Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mistharis
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 33
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2011

Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche Empty
MessageSujet: Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche   Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:07

Bonjour à tous,

J'ai une question sur l'Avenement du roi sorcier. J'ai déja modifié l'INI de facon débutante en echangeant des héros entre les factions, en rajoutant 4 createahero (mais c'est les mêmes) et
aussi en rajoutant des pouvoirs à des héros créés. je suppose que c'est simple pour vous.

Bon ne maitrisant pas non plus l'ini a fond j'ai vu la création de ses propres héros dans les tuto c'est hard et ce n'est pas mon métier d'etre un modeur,

je désirais simplement savoir s'il est possible dans le menu des escarmouches du jeu meme (la ou on choisi les couleurs, les equipe la carte etc...) s'il été possible via l'INI d'ajouter des héros créés pour que je puisse jouer avec une elfe que j'ai crée un capitaine du gondor que j'ai créer etc...

J'espere que la manip est simple et merci d'avance...

PS : J'ai créer via le jeu 5 des héros des Chevaliers d'Emeraude vu les pouvoirs magiques disponibles qui sont proche du livre (genre la boule de feu) et j'aimerais vu ma question ci dessus permettre à mes héros créés de croiser Legolas Aragorn et Gimli pour une bataille naive mais sympa... un reve de gosse quoi... Wink

Désolé si ce que je vous demande n'est pas percutant pour les grands techniciens de l'INI. je comprendrais et les respecte a fond... Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche   Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:30

Salut, tu ne peux pas utiliser 5 héros créés différents (ca sera 5 fois le meme) ni ajouter des boutons dans le menu du jeu.
Ce que tu peux faire par contre c'est de créer des vrais héros au meme titre qu'aragorn, legolas, etc... en plus ça te laisse un choix illimité de pouvoirs car tu peux les inventer. Le tout c'est de savoir les coder après.
Revenir en haut Aller en bas
Mistharis
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 33
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2011

Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche   Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:57

merci beaucoup cdd59554,

et y-a-t-il un moyen de créer les héros que tu me dis en suivant un tuto pas à pas par exemple la ou il n'y a pas trop de risque de confusion possible (un tuto sur ce sujet pour débutant quoi lol Wink... étant débutant je sens que les game grash vont fuser si je me lance dans la création de héros via l'ini... (est-il possible aussi de leur attribuer l'apparence de mes héros que j'ai créé dans le jeux ?)

Petite question qui me trottait dans la tete aussi, est-ce que la manip que j'ai fais pour échanger des héros de faction dans l'escarmouche est aussi simple à faire pour la Guerre de l'anneau,
genre mettre gimli et legolas chez les hommes par exemple ?

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche   Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:17

Salut, pour convertir un héro créé en vrai héro ca reste des copier-coller-modifier, en gros. Encore faut il savoir lesquels faire. Comme la question revient souvent sur le forum, j'hésite a faire un tuto la dessus. En attendant tu peux chercher dans d'autre sujet, tu y trouvera les réponses sur comment convertir un héro créé en vrai héro. Si tu as des questions n'hesite pas.

Pour la querre de l'anneau ce n'est pas aussi facile que pour les escarmouches, mais c'est fesable. Par contre je ne connais pas très bien ce mode, je n'y ai pas beaucoup joué et je l'ai encore moins moddé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mistharis
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 33
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2011

Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche   Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:02


Pas de probleme, j'éssayerais de me faire la main sur les héros avec les informations de ce site, en attendant un eventuel tuto plus facile lol et sinon je prendrais pas trop de risque je serais patient, tout vient à qui sait attendre... Wink

pour ce qui est d'avoir d'autres questions, j'en ai plein lol mais allons-y une par une lol ca sera moin fastidieu...

C'est plus un probleme qu'une question... J'arrivais à me connecté pour le multiplayer avant mais depuis que j'ai réinstaller mon jeu,au moment de se connecter il me marque le message suivant :" délai de connection dépassé"

Est-ce que tu aurais une réponse à cela ? :s

et sinon pour la modif de la guerre de l'anneau, tu sais dans quel dossier il faut chercher ?

Merci encore des précieux conseils et de la rapidité de réponse, je trouve les discussions et le site variés et interessants sur le SDA biensur...
Revenir en haut Aller en bas
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche   Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:09

cdd59554 a écrit:
j'hésite a faire un tuto la dessus
tiens moi aussi Smile
cdd59554 a écrit:
fesable
fail :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche   Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:42

Salut à tous,

Je m'incruste vite fait...

Mistharis, pour la Guerre de l'Anneau, après avoir ajouté Legolas et Gimli dans le playertemplate des hommes, tu vas dans:

- livingworldbuildableunits.inc ( qui est dans campaigns/common) et tu mets par exemple:

Spoiler:


- puis dans livingworldbuildings.ini, tu ajoutes les modules en vert:

Spoiler:

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Mistharis
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 33
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2011

Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche   Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:04

Merci bien Wolf8888 Wink je vais faire cette manip pour la guerre de l'anneau Wink

et pour le beug de connexion pour le multiplayer (on m'affiche : délai de connexion dépassé) je ne peux plus jouer en ligne.

T'aurais une idée ? :s

Merci encore

Revenir en haut Aller en bas
Merric
Moddeur expert
Moddeur expert
Merric


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2009

Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche   Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:13

En ligne ?

Les serveur ea on tous fermer en jAnvier de cette année le seul moyen pour jouer en ligne est de passer par serveur priver avec une configuration VPN (réseau local par internet)
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/u357
Mistharis
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 33
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2011

Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche   Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:54


ok Merric, merci pour ta réponse Wink j'ai vu les actus sur le site ca se remet en place de facon privé...
Revenir en haut Aller en bas
Mistharis
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 33
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2011

Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche   Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:56

ᾊᾑatelfe, tu as un tuto via l'INI pour débutant lol pour faire d'un héros créés dans le jeu un vrai héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche   Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Rajouter un Pouvoir de Heros créer a un Heros de base (Type Aragorn) :
» Tuto : Rajouter un Pouvoir d'un heros de base a un Heros crée et inversement
» Palentir: nombres de points de pouvoir au début d'une partie escarmouche
» Heros créés
» Ini héros crées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: