus fort, le but est de suivre les missions j'usqu'a la mission finale qui est de vaincre le balrog. Vous avez trois vies et vous pourez trouver des vies supplémentaire a certains moment des missions.

Quelques petits trucs incroyable:
Vous devez suivre les missions dans un certain ordre, mais si vous mourez, vous ne vous en rendrez pas compte mais les missions changent en fonction des vies, une fois il faudra fuir, avec une autre vie il faudra se battre etc ... la dificultée des missions varie en fonction de votre chance, ci vous ete chanceux, une vague de seulement 10 orcs vous ataquera, ci vous ne l'ete pas , il y en aura 70.

Les missions cachées:
certaines missions ne sont pas répertoriées et ne sont pas demandée a faire, elles sont généralement extremement dure et tres difficile a trouver, mais ci vous la réussissez, vous pouvez changer le futur et la difficulté de vos missions, elles ont souvent un temps limite durant lequel vous pouvez y aller, une fois ce temps dépassé, la mission s'annule et vous perdrez toutes chances de la faire.
les missions bonus vous offrent une vie supplémentaire et plein d'autre avantage.

Au passage:
Il y a un map.ini de 12000 lignes, la map est en 500X500 et elle n'est pas finie, mais ci vous voulez la tester postez ici et envoyez moi votre msn par message pour que je puisse vous envoyer le dossier

ps: avant de commencer la map je vous indique comment avoir l'archer ou le soldat:

Map
_____________________
[ici metez un brutal........]
[allié autre que humain....]
[O..............................]
[................................]
[................................]
[OO__________________]

Pour jouer soldat du gondor, placez vous dans le cercle gauche et laissez le droite vide, pour l'archer méttez vous dans celui de droite et laissez celui de gauche vide, (evittez l'archer il reste encore beaucoup de bugs)

Voila voila, ci la map vous interesse, contactez moi, je tacherais de vous répondre aussi vite que possible.
Cordialement


Dernière édition par tiradorus le Lun 1 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merric
Moddeur expert
Moddeur expert
Merric


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2009

map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Empty
MessageSujet: Re: map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici)   map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:20

Faut vraiment que je trouve rotwk parve TOUS LES MOD ET MAP SONT DESSUS donc quand j'aurais je dis volontier cheers


Mais pour l'instant ta map a l'ai super sunny

Surtout pour les fan de jeu rôle-play (moi cherry )

Ça me rappelle la campagne des orque dans warcraft III frozen trône tu commencer avec un haro qui pouvait in oquer plein de bete et apres t'avais 2 hero allier a gérer + des unit toute simple
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/u357
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Empty
MessageSujet: Re: map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici)   map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:26

tu sais qu'on peut modifier la game .dat pour jouer sans cd hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Habitué(e)
Habitué(e)
Annatar


Nombre de messages : 58
Age : 27
Add-On : Oui
Date d'inscription : 06/11/2008

map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Empty
MessageSujet: Re: map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici)   map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:57

Salut Tiradorus !

J'ai une question, t'a pas un lien pour téléchargé ton mod ? A vrai dire il m'intéresse beaucoup, il a l'air vraiment bien !

A+

Annatar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merric
Moddeur expert
Moddeur expert
Merric


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2009

map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Empty
MessageSujet: Re: map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici)   map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:32

Hum... Non je savais pas... Bon ben j'ai bien des potes qui ont le jeu mais bon on vas pas parler de crack ici Rolling Eyes


Dernière édition par Merric le Ven 4 Mar - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/u357
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Empty
MessageSujet: Re: map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici)   map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:23

annatar juste comme sa, ce n'est pas un mod ^^ c'est une map normale sans avoir besoin de passer par le ini.big, c'est une map ou il n'y a meme pas besoin de changer les configurations du systeme, l'a est tout l'avantage, j'ai juste besoin d'un lien auquel je pourais t'envoyer les dossiers de la map (msn de preférence) et tu peux y jouer directement comme nimporte quelle autre map
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Empty
MessageSujet: Re: map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici)   map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:19

à tous les imladriciens et invités imladrique, je vais tenter de test ma map et de réparer d'eventuels bugs ainsi que de l'uploader en moins de 1 heure (oui c'est mission impossible)
Vous pourez enfin test TOUS ma map dont je vous parlais tant, evidement elle n'est pas finie du tout, manque des milliard de truc, mais ya déja de quoi occuper pendant pres de 45 minutes, de plus j'y est mis tout ce que j'avais dessus donc j'attendras vos remarques avec impatiente! et merde je fais quoi la? je perd du temps pour rien !! bon a toute!


http://www.gamefront.com/files/20565938/La+quette+des+soldats+du+rohan.tga

http://www.gamefront.com/files/20565941/La+quette+des+soldats+du+rohan.map

http://www.gamefront.com/files/20565942/map.ini

http://www.gamefront.com/files/20565943/map.str.txt

Bon! désoler mon ordi c'es tde la merde jai pas pu tout metre en un, le tout c'est la map, mettez tout dans le meme fichier et mettez sa dans vos map
ha oui et vous avez juste a modifier un tout petit truc : pour le fichier bloc note ou il y a marque "map" pa le map.ini ou ya 12000 lignes mais le "map", modifiez son nom et mettez le en .str (map.str) mon ordi voulait pas le faire ce bougnoul, il me mettait comme nom : map.str.txt

Voila ce n'est pas la carte du gouffre mais je pense que cela vous satisfera tous autant ^^ (ci vous ne mourrez pas une seule fois, les nazguls de la ville ne vous attaquerons pas et vous pourez aller dans la foret, ya un bug que je n'ai pas le temps de résoudre maintenant)

aller, ++ =)

Pour jouer :
_____________________
[ici metez un brutal........]
[allié autre que humain....]
[O....................... .......]
[.......................... ......]
[.......................... ......]
[OO_________________]


Pour jouer soldat du gondor, placez vous dans le cercle gauche et laissez le droite vide, pour l'archer méttez vous dans celui de droite et laissez celui de gauche vide, (evittez l'archer il reste encore beaucoup de bugs)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Empty
MessageSujet: Re: map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici)   map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:36

Sinon tu compresse le dossier de la map et en décompressant on récupère le dossier
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Empty
MessageSujet: Re: map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici)   map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:11

je profite de mon moment internet pour vous poser cette question que me tracasse depuis mon départ: qui a test ma map et qu'en pensez vous? ^^ voila voila je suis ouvert à toutes vos critiques/remarques que vous me direz
ne soyez pas timides XD dites moi tout =)

(ha oui et j'ai eu une idée de map en rapport avec celle ci, je pensais faire un map du genre: comment t'est arrivé dans ce village et pourquoi t'est la et un autre map ou c'est apres la fin de celle ci (genre tu commande une armée et tout) enfin faire des maps qui se suivent dans un ordre quoi mais que chaques maps peuvent etre commencé dans nimporte quel orde sans etre perdu parcequ'on a pas fait les autres =))

bon ben, a vos claviers! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Empty
MessageSujet: Re: map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici)   map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:19

Je peux vous dire qu'il y a du boulot derriere cette map ok!

tiens et j'ai vu que tu n'arrivais pas a modifier l'XP c'est normal on peux pas dans le map.ini, mais j'ai découvert une astuce pour pouvoir quand meme la modifier (je dois juste retrouver le post), ca permet de choisir les points d'xP requis pour passer les niveaux, par contre on ne peux pas changer le nombre de niveaux
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Empty
MessageSujet: Re: map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici)   map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:54

cdd59554 a écrit:
Je peux vous dire qu'il y a du boulot derriere cette map ok!

c'est le moins qu'on puisse dire ^^ mais ct surtout pour savoir ci dans la partie déja existante yavé des trucs bien et des trucs a changer bounce (bon mise a part les fautes dans les textes evidement et l'archer qui est la pour le soutien, il peux pas tout faire tout seul, au début je trouvais sa bien puis apres je me suis dit que ct un boulot monstrueux pour presque rien) Rolling Eyes

genre faire une sorte de liste pour points positifs et points négatifs ^^ rabbit car en tant qu'auteur, j'ai l'impression que tout est mal, que ya des problemmes partout, j'arrive pas a me faire un image de la map =) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Empty
MessageSujet: Re: map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici)   map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:01

Re salut à tous, c'était juste pour savoir ci sa vallait le coup que je termine cette map (qui est ma plus belle) car il n'y a plus beaucoup de testeur en ce moment Rolling Eyes et c'est un très dur travail

j'accepterais volontiers de finir ma map ci AU MOINS 3 personnes seront présente pour la tester
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Empty
MessageSujet: Re: map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici)   map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:33

slt moi je te comprend quand on fait une maps on espérre au moin que quelqun la tésté , donc moi je veut bien la tésté
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Empty
MessageSujet: Re: map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici)   map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:53

*petite reprise des travaux ... car j'ai rien d'autre a faire*
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Empty
MessageSujet: Re: map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici)   map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:14

http://www.mediafire.com/download/q6fxizqmz2vr4it/la+quette+des+soldats+du+rohan.rar

lien mis en ligne pour ceux qui voudraient test, cette map ne sera surement jamais terminé mais je vous met au défi d'arriver jusqu’au bout déjà, car même moi j'ai du mal alors qu'elle n'est qu'a 60%

ps: ne mourez pas ci vous voulez jouer vraiment, après la 1ere mort, les scripts commence à bugger (oui j'ai pas finit la map, donc j'ai focaliser sur la première vie) ci vous ne mourrez pas vous aurez la possibilité d'arriver à la fin (le niveau du sniper dans la ville) enfin la fin ... de la map actuelle du moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Empty
MessageSujet: Re: map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici)   map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
map secrette de tiradorus? plus secrette maintenant: revelations (beta test ouverte ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gouffre de helm tiradorus (enfin?)
» map secrette, besoin de 1 personne pour me dire ci elle est bien
» RJ - RotWK
» Porte ouverte en debut de partie
» Des map carte Imladris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: