Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 detruite tout les batiments

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tawarwaith
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 28/03/2010

detruite tout les batiments Empty
MessageSujet: detruite tout les batiments   detruite tout les batiments Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:22

Bonjour, j'ai une question toute simple mais qui me géne...

J'ai une map ou j'ai construis des murs, et bâtiments du mordor, rien de spéciale... sauf qu' a un moment je voudrait que tout les bâtiment et mur soit détruit... pour faire place nette...

J'ai essayer de mettre des waipoint partout et de déclencher le pouvoir bombardement pour détruire... mais c'est pas terrible, on ma aussi dit de nommer chaque mur et de faire un script pour chaque objet... mais la c'est très très long

donc si quelqu'un a une idée pour détruire un grand nombre de mur et bâtiment en même temps.

merci
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

detruite tout les batiments Empty
MessageSujet: Re: detruite tout les batiments   detruite tout les batiments Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:00

Au lieu de mettre le pouvoir bombardement, tu te créer un pouvoir instantané et beaucoup plus puissant via le map.ini
Genre un weapon avec beaucoup de dégats et uniquement contre les batiments
Revenir en haut Aller en bas
Tawarwaith
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 28/03/2010

detruite tout les batiments Empty
MessageSujet: Re: detruite tout les batiments   detruite tout les batiments Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:55

sur le cout j'avais pas pensé au ini... ca devrai le faire, il faut juste crée le pouvoir...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

detruite tout les batiments Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

detruite tout les batiments Empty
MessageSujet: Re: detruite tout les batiments   detruite tout les batiments Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:01

Tu pourrais par exemple te baser sur le pouvoir du tremblement de terre ou encore flamboiement solaire, tu augmentes la zone de dégats,tu adaptes tes petites modifications,...

Ca sera plus simple je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

detruite tout les batiments Empty
MessageSujet: Re: detruite tout les batiments   detruite tout les batiments Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:06

Il y aurait pas un script efficace pour cet effet. Script dont ont pourraient choisir le temps de destruction smile .

Je peux te dire comment il faut faire, mais il peut me manquer des infos.

1) Quand tu créé ta carte, là où il y a les objets que tu a mis, tu sélectionne celui que tu désires, ex : DwarfBarrack.

2) Tu vas dans les scripts, tu créé ton nouveau script en lui donnant un nom par exemple : Destroy.

3) Avant tu doit créer un script dans le but d'effectuer un compte à rebours du temps que tu choisis.

4) Dans ton Destroy, dans Script Conditions, catégorie ***IF***, tu annonces que ton compte à rebours est fini.

5) Dans Action If True, tu parcours un script capable de retirer ou de détruire ton mur ou ton bâtiment.


Dans BFME I, mission 1 de la campagne du bien (Moria), dans la salle du tombeau de Ci-Ghi Balin, après avoir tué tous les gobelins, le mur gauche de la pièce se détruisent et des trolls arrivent. Cela doit surement retracer ce que tu essaye de faire.

J'espère t'avoir aidé dans ta requête...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

detruite tout les batiments Empty
MessageSujet: Re: detruite tout les batiments   detruite tout les batiments Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:00

C'est gentil de ta part de répondre aux messages mais tu arrives avec 3 mois de retard Neutral
En plus dans la méthode que tu proposes, ca ne permet pas de détruire les batiments qu'il a construit au cours de la partie No

Citation :
Ci-Ghi Balin
C'est plutôt "ci-gît Balin" = "ici repose Balin" : gît du verbe gésir bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

detruite tout les batiments Empty
MessageSujet: Re: detruite tout les batiments   detruite tout les batiments Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:15

Citation :
J'ai une map ou j'ai construis des murs, et bâtiments du mordor, rien de spéciale

Citation :
J'ai essayer de mettre des waipoint partout


Quand on lit bien ces phrase on ne sait pas que joueur veut détruire des bâtiment sur une carte jouable, on pense plutôt qu'il parle d'une carte réalisée sur Worldbuilder smile .

Alors oui, dans ce cas là, comme disait cdd ou tom, il faudrait utiliser des bombardements, des tremblements de terre, des pluies de feu, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





detruite tout les batiments Empty
MessageSujet: Re: detruite tout les batiments   detruite tout les batiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
detruite tout les batiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction bâtiments de l'IA + Uniés indisponibles
» Limiter un nombre de bâtiments constructibles simultanément
» Empêcher la construction de batiments, création de cascades et d'un gué ...
» Faction Angmar : des batiments ne s'affichent pas aidez-moi please
» Ajouter des bâtiments dans les autres armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: