Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RESOLU Comment enlever tout ce qui est palantir/radar et autre interface du genre pendant une caméra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

RESOLU Comment enlever tout ce qui est palantir/radar et autre interface du genre pendant une caméra Empty
MessageSujet: RESOLU Comment enlever tout ce qui est palantir/radar et autre interface du genre pendant une caméra   RESOLU Comment enlever tout ce qui est palantir/radar et autre interface du genre pendant une caméra Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:35

sa fait longtemps que je ne me suis pas connecter a ce forum moi et j'ai encore besoin de votre aide ^^ tout est dans le titre, en fait ce que j'ai besoin c'est que l'on ne voit que la caméra et pas le radar, ou les héros, enfin qu'il n'y ait rien d'autre que le jeu quoi ^^


Dernière édition par tiradorus le Sam 16 Juil - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

RESOLU Comment enlever tout ce qui est palantir/radar et autre interface du genre pendant une caméra Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Comment enlever tout ce qui est palantir/radar et autre interface du genre pendant une caméra   RESOLU Comment enlever tout ce qui est palantir/radar et autre interface du genre pendant une caméra Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:54

ya une touche pour ca f9 je crois, sinon teste toute les autres
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

RESOLU Comment enlever tout ce qui est palantir/radar et autre interface du genre pendant une caméra Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Comment enlever tout ce qui est palantir/radar et autre interface du genre pendant une caméra   RESOLU Comment enlever tout ce qui est palantir/radar et autre interface du genre pendant une caméra Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:50

ha oui j'ai oublié de préciser que c'est dans le worldbuilder ^^ sinon sa sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

RESOLU Comment enlever tout ce qui est palantir/radar et autre interface du genre pendant une caméra Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Comment enlever tout ce qui est palantir/radar et autre interface du genre pendant une caméra   RESOLU Comment enlever tout ce qui est palantir/radar et autre interface du genre pendant une caméra Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:18

essaye camera->mode->ui show/hide (montrer/cacher l'interface)
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

RESOLU Comment enlever tout ce qui est palantir/radar et autre interface du genre pendant une caméra Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Comment enlever tout ce qui est palantir/radar et autre interface du genre pendant une caméra   RESOLU Comment enlever tout ce qui est palantir/radar et autre interface du genre pendant une caméra Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:35

ok niquel, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESOLU Comment enlever tout ce qui est palantir/radar et autre interface du genre pendant une caméra Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Comment enlever tout ce qui est palantir/radar et autre interface du genre pendant une caméra   RESOLU Comment enlever tout ce qui est palantir/radar et autre interface du genre pendant une caméra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLU Comment enlever tout ce qui est palantir/radar et autre interface du genre pendant une caméra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Probleme avec la camera
» [Résolu] tourner la camera dans le world builder.
» comment accorder les drapeau aux auberge et autre??
» [Résolu] Téléchargement d'une map d'un pc à l'autre
» [Résolu] comment créer une pente ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: