Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problèmes : rivière et script unit blocké sur place.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kornux
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/06/2009

Problèmes : rivière et script unit blocké sur place. Empty
MessageSujet: Problèmes : rivière et script unit blocké sur place.   Problèmes : rivière et script unit blocké sur place. Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:13

Hello, j'ai lu dans 2 post comment faire une rivière ... ben je n'arrive toujours pas...

Premier problème :
I/ 1 - cliquer sur l'icône rivière.
2 - placer les 4 points.
3 - dans Water height (feet), j'ai mi 10 puis 20 .... ben il n'y a toujours que les trait mais pas l'eau..
(4) - j'ai aussi testé en creusant, map do'rigine hauteur = 200, j'ai creusé à 190 puis 180, mais toujours rien..

Et a ma précédente map j'ai test ig, et il n'y avais rien, si je me souvien bien, et j'ai vu un screen, même sur world builder on est censé voir l'eau. Mad

Comment faire s'il vous plaît ?

Deuxième problème :
J'ai lu un post comment faire un script pour que les unités (par exemple sur un mur...) ne puissent pas bouger, même si le mur est détruit elle devrait rester en l'air. Bah la mienne elle bouge... (l'unitée).

Alors voilà mon script qui ne marche pas :

Unit (includes Structures) -- Other / Settings / Set unit to be held in place, ignoring Physics, Locomotors, etc.

Note :

Set Held status for Unit 'archer1' to TRUE.

archer1 est le nom que j'ai donné aux archers.

Qui peu me donner le bon script, ou m'indiquer mon erreur s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Problèmes : rivière et script unit blocké sur place. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes : rivière et script unit blocké sur place.   Problèmes : rivière et script unit blocké sur place. Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:32

Ton problème vient de la hauteur de l'eau! Tu as mis 20 Heightfeet (donc 20 pieds de haut, l'unité de mesure anglaise), et ton terrain est à 180 Heightfeet (donc 180pieds de haut).
Tu as compris se qui ne va pas? sage
La hauteur du terrain étant supérieur à celle de ta rivière tu ne peux rien voir! Donc il faut que tu abaisse ton terrain ou/et élève ta rivière pour qu'elle soit placé e plus haut que ton terrain. ok!


Pour ta seconde question je préfère ne rien dire étant donné que je n'ai jamais touché à ce script. smile Mais essaie de changer la valeure "True" pas "False" ou encore de t'assurer des bons noms scripts/objet!
Voili voilou! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Kornux
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/06/2009

Problèmes : rivière et script unit blocké sur place. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes : rivière et script unit blocké sur place.   Problèmes : rivière et script unit blocké sur place. Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:44

merci beaucoup leo, je vais tester ça Smile

Edit : Haha c'est niquel l'eau Very Happy
Encore merci !


- Pour un terrain à 200 H, mettre l'eau à environ 195 ou encore moins, ne pas oublier de creuser un trou ! Je conseil le pinceau en raccourcie : H (celui tout à gauche). (pour ceux qui n'aurez toujours pas compris).
Revenir en haut Aller en bas
nhm
Habitué(e)
Habitué(e)
nhm


Nombre de messages : 80
Location : Imladris
Add-On : Oui!! Vive RJ-Rotwk!!!
Date d'inscription : 18/02/2009

Problèmes : rivière et script unit blocké sur place. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes : rivière et script unit blocké sur place.   Problèmes : rivière et script unit blocké sur place. Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:30

Salut à tous,
Je voudrais un script pour bloquer les unitées mais celui en haut ne marche pas pour moi.
Quelqu'un a la réponse?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Problèmes : rivière et script unit blocké sur place. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes : rivière et script unit blocké sur place.   Problèmes : rivière et script unit blocké sur place. Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:44

Le truc c'est que ce script ne n'applique qu'a une seule unité, donc il faut un nom différent pour chacune des unités et copier le script autant de fois bref une vrai perte de temps Wink

Citation :
archer1 est le nom que j'ai donné aux archers.

a plusieurs archers ca marchera pas si ils ont le meme nom, ils doivent avoir un nom différent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes : rivière et script unit blocké sur place. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes : rivière et script unit blocké sur place.   Problèmes : rivière et script unit blocké sur place. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes : rivière et script unit blocké sur place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparer une rivière
» Ordonner à une unit d'utiliser une capicité spécial sur une autre unité
» script texte
» Gouffre de helm
» script probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: