Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et alors tout est termine ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CalicoJack
Nouveau
Nouveau
CalicoJack


Nombre de messages : 19
Age : 39
Location : Belgique
Add-On : PC nvidia 9800gt, 4 GB Ram, XP 64bit, BFME II, Roi-Sorcier, Patch installe.
Date d'inscription : 19/12/2010

Et alors tout est termine ??? Empty
MessageSujet: Et alors tout est termine ???   Et alors tout est termine ??? Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:58

Il parait que le jeu en ligne, c'est fini ??

(Desole ca ne parle pas du worldbuilder, mais bon...)

EA annonce la fermeture du serveur en ligne...

http://www.ea.com/2/service-updates

Et quoi mais c'est quoi ce bordel ?
Tout ca pour rien ? mitraille

Comment on fait maintenant ???

No No No
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Et alors tout est termine ??? Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Et alors tout est termine ??? Empty
MessageSujet: Re: Et alors tout est termine ???   Et alors tout est termine ??? Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:04

Citation :
Comment on fait maintenant ???

Tu veux pas essayer starcraft ? la ferme
Revenir en haut Aller en bas
CalicoJack
Nouveau
Nouveau
CalicoJack


Nombre de messages : 19
Age : 39
Location : Belgique
Add-On : PC nvidia 9800gt, 4 GB Ram, XP 64bit, BFME II, Roi-Sorcier, Patch installe.
Date d'inscription : 19/12/2010

Et alors tout est termine ??? Empty
MessageSujet: Re: Et alors tout est termine ???   Et alors tout est termine ??? Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:35


Non, mais sans rire !

C'est deconne quand meme !!!

Ca y est, le produit est vendu, ils ont fait leur ble et puis c'est fini ?
Les joueurs, on s'en fout ? Merci le 21eme siecle !!! Evil or Very Mad

Et ca ne choque personne ici ? Fans, createurs de cartes, de mods, ...
Nous voici condamnes a jouer en LAN ?

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Et alors tout est termine ??? Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Et alors tout est termine ??? Empty
MessageSujet: Re: Et alors tout est termine ???   Et alors tout est termine ??? Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:02

Bah oui EA c'est de la me*** mais qu'est-ce que tu veux on peut rien y faire No

Je serais curieux de connaitre leur raison...
Revenir en haut Aller en bas
CalicoJack
Nouveau
Nouveau
CalicoJack


Nombre de messages : 19
Age : 39
Location : Belgique
Add-On : PC nvidia 9800gt, 4 GB Ram, XP 64bit, BFME II, Roi-Sorcier, Patch installe.
Date d'inscription : 19/12/2010

Et alors tout est termine ??? Empty
MessageSujet: Re: Et alors tout est termine ???   Et alors tout est termine ??? Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:49

Je m'y connais pas bien mais, il n'y a pas d'autre moyen de jouer en ligne ?

Pourquoi on fait pas une petition ??

C'est peut-etre possible de creer un serveur ?

Enfin je m'emballe, mais il faut me comprendre...
J'adore ce jeu depuis si longtemps, pour moi il n'y en a pas d'autre aussi bien.
Je viens de commencer a me mettre au worldbuilder, je commence a bien maitriser.
J'ai enfin tout le matos pour jouer bien en ligne.
J'allais m'y plonger serieusement,
et j'apprends ca aujourd'hui meme...
Je suis un peu degoute Crying or Very sad Crying or Very sad

Enfin, Joyeux Noel !!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Et alors tout est termine ??? Empty
MessageSujet: Re: Et alors tout est termine ???   Et alors tout est termine ??? Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:09

Crying or Very sad Quelle triste nouvelle.
Il n'ont plus la licence lsda, c'est pour ça qu'il doivent fermer, mais ca devait arriver tot ou tard de toute facon. Ca fait quand meme 4 ans que le jeu existe. Et puis les gens passent à autre chose.

Après des serveurs privés ca doit exister, ne serait ce que pour les gens qui ont un peu piraté et ne peuvent pas jouer sur les serveurs officiels
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Et alors tout est termine ??? Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Et alors tout est termine ??? Empty
MessageSujet: Re: Et alors tout est termine ???   Et alors tout est termine ??? Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:18

Citation :
Il n'ont plus la licence lsda

La license a une date d'expiration Question
Revenir en haut Aller en bas
CalicoJack
Nouveau
Nouveau
CalicoJack


Nombre de messages : 19
Age : 39
Location : Belgique
Add-On : PC nvidia 9800gt, 4 GB Ram, XP 64bit, BFME II, Roi-Sorcier, Patch installe.
Date d'inscription : 19/12/2010

Et alors tout est termine ??? Empty
MessageSujet: Re: Et alors tout est termine ???   Et alors tout est termine ??? Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:16

Sur le lien que j'ai mis, ils expliquent que c'est la license. (C'est p-e une bonne excuse aussi,
ils vendent tellement de jeux chez EA qu'ils n'ont aucun service de suivi pour leurs vieux jeux) Mad

En tout cas, si quelqu'un connait un autre moyen de jouer en ligne, qu'il le fasse savoir SVP !! sunny

Passer à autre chose, je veux bien, mais dans le genre, je trouve qu'il n'y a pas mieux.
Les Command&Conquer, AgeOfEmpire, Starcraft, ... c'est des bons jeux mais ils manquent
CRUELLEMENT de FUN ! (Un peu comme la différence entre un Gran Turismo et un MidnightClub)

Et puis c'est surtout que je connait ce jeu à fond et je l'adore mais je l'ai découvert tard et je n'ai
quasi pas profité du jeu Online.......... pleure

TANT PIS, je continuerai à apprendre à faire des cartes, je ferai des LAN chez moi avec des potes,
je n'en démordrai pas !! J'adore ce jeu et revendique la persévérance !!! fiste fiste fiste
Aucun jeu n'atteindra le FUN d'une bonne grosse attaque du Mordor !

santa JOYEUX NOEL A TOUS !!!! santa

<< Les ténèbres règnent dans les salles de Durïn,
L'ombre s'étend sur son tombeau
En la Moria, à Khazad-dûm.
Mais encore les étoiles noyées apparaissent
Dans le sombre Lac du Miroir privé de vent ;
Là gît sa couronne dans l'eau profonde,
Jusqu'à ce que Durïn du sommeil se réveille.>>
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Et alors tout est termine ??? Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Et alors tout est termine ??? Empty
MessageSujet: Re: Et alors tout est termine ???   Et alors tout est termine ??? Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:43

Je comprend ce que tu dis mais tu ne peux pas dire que starcraft,AOE ou autre est moins fun alors que tu n'y as jamais joués,je me trompe ? Smile

Je suis fan de LSDA et pourtant je m'amuse plus a starcraft geek

Mais je peux comprendre que tu préfères LSDA Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Et alors tout est termine ??? Empty
MessageSujet: Re: Et alors tout est termine ???   Et alors tout est termine ??? Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:17

Franchement si tu ne sais pas quoi prendre comme nouveau jeu pour noel, prend starcraft2, au moins la les serveurs resteront ouvert jusqu'a 2012 pendant très longtemps, car ceux de starcraft 1 sont toujours ouvert et le jeu a plus de 10 ans. Et puis au moins sur sc2 ya du monde et on attend pas 30 minutes avant de jouer une partie comme sur bfme2 ou on doit attendre qu'il y aie une connection et tout le bazar, c'était vraiment relou.

Et puis tu dit que les autres jeux manquent de fun. Quand tu vera les cartes persos de sc2 du changera d'avis. Ya des gens qui font des cartes avec des minijeux, ya des jeux de tir à la 3eme personne.

Bon allez j'arrete de faire de la pub pour starcraft 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Et alors tout est termine ??? Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Et alors tout est termine ??? Empty
MessageSujet: Re: Et alors tout est termine ???   Et alors tout est termine ??? Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:29

T'as également des commentateurs assez déjantés qui te feront assez marrer Razz

https://www.youtube.com/user/PomfEtThud
Revenir en haut Aller en bas
CalicoJack
Nouveau
Nouveau
CalicoJack


Nombre de messages : 19
Age : 39
Location : Belgique
Add-On : PC nvidia 9800gt, 4 GB Ram, XP 64bit, BFME II, Roi-Sorcier, Patch installe.
Date d'inscription : 19/12/2010

Et alors tout est termine ??? Empty
MessageSujet: Re: Et alors tout est termine ???   Et alors tout est termine ??? Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:36

Bon allez, d'accord, je m'excuse d'offenser votre passion pour Starcraft... Rolling Eyes

J'y ai déjà joué un peu. Je connais surtout tous les AOE et C&C et ce bon vieux Warcraft III.
Et puis vous connaissez plus de cartes perso (genre 3eme personne) que moi... sage

C'est juste que je suis à fond dans BFME2...
J'ai pas trop le temps de jouer à plusieurs jeux à la fois.
Et comme je commençe à faire des cartes, je suis encore plus dedans... jocolor

Comme j'ai un gros PC et que je ne joue pas beaucoup en ligne
(mon PC internet il est tout pourri...)
Je fais des cartes pour jouer contre 4 ou 5 brutal 0% alliés,
j'aime les grosses bastons de ce jeu...

santa Joyeux Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Et alors tout est termine ??? Empty
MessageSujet: Re: Et alors tout est termine ???   Et alors tout est termine ??? Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:13

calico, je suis dans la meme situation que toi, sauf que moi j'ai bientot finis mes 4 maps (oui je sais all c'est beaucoup mais quand une me saoule, je pars sur une autre ^^)sa fait a peu pres 3 ans que je joue en ligne et c vrai que ils abusent un peu quand meme, rien ne pourra remplacer ce jeu (bon ok étant donné que je suis un super fan du seigneurs des anneaux et que j'ai vu 20 fois le 2, 17 fois le 3, et 15 fois le 1...) donc oui c'est sur,moi s'a membette GRAVE :/ je vais etre obligé de creer mes parties que pour moi? ( Neutral jvé devoir creer des milliards de scripts pour l'attaque IA du gouffre de helm et la défence)
enfin bon ... encore un peu plus de temps perdu :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et alors tout est termine ??? Empty
MessageSujet: Re: Et alors tout est termine ???   Et alors tout est termine ??? Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:46

Tout a fais d'accord avec callicio le truc c'est que j'y est très peu joué en ligne (et je pensais m'y mettre mais trop tards arf)

C'est pas pacque le jeu existe depuis 4 ans qu'il faut le vendre ou je ne sais quoi je connais des jeux comme battlfront 2 qui tourne super en ligne et avec du monde.

néanmoins on est dans une société de m**** alors forcément le commerce passe avant et c nul.De plus les gens savent pas se contenter d'un jeu surtout que LSDA et les bfme1 et 2 sont vraiment les tops seigneur des anneaux vue jusqu'ici.
(star-craft j'aime pas)

ya un jeu que je peux te conseillé mais c l'ancêtre de ceux ci c'est :la Guerre de l'anneau tres vieux joli gra^phique mais pas de jeu en ligne dsl.

façon avec le moddig faut dire que on peut pas joueur en ligne avec les modifs (donc je regrette pas trop^^)
Et alors tout est termine ??? Wotrpc0f

l'ancêtre de bfme
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

Et alors tout est termine ??? Empty
MessageSujet: Re: Et alors tout est termine ???   Et alors tout est termine ??? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:43

Je vous conseil de vous rendre sur le sujet suivant : https://imladrisproduction.forumotion.com/t1584-serveur-bfme2-standar-rotwk
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
CalicoJack
Nouveau
Nouveau
CalicoJack


Nombre de messages : 19
Age : 39
Location : Belgique
Add-On : PC nvidia 9800gt, 4 GB Ram, XP 64bit, BFME II, Roi-Sorcier, Patch installe.
Date d'inscription : 19/12/2010

Et alors tout est termine ??? Empty
MessageSujet: Re: Et alors tout est termine ???   Et alors tout est termine ??? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:38

Smile Smile Smile Smile Smile

Excellent !

Belle initiative...

Moi j'applaudis !

cheers cheers cheers

Allons-y !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et alors tout est termine ??? Empty
MessageSujet: Re: Et alors tout est termine ???   Et alors tout est termine ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et alors tout est termine ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)
» alors?
» Alors , bien vos épreuves ?
» Mon INI tout chaud !
» detruite tout les batiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: