Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1??? Empty
MessageSujet: Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1???   Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1??? Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:36

Bonjour à tous, comme le sujet l'indique, j'aurai aimé savoir s'il était possible de transférer des pistes de BFME2 dans le premier volet... Question
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1??? Empty
MessageSujet: Re: Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1???   Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1??? Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:11

C'est surement possible, a mon avis il faut les ajouter à music.big et a mon avis il faudra les référencer dans l'asset.dat qui regroupe le nom de toutes les ressources au niveau des textures, des models, et donc probablement des sons
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1??? Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1??? Empty
MessageSujet: Re: Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1???   Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1??? Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:11

Oui, c'est possible.

Wolf8888 a écrit:
Pour rajouter un fichier de musique, il faut extraire le fichier Music.big (via finalbig) qui se trouve dans le répertoire de ton jeu.
Après extraction, tu pourras mettre tes mp3 dans le dossier data/audio/tracks puis tu reformes ton fichier.

Pour ajouter des sons, c'est la même chose mais avec le fichier FrenchAudio.big.

Pour répertorier ces nouvelles musiques (dans l'ini), il faut les ajouter au fichier music.ini et pour les nouveaux sons c'est dans voice.ini.
Si tu veux plus d'informations, j'ai besoin de savoir ce que tu veux faire exactement.

(C'était dans ce topic.)
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1??? Empty
MessageSujet: Re: Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1???   Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1??? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:18

Merci Wolf, j'ai réussi, sa marche très très bien, c'est fou ce que sa change l'ambiance de la partie Smile
Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1??? Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1??? Empty
MessageSujet: Re: Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1???   Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1??? Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:21

Pas de quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1??? Empty
MessageSujet: Re: Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1???   Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1??? Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:46

arg on abuse dans ce forum XD j'ai déja posé la question on m'a répondu formellement que c'était impossible, je reviens 1 mois plus tard et c'est possible XD
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1??? Empty
MessageSujet: Re: Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1???   Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1??? Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:49

SI c'est possible Laughing Faut du temps pour y mèttre sa première piste mais une fois qu'on sait comment on fait, si on a le temps et l'envie on peut en insérer quelques une Wink
Mais pour ce qui concerne les sounds effects c'est plus conpliqué... j'avoue ne pas y avoir réussi mais c'est possible, avec le Audio.big et dans le INI.big partie soundeffect... c'est un peu le même systeme, mais c'est compliqué au niveau des codes... enfin bref, il faut du temps...
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1??? Empty
MessageSujet: Re: Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1???   Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1??? Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:34

heu Tiradorus tu voulais inserer des sons dans une map c'est pas possible.
mais Chevreul fait un mod en meme temps que sa map il me semble (meme si je lui ai dit que c'était pas une très bonne idée Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1??? Empty
MessageSujet: Re: Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1???   Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1??? Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:52

c'est pas vraiment un mod... je ne fais que rajouter des pistes... je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de mieu quand on veut la tester chez soit après, mais j'me suis dit "vu que personne n'a BFME sur son PC, alors sa leur changera rien de modifier leur INI pour ma partie une fois le jeu installé... ^^ "
De cette manière, j'upload ma map + le INI, et puis c'est tout, il suffira de le placer dans le dossier du jeu, et sa roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1??? Empty
MessageSujet: Re: Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1???   Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insérer des pistes de BFME2 dans BFME1???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unité de Bfme1 dans Bfme2 adrs
» Modifier une musique dans le menu de BFME1
» probléme avec appel des elfes dans bfme1
» Fusion BFME2 Version Français et BFME2 Edition Collector Anglais
» BFME1 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: