Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l''ordi ne construit que deux fermes et ne bouge plus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

l''ordi ne construit que deux fermes et ne bouge plus... Empty
MessageSujet: l''ordi ne construit que deux fermes et ne bouge plus...   l''ordi ne construit que deux fermes et ne bouge plus... Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:43

Salut j'ai un petit soucis j'ai installé un mods (Edain mods 3,7) et quand je joue contre l'ordinateur, il se contente de ne faire que des fermes (sauf quand je lui met la faction Gondor pour l'ordinateur) donc je ne comprends pas trop où est le pb Question
et surtout qu'est ce que je dois faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

l''ordi ne construit que deux fermes et ne bouge plus... Empty
MessageSujet: Re: l''ordi ne construit que deux fermes et ne bouge plus...   l''ordi ne construit que deux fermes et ne bouge plus... Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:41

Met l'ordi en brutal, et si ca marche toujours pas, vérifie dans worldbuilder que la map à laquelle tu joues a bien des objets FarmTemplate un peu partout et si ce n'st pas le cas il faut les rajouter
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

l''ordi ne construit que deux fermes et ne bouge plus... Empty
MessageSujet: Quant y'en a plus, y'en a encore...   l''ordi ne construit que deux fermes et ne bouge plus... Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:13

SLT Cdd
Ben écoute l'ordi je le met toujours en brutal et puis j'ai vérifié sur WorldBuilder mais aucun soucis, donc comme je voyais pas le problème j'ai tout désinstallé et réinstalle (en installant également un fix et un autre fichier fourni par le site Edain Mod) et le problème c'est un peu près résolue.
Car maintenant pour la faction Gobelin et Gondor, l'ordi l'utilise à merveille, mais pour ce qui est des autres factions, quant je lui met par exemple "Angmar" il se contente de crée des unités et tout, et de rester près de son château, il n'attaque pas, c'est vraiment bizarre...
Donc si tu as une idée stp? Sad
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

l''ordi ne construit que deux fermes et ne bouge plus... Empty
MessageSujet: Re: l''ordi ne construit que deux fermes et ne bouge plus...   l''ordi ne construit que deux fermes et ne bouge plus... Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:43

La fait ca quand on utilise des maps de bfme2 sans l'extansion sur bfme2 avec l'extansion, seul angmar n'attaque pas. Pour corriger ca normalement il faut faire la map avec le worldbuilder de l'extansion et probablement refaire la manipulation d'ajout des joueurs pour avoir une carte jouable
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

l''ordi ne construit que deux fermes et ne bouge plus... Empty
MessageSujet: Re: l''ordi ne construit que deux fermes et ne bouge plus...   l''ordi ne construit que deux fermes et ne bouge plus... Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:49

Ben la faction Angmar n'était que un exemple, car ça me le fais avec toutes les factions sauf la faction des gobelins et le gondor !
donc je me suis résolu à ne jouer que contre ces deux factions là !!
Car sinon l'ordi se contente de faire des fermes quelques unités et rester dans son camps, c'est chiant car je ne sais pas du tout d'où viens le problème !!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

l''ordi ne construit que deux fermes et ne bouge plus... Empty
MessageSujet: Re: l''ordi ne construit que deux fermes et ne bouge plus...   l''ordi ne construit que deux fermes et ne bouge plus... Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:55

Il faudrait voir si d'autres personnes qui ont le mod ont le meme probleme dans ce cas ca viendrait du mod
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

l''ordi ne construit que deux fermes et ne bouge plus... Empty
MessageSujet: Re: l''ordi ne construit que deux fermes et ne bouge plus...   l''ordi ne construit que deux fermes et ne bouge plus... Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:16

Ben bizarrement j'ai réinstallé le tout sur un autre ordi et là ca va mieux, donc je pense que le problème venait d'un patch ou autre que j'ai du mal installé sur mon ancien ordi :s
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l''ordi ne construit que deux fermes et ne bouge plus... Empty
MessageSujet: Re: l''ordi ne construit que deux fermes et ne bouge plus...   l''ordi ne construit que deux fermes et ne bouge plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l''ordi ne construit que deux fermes et ne bouge plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermes / Rayon de production
» Beug IA BOUGE PAS !
» [Résolu] Angmar ne bouge pas
» Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix
» les deux fichiers introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: