Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexb91380
Nouveau
Nouveau
Alexb91380


Nombre de messages : 13
Location : 91
Add-On : Je ne l'ai pas !
Date d'inscription : 03/10/2010

Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse" Empty
MessageSujet: Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse"   Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse" Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:25

Re bonjour! Shocked

J'ai déja fini une idée que j'en commence une autre! elle est pas belle la vie ? lol!

Bon, avant que l'on ne me ligote la ferme je vais vous faire part de mon idée (un peut copiée mais bon un petit lien et la vie est belle!)

ICI => mitraille lien
ce qu'a écrit P ! P 0 c'est resté dans ma tête le jour ou je l'ai lu (hier) et je vais donc mettre l'idée en pratique

Comme vous savez tous que je débute
REGARDEZ
Vous devez savoir que je n'ai pas mais pas du tout la moindre idée de ce qu'il faut faire pour ajouter une amelioration de forteresse aux... hommes tiens ils sont nuls ca seras parfait!(bon je sais je critique mon espece mais bon si le mordor existe je me joindrait a eux et a bas sarko!!! HAAahaaa!! ) ou comment creer une icone ah oui! je ne vous ai pas dit je vais utiliser le "code sublime" de cdd pour faire tourner des machins autours de bidules.

Donc merci de m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Sayan
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 21
Add-On : Oui. Mais je m'arrange pour que mes maps soient compatibles pour les deux.
Date d'inscription : 18/07/2010

Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse" Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse"   Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse" Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:04

Ça m'intéresse aussi cette idée, moi je modifie directement l'objet des forteresses dans le map.ini, mais dans ce cas les gardes sont déjà là au début de la partie, et on peut pas les acheter comme une autre amélioration.

Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse" Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse"   Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse" Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:25

T'as réussi a faire tourner des soldats autour de la forteresse sans amélioration ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayan*
Invité




Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse" Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse"   Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse" Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:23

Bah j'ai utilisé ton code sublime :

J'ai chercher l'objet de la forteresse, j'ai mis ton upgrade, et j'ai remplacé les gobelins par des gardes de la tour du gondor.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse" Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse"   Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse" Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:55

Ajoute la ligne TriggeredBy = l'upgrade que tu veux pour débloquer le module quand tu obtient l'amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Alexb91380
Nouveau
Nouveau
Alexb91380


Nombre de messages : 13
Location : 91
Add-On : Je ne l'ai pas !
Date d'inscription : 03/10/2010

Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse" Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse"   Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse" Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:48

OK merci mais comment creer l'amelioration en elle même?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse" Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse"   Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse" Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:04

Il faut créer une upgrade (celle que tu met dans le module) et le commandbutton associé pour la rechercher que tu ajoute ensuite au commandset de la forteresse, par exemple le commandbutton c'est un truc du genre :

Citation :
CommandButton Command_PurchaseUpgradeMenFortressFlamingMunitions
Command = OBJECT_UPGRADE
Upgrade = Upgrade_GoodFortressFlamingMunitionsTrigger
Options = CANCELABLE
TextLabel = CONTROLBAR:PurchaseUpgradeMenFortressFlamingMunitions
ButtonImage = BGArcheryRange_FireArrows
ButtonBorderType = UPGRADE
DescriptLabel = CONTROLBAR:ToolTipPurchaseUpgradeMenFortressFlamingMunitions
Radial = Yes
InPalantir = No
End
En rouge c'est le titre et l'upgrade qu'il faut changer et mettre les tiens.
En vert c'est les trucs moins important (image et textes du bouton) qui ne sont pas necessaires au fonctionnement de l'amélioration

Pour l'upgrade le strict minimum c'est :
Code:
Upgrade Nom de l'upgrade
   Type      = OBJECT
   BuildCost      = prix
   BuildTime      = temps de construction en seconde
End
Revenir en haut Aller en bas
Alexb91380
Nouveau
Nouveau
Alexb91380


Nombre de messages : 13
Location : 91
Add-On : Je ne l'ai pas !
Date d'inscription : 03/10/2010

Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse" Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse"   Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse" Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:22

Merci pirat ,
il faut mettre quoi où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse" Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse"   Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai ajouter les 2 gandalf dans edain mod (avec l anneaux) dans la forteresse mais méssage d erreur
» Amélioration d'Angmar
» faire un vendeur d'amélioration
» achat d'amélioration, idée pour comment s'en sortir svp
» forteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: