Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Séparer une rivière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zelfior
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 312
Age : 29
Location : Toulouse
Add-On : J'ai l'underworld, mais la campagne de sacred normal est largement mieux
Date d'inscription : 23/02/2011

Séparer une rivière Empty
MessageSujet: Séparer une rivière   Séparer une rivière Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:58

Je sais faire une rivière, changer la direction, mais peut-on séparer et faire se rejoindre des rivières ?

mercii
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Séparer une rivière Empty
MessageSujet: Re: Séparer une rivière   Séparer une rivière Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:26

Salut, tu peux eventuellement les juxtaposer à l'endroit ou elle se rejoignent. Si ca fait pas très beau ajoute des rochers par exemple
Revenir en haut Aller en bas
-L0Lock-
Habitué(e)
Habitué(e)
-L0Lock-


Nombre de messages : 56
Age : 27
Location : Strasbourg (67)
Add-On : Oui!
Date d'inscription : 03/01/2012

Séparer une rivière Empty
MessageSujet: Re: Séparer une rivière   Séparer une rivière Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:39

Exactement!
La technique dans la création de map, c'est "faire professionnel", non pas "tu a vus? C trop dar, c dur a fair mé moi'y'arrive! mais c dur, tu pourras pas faire!" Razz
bref! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Séparer une rivière Empty
MessageSujet: Re: Séparer une rivière   Séparer une rivière Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:25

Gruge avec des objets naturels, pas seulement des rochers mais aussi des hautes herbes, un tronc qui fait barrage avec des "water ripples" qui suggèrent une hausse de pression ( des remous ), tu peux aussi mettre un amas d'orcs ou d'humains tués, un pont qui cache la jonction...après ça dépendra vachement de ton environement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Zelfior
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 312
Age : 29
Location : Toulouse
Add-On : J'ai l'underworld, mais la campagne de sacred normal est largement mieux
Date d'inscription : 23/02/2011

Séparer une rivière Empty
MessageSujet: Re: Séparer une rivière   Séparer une rivière Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:33

sinon on peut la faire séparé en deux dès le début, si c'est bien fait ca se voit pas
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Séparer une rivière Empty
MessageSujet: Re: Séparer une rivière   Séparer une rivière Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:01

Perso je ne fais fesais meme pas de rivière, je creusais la rivière et j'utilisais l'outil pour faire une mer. Ya aucun courant mais ça rend bien quand même avec des rochers par ci par la et des vaguelettes
Revenir en haut Aller en bas
Zelfior
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 312
Age : 29
Location : Toulouse
Add-On : J'ai l'underworld, mais la campagne de sacred normal est largement mieux
Date d'inscription : 23/02/2011

Séparer une rivière Empty
MessageSujet: Re: Séparer une rivière   Séparer une rivière Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:09

oui c'est sur, mais un océan qui traverse la map sur 2 batiment de large, je trouves pas ca terrible quoi
Revenir en haut Aller en bas
-L0Lock-
Habitué(e)
Habitué(e)
-L0Lock-


Nombre de messages : 56
Age : 27
Location : Strasbourg (67)
Add-On : Oui!
Date d'inscription : 03/01/2012

Séparer une rivière Empty
MessageSujet: Re: Séparer une rivière   Séparer une rivière Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:30

Dans la map Osgiliath, si vous triturez la rivière, vous verrez qu'il y a une mer en dessous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparer une rivière Empty
MessageSujet: Re: Séparer une rivière   Séparer une rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparer une rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes : rivière et script unit blocké sur place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: