Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème Campagne du bien sur BFME avec le mod Elvenstar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minas Tirith
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Add-On : Oui et non
Date d'inscription : 25/09/2010

Problème Campagne du bien sur BFME avec le mod Elvenstar Empty
MessageSujet: Problème Campagne du bien sur BFME avec le mod Elvenstar   Problème Campagne du bien sur BFME avec le mod Elvenstar Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:12

Bonjour à tous,

Ayant installé il y a peu le mod Elvenstar pour BFME, j'ai donc lancé une campagne du bien en appréciant les nouvelles unités au programme mais qu'elle fut ma surprise lorsqu'au cours de la mission en Lothlorien, on me demanda de construire des barraquements et d'y recruter des guerriers elfes. Malheureusement, le mod ne permet pas de recruter ces dits guerriers, et me voilà tout penaud incapable de remplir l'objectif, zut alors. Auriez-vous la solution de ce malencontreux problème ?

Je vous remercie.

M.T

P.S : je joue en 5.6.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Problème Campagne du bien sur BFME avec le mod Elvenstar Empty
MessageSujet: Re: Problème Campagne du bien sur BFME avec le mod Elvenstar   Problème Campagne du bien sur BFME avec le mod Elvenstar Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:10

Salut, je crois savoir d'où vient ton problème, il se trouve que tu as modifié les fichiers du dossier INI de ton Mod, et pour la campagne du bien, tu souhaites recruter tes propres guerriers elfes créés, eh bien, il faut que tu te rendes dans le fichier Maps.big, car dedans se trouvent, la carte.map, 2 fichiers.tga, et un map.ini, ce fichier map.ini sert à modifier les informations (coût, temps, etc...) de la carte seulement.
Sois tu ajoutes dans ce map.ini, les données de tes guerriers elfes, sois tu supprimes les données déjà ajoutées des guerriers elfes d'origine, et tu pourra jouer avec tes guerriers désirés.

Bon courage ok! .
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Campagne du bien sur BFME avec le mod Elvenstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BFME 2 ROTWK bug campagne défaite immédiate!!!
» Besoin d'aide svp modif BFME 1 rajout des villes de la campagne
» Problème BFME 1 et 2
» Probleme bfme 3 SubsystemLegend
» BFME II sur Seven mais avec Patch. Résolu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: