Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Résolu] probleme de selection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minwak
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 35
Location : Tunisie Sousse
Date d'inscription : 16/05/2008

[Résolu] probleme de selection Empty
MessageSujet: [Résolu] probleme de selection   [Résolu] probleme de selection Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:49

salut , c'est Minwak et svp je veux savoir si vous pouvez me dire comment puije faire pour avoire une selection de plusieur horde afin de faire un script dont une grande armé reagit comme une seule unité
Example: ma condition est que aragon arrive a un waypoint et puis IF TRUE Je veut que Une Grande Armé L'encercle Comme dans le film. C'est ca mon idée
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] probleme de selection Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] probleme de selection   [Résolu] probleme de selection Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:10

tu sait que en appuyant sur ctrl + un chiffre tu sauvegarde une armée et apres t'as plus qu'a appuyer sur le chiffre correspondant pour selectionner l'armée entiere.

sinon pour ton script tu veut que les unités appairaissent comme par magie autour de lui c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
minwak
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 35
Location : Tunisie Sousse
Date d'inscription : 16/05/2008

[Résolu] probleme de selection Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] probleme de selection   [Résolu] probleme de selection Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:52

c'est pas dans le jeux que je veut faire ca
c'est dans world bilder
j'ai besoins pour faire un scenario comme dans le film a la fin quand aragon et son armé arrive au Black gate
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

[Résolu] probleme de selection Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] probleme de selection   [Résolu] probleme de selection Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:44

Oui, donc tout les orc se mettent à entouré aragorn et ses soldats. Tu aurait pù faire ton script pour une équipe entière ce qui aurait pù te faciliter la tache sur les script sauf les orcs n'auraient pas entouré Aragorn mais serait résté en masse a un endroit.
Donc je te conseil d'utiliser le script de waypoint path qui créerat un chemin qui serat dédier a une unité, puis un autre a une autre, ect... pour que ce soit plus réaliste.
( Unit (***) -- Action => AttackMove => Unit follow a waypointPath => et tu choisit l'unité pour lui attrbuer le waypoint path correspondant) (le waypointpath est un chemin de waypoint, tu les fait en laissant appuié ton curseur sur ta carte avec l'outil Waypoint et en le déplacant, ce qui te fait un trait que tu peux continuer pour faire le chemin désiré)
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

[Résolu] probleme de selection Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] probleme de selection   [Résolu] probleme de selection Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:46

Question je comprend pas leo ce que tu ve faire , tu ve que les unités tourne autour d'aragorn ?
sinon tout simplement tu met 4 ou 5 waypoints autour de l'endroit ou s'arrete aragorn et tu créer 4 ou 5 team d'orc (edit >team (puis séléction de la team en question dans la fenètre qui concerne ta horde))
et donc en script ca donnerais ca:
***IF***
unit "aragorn"' enter area "embuscade"

***THEN***
team"orc1" move to waypoint "1"
team"orc2" move to waypoint "2"
team"orc3" move to waypoint "3"
team"orc4" move to waypoint "5"
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

[Résolu] probleme de selection Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] probleme de selection   [Résolu] probleme de selection Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:57

Ha moi je lui conseillait d'en faire un chemin, car si toutes les unitées partent du meme endroit, alors celles a l'autre extrémiter du rond devrons le traverser ce qui rendrat pas tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

[Résolu] probleme de selection Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] probleme de selection   [Résolu] probleme de selection Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:36

ahh ok oui c'est vrai que ca rendrais mieu smile
moi j'ai un peu du mal avec les waypoints paths je m'en suis deja servi mais souvent ya des problèmes parfos ils partent pas ou des trucs dans ce genre lol! (faut dire que ct pour des unités volantes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
minwak
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 35
Location : Tunisie Sousse
Date d'inscription : 16/05/2008

[Résolu] probleme de selection Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] probleme de selection   [Résolu] probleme de selection Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:44

merci leo mais ca n'a pas marcher comme barahir l'a dit les orc ne suit pas le waypoint path ;il arrive juste a son point de depart
et s'arréte : c'est comme un waypoint .
merci a vous deux .
Encore je n'arrive pas extraire des image de ma map pour que je puisse les aficher dans les map au cour de constructions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] probleme de selection Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] probleme de selection   [Résolu] probleme de selection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] probleme de selection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème ini.
» [Résolu] probleme sur le forum!?
» [RESOLU] Probleme app data
» [Résolu] problème de porte
» [Résolu] problème de téléchargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: