Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RESOLU] Probleme app data

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kameron
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 31
Add-On : Non
Date d'inscription : 23/10/2010

[RESOLU] Probleme app data Empty
MessageSujet: [RESOLU] Probleme app data   [RESOLU] Probleme app data Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:56

Bonjour, j'ai un probleme lorsque j'ouvre le dossier application data le dossier du jeu n'y estpas il est placé ailleur, je l'ai retrouvé dans programme files j'ai tenté de copier ma map la (dans le dossier map mais rien dans le jeu, alors j'ai copier le dossier du jeu et je l'ai mis dans application data mais j'arrive au meme resultat mercide m'aider smile


Dernière édition par Kameron le Dim 24 Oct - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[RESOLU] Probleme app data Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme app data   [RESOLU] Probleme app data Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:08

Salut, le dossier des map perso du jeu c'est :
C:\Documents and Settings\le nom de l'ordi\Application Data\Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcier™\Maps
pour windows XP
Revenir en haut Aller en bas
Kameron
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 31
Add-On : Non
Date d'inscription : 23/10/2010

[RESOLU] Probleme app data Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme app data   [RESOLU] Probleme app data Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:10

Merci mais dans le nom de l'ordi il n'y a pas de dossier application data Mais je crois que tu as mal comprisi mon probleme le fichier du jeu n'est PAS dans application data il est ailleur et voila quoisans le dossier rien ne marche ><
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[RESOLU] Probleme app data Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme app data   [RESOLU] Probleme app data Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:16

c'est quoi ton systeme d'exploitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

[RESOLU] Probleme app data Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme app data   [RESOLU] Probleme app data Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:21

ta fait afficher les dossier et fichier caché sinon c'est normal que tu ne trouve pas application data
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

[RESOLU] Probleme app data Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

[RESOLU] Probleme app data Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme app data   [RESOLU] Probleme app data Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:54

Dans mon cas les fichiers cachés sont dans les "options des dossiers"

Arrow menu démarrer/rechercher/option des dossiers

Tu as sûrement une variante mais on sait jamais,si je peux te faire gagner du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kameron
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 31
Add-On : Non
Date d'inscription : 23/10/2010

[RESOLU] Probleme app data Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme app data   [RESOLU] Probleme app data Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:39

J'ai xp mais comme mon dossier apllication data été vide j'ai directement recherché le dossier du jeu via demmarer->recherche jje l'ai trouver il est dans programme files-> electronic arts aprés j'ai tenté d'installé ma map a partir de la (dans le dossier map) mais elle n'apparait pas dans le jeu je sais plus quoi faire ><
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

[RESOLU] Probleme app data Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme app data   [RESOLU] Probleme app data Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:46

mais tes sur que tu tes pas trompé dans le dossier du nom de l'ordi faut pas aller dans all user et ni default user si ta fait afficher les dossier caché c'est le nom de ta session le nom de l'ordi qu'on dit et après la ta le application data avec un dossier a l'intérieur il s'appelle : La Bataille pour la Terre du Milieu ™ II .

Puis ta un dossier map et la tu créé un dossier avec le nom de ta map et la tu met le fichier de ta map .

Mais donc c'est pas dans le electronic arts puis le nom du jeux la c'est seulement les fichiers du jeu a la bases .
tous se qui est sauvegarde , héros créé , les rediffusion et le reste c'est dans le dossier qui est dans application data .

Donc tes obliger de l'avoir sinon tu aurai meme pas les maps que tu as eu sur le online donc c'est obliger qu'il y est .

Et aussi le dossier map que tu dis qu'il est dans le dossier du jeu du electronic arts c'est pas un fichier .ini ou .big je sais plus , car c'est pas normale que tes un dossier maps dans ce dossier du jeu car c'est un fichier qui regroupent les maps du jeu existent
donc celle ou tu créé tes heros + les map de base et celle de campagne donc sa n'est pas la .
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

[RESOLU] Probleme app data Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme app data   [RESOLU] Probleme app data Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:17

Est-ce que tu viens de réinstaller ton jeu ou de l'installer pour la première fois?

Dans ce genre de situation, dès que tu démarre ton jeu pour la première fois, il faut que tu ailles dans "escarmouche" vite et te créer un joueur, ex : Kameron.
Dès lors, il aura créé le joueur, et il aura aussi créé un dossier dans "application data" ou "appdata" pour vista, de ton jeu, où se trouveront les fichiers et les dossiers : MapPreviews, Maps, Save, KameronSkirmishStats, Option, Skirmish.

Les chemins sont : C:\Utilisateur\Nom de l'ordi\AppData\Roaming\La Bataille pour la Terre du Milieu. (Sous Vista).

Sous XP je crois que c'est : C:\Document and Setting\Application Data\La Bataille pour la Terre du Milieu.

Alors je sais plus si c'est C:\ ou D:\, je crois que c'est D:\, car il me semble que le Desktop (Bureau) est dedant.

Au pire tu peux effectuer une recherche. Si ton Fichier est caché alors, tu recherche Options des Dossiers, dans l'onglet Affichage tu coche la case "Monter les fichiers cachés".

Voilà, j'espere que c'était ça ton problème, si ca marche pas bah je sais pas d'ou cela peut venir!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Kameron
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 31
Add-On : Non
Date d'inscription : 23/10/2010

[RESOLU] Probleme app data Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme app data   [RESOLU] Probleme app data Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:34

Merci bcp le fichier été caché et mtn sa marche encore merci Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Probleme app data Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme app data   [RESOLU] Probleme app data Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Probleme app data
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème ini.
» [Résolu] probleme sur le forum!?
» [Résolu]Problème modif de nazguls
» [Résolu] probleme de selection
» probleme avec arnor <Resolu>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: