Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 meilleurs sites de modding

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alpha 66.20
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Add-On : Oui/ Non
Date d'inscription : 17/07/2011

meilleurs sites de modding Empty
MessageSujet: meilleurs sites de modding   meilleurs sites de modding Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:07

Salut je suis nouveau mais je viens souvent sur ce site et je voudrais savoir quel est le meilleur site pour creer mais mods merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

meilleurs sites de modding Empty
MessageSujet: Re: meilleurs sites de modding   meilleurs sites de modding Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:40

Salut Alpha, il existe une bonne dizaine de site connus je dirais, assez complets, ce site en fait partie, car il possède nombre de ressources stratégiques et pour une question posée tu peux être sûr d'une réponse (pas forcément positive mais c'est déjà ça). Après, pour une forte connaissance de langue de préférence Anglais ou Allemand (les trois les plus exploitées au Modding en ajoutant le Français), tu pourras trouver ton bonheur où que tu ailles...

Un site Anglais (très riche en ressources) : Le Troisième Âge

Tu trouveras trois lignes visibles dès l'ouverture de la page!

- Tu as des ressources et des tutos pour le Modding, Mapping, le Coding et le Graphique.
- Tu as quelques Mods de tous types prêts à télécharger.
- Tu as des logiciels d'utilitaires disponibles en téléchargement

Un site Allemand (très réputé pour la Création pure de Mods) : Modding Union

Tu trouveras à peu près la même chose (même sans connaissance de langue, les mots sont quasi-transparents et très compréhensibles).

Après si tu veux, j'ai un stock de Mods tiré particulièrement sur Modding Union (qui sont rares de nos jours), Mods créés par l'équipe de ce site, si tu veux je te fais ça en téléchargement Mégaupload vite fait avec mot de passe et en court-délais je précise.

Mais sur Imladris Production, les réponses sont souvent très positives à ce que l'on recherche, notre Admin "Cdd59554" est membre très actif et te répondra aussitôt dans la journée ou le jour suivant, en comptant aussi que beaucoup d'autres membres sont là comme moi pour t'aider dans quoique ce soit!

Sur ce si tu as besoin,

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

meilleurs sites de modding Empty
MessageSujet: Re: meilleurs sites de modding   meilleurs sites de modding Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:45

Citation :
Mais sur Imladris Production, les réponses sont souvent très positives à ce que l'on recherche, notre Admin "Cdd59554" est membre très actif et te répondra aussitôt dans la journée ou le jour suivant, en comptant aussi que beaucoup d'autres membres sont là comme moi pour t'aider dans quoique ce soit!
Je voulais pas dire imladris production mais bon ^^

Sinon en ce qui conserne de modding de l'ini et le mapping je suis plutot callé. Par contre je n'ai aucune expérience de la création de mods avec l'ajout de nouvelles ressources, ce qui ne veux pas dire que je ne peut pas aider pour ça, mais les liens fournis par ModdingMaster explique bien comment faire ce genre de modifs
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 66.20
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Add-On : Oui/ Non
Date d'inscription : 17/07/2011

meilleurs sites de modding Empty
MessageSujet: Re: meilleurs sites de modding   meilleurs sites de modding Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:11

ok merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 66.20
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Add-On : Oui/ Non
Date d'inscription : 17/07/2011

meilleurs sites de modding Empty
MessageSujet: Re: meilleurs sites de modding   meilleurs sites de modding Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:55

alors la je suis perdu dans les deux : 3 age je sais ou aller je cherche partout mais ya aucun trucs pour commencer les modding et l'autre je comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

meilleurs sites de modding Empty
MessageSujet: Re: meilleurs sites de modding   meilleurs sites de modding Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:09

Salut, est-ce que tu peux mieux expliquer parce-que là j'ai vraiment rien compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 66.20
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Add-On : Oui/ Non
Date d'inscription : 17/07/2011

meilleurs sites de modding Empty
MessageSujet: Re: meilleurs sites de modding   meilleurs sites de modding Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:06

bin je sais pas ou aller pour commencer mon modding dans the 3 age et dans modding union jai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

meilleurs sites de modding Empty
MessageSujet: Re: meilleurs sites de modding   meilleurs sites de modding Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:14

personnellement si tu es apte en Anglais va sur The 3rd Age, sur ING Mevault ou sur BFME II Heaven, si tu es apte en Allemand va sur Modding-Union, sinon les seuls sites Français restent sous forme de forum, dont Imladris Production, Modding-Site, ou encore peut-être Jeuxvidéo.

Proverbe du jour : Sachant que même sans maîtrise de la langue, on arrive toujours à ses fins!

En gros il y a quelques tutoriels sur les différents sites qui peuvent être compris sans trop d'expérience en langues, sinon les différents sites proposent parfois quelques vidéos sans commentaires et assez bien détaillées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleurs sites de modding Empty
MessageSujet: Re: meilleurs sites de modding   meilleurs sites de modding Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleurs sites de modding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le modding est-il pareil Dans les autres jeu
» Question avant d'arreter le mapping-modding ='(
» Diverses questions de modding
» logiciel de modding : ModdingBFME2
» Star Wars : Empire At War Modding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: