Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Permettre le choix de plus d'un héros créé au début de la partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Permettre le choix de plus d'un héros créé au début de la partie Empty
MessageSujet: Permettre le choix de plus d'un héros créé au début de la partie   Permettre le choix de plus d'un héros créé au début de la partie Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:35

Bon bon, j'ai encore une idée farfelue ^^
Je voudrai pouvoir choisir plus d'un héros créé en début de partie, et si possible qu'ils soient différents ^^ En fait, je sais que l'on peut le faire via worldbuilder, on en met plein et tadaaaaa ! ça marche qu'à moitié vu que même si on met trois tonnes d'objects createahero sur la map, ben on a trois tonnes de fois le même héros créé, celui choisit en début de partie dans le menu escarmouche...bref. On peut toucher à ça via l'ini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Permettre le choix de plus d'un héros créé au début de la partie Empty
MessageSujet: Re: Permettre le choix de plus d'un héros créé au début de la partie   Permettre le choix de plus d'un héros créé au début de la partie Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:03

Comme tu l'as dis, tout les héros créés prennent la forme de celui que tu as choisit donc pour avoir plusieurs héros différent, il faut justement les créer mais directement dans l'ini comme les héros traditionnels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Permettre le choix de plus d'un héros créé au début de la partie Empty
MessageSujet: Re: Permettre le choix de plus d'un héros créé au début de la partie   Permettre le choix de plus d'un héros créé au début de la partie Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:16

oui jveux bien, léo11 ou neohotmailcon avait fait un tuto complet là-dessus, mais bon, ce qui m'intrigue c'est que même si on n'a qu'un "createahero" en object, le jeu permet d'en afficher plus d'un dès lors que tu va dans l'éditeur de héros. Enfin oui et non, disons que on a deux points d'entrée sur une map de CAH, une pour le bien et une autre pour le mal, mais même là c'est déjà pas mal ! on peut choisir en instance deux types de héros, de plus, le jeu garde je ne sais où tous les paramètres de ceux que tu as créés, armures, points de compétences, etc...genre ptetre que l'object CAH va chercher un model ou un autre, peut-être qu'en créant une doublure sous un autre nom on pourrait gérer un deuxième voire plus de héros créés...t'as une idée ? sinon ben jme ferai une ptite bande de héros customisés, ça se fait, m'enfin ça serait plus pratique de le faire via le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Permettre le choix de plus d'un héros créé au début de la partie Empty
MessageSujet: Re: Permettre le choix de plus d'un héros créé au début de la partie   Permettre le choix de plus d'un héros créé au début de la partie Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:22

Tu es obligé de créer tes héros dans l'ini. Mais si tu veux vraiment l'apparence d'un héro créé, il suffit de copier le code du createahero, lui ajouter les modules des pouvoirs que tu veux et lui faire un commandset Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Permettre le choix de plus d'un héros créé au début de la partie Empty
MessageSujet: Re: Permettre le choix de plus d'un héros créé au début de la partie   Permettre le choix de plus d'un héros créé au début de la partie Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:50

Ok ^^ Et du coup ça prendra que l'apparence de base ou celle des héros que j'ai créé dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Permettre le choix de plus d'un héros créé au début de la partie Empty
MessageSujet: Re: Permettre le choix de plus d'un héros créé au début de la partie   Permettre le choix de plus d'un héros créé au début de la partie Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:02

Non, il suffit de choisir ton model de héro créé et tu vas dans createaheromodels.inc, tu cherches le bloc du héro qui t'interesse et tu copies dans le draw de ton héro celui avec U_SKN à la fin du nom du model mais dans un bloc comme celui ci :
Code:
DefaultModelConditionState
// copie ici
End

Tu devrais avoir un truc du genre :
Citation :
DefaultModelConditionState
Model = XXXXXXXX_U_SKN
Skeleton = xxxxxxxxx_U_SKL
ModelAnimationPrefix = xxxxxxxxx
PortraitImageName = xxxxxxxxx
ButtonImageName = xxxxxxxxx
End

où les xxxxxxxx son des trucs qui dépendent du héro choisis

Si ton héro monte en plus à cheval, tu as juste au dessus du bloc que tu a copié un bloc avec _M_SKN au lieu de _U_SKN, tu le copies dans un bloc :

Code:
ModelConditionState = MOUNTED
// copie ici
End

Ensuite du recopie toutes les animations :
- si ton héro est a cheval tu copies d'abord celle dans createamountedheroanims.inc (c'est important de les mettre avant)
- dans tout les cas tu copies ensuite createaheroanims.inc

Normalement tu devrais avoir le model du héro créé que tu as choisis

(PS : c'est loin d'etre facile les animations des héros créés, moi meme j'ai bien galéré la premiere fois)
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Permettre le choix de plus d'un héros créé au début de la partie Empty
MessageSujet: Re: Permettre le choix de plus d'un héros créé au début de la partie   Permettre le choix de plus d'un héros créé au début de la partie Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:10

ça j'ai eu le temps de voir un peu ^^ Du coup, pour créer un nouveau héros, faut juste savoir quel type de model on va choper au début, les anims, textures, buttons, et autres, ça ça va ça suit ^^
Ah et dit, jme disai, pour les pouvoirs des héros, je peux m'amuser à remplacer les pouvoirs petit à petit à chaque niveau non ? Enfin tu me dira, "ils font quoi les héros créés quand ils passent leurs levels ??" Je pense que c'est faisable ^^ Après, là où ça va être lourd, c'est de pas faire un gros héros méchamment cheaté ^^" ( et ça j'avoue que j'ai un mal fou à ne pas le faire tellement c'est marrant ^^ )

Tiens, l'autre jour, j'ai mis une heure et uelques à faire une partie qui, selon le jeu, n'a duré que 14min...jme suis fait 60000 de ressources en 10min et 6300 unités ( tuées ) en 7min...the carnage =DDD par contre jdevais être à moins d'une fps lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Permettre le choix de plus d'un héros créé au début de la partie Empty
MessageSujet: Re: Permettre le choix de plus d'un héros créé au début de la partie   Permettre le choix de plus d'un héros créé au début de la partie Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:33

Les auberges peuvent changer de commandset en fonction des upgrades du joueur. Pour un héro c'est pareil, tu lui donnes une upgrade et il change de commandset, c'est le meme module qui est utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permettre le choix de plus d'un héros créé au début de la partie Empty
MessageSujet: Re: Permettre le choix de plus d'un héros créé au début de la partie   Permettre le choix de plus d'un héros créé au début de la partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permettre le choix de plus d'un héros créé au début de la partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : Rajouter un Pouvoir d'un heros de base a un Heros crée et inversement
» Problème apparence Héros créé depuis Héros CAH
» Permettre à un héros de monter à cheval
» convertir un héro créé en vrai héros
» Palentir: nombres de points de pouvoir au début d'une partie escarmouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: