Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème à l'ouverture du WorldBuilder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxime77
Débutant(e)
Débutant(e)
maxime77


Nombre de messages : 33
Location : Île de France
Add-On : OUI !
Date d'inscription : 18/08/2011

Problème à l'ouverture du WorldBuilder Empty
MessageSujet: Problème à l'ouverture du WorldBuilder   Problème à l'ouverture du WorldBuilder Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:35

Bonjour,

Je fais ce sujet suite à la lecture de ce tutorial : https://imladrisproduction.forumotion.com/t16-tutorial-worldbuilder-apprenez-a-faire-une-map-pas-a-pas-bases .

il m'est arrivé ce problème :

*lorsque j'ouvre ma carte une fenêtre s'ouvre avec écrit ACCESS VIOLATION
1) verifiez qu'il n'y a pas de fichier .str dans le dossier de votre carte (si c'est le cas supprimez- le ou changez simplement l'extrension .str en .txt (ceci vous permettra de remettre plus tard ce fichier qui affiche les sous-titres))

2) ouvrez votre carte depuis le logiciel worldbuilder (file>open ) mais jamais en cliquant directement sur l'icone de votre map

Mais ce problème m'est arrivé suite à l'ouverture du WorldBuilder, et non suite à l'ouverture d'une map !

J'ai fait un screen :
Problème à l'ouverture du WorldBuilder World_10

J'espère que quelqu'un pourra m'aider,
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Problème à l'ouverture du WorldBuilder Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'ouverture du WorldBuilder   Problème à l'ouverture du WorldBuilder Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:13

Salut,

Alors en codage brut comme ceci ça ne sert à rien mais c'est toujours bien de le mettre, pour la raison que ce sont des incompatibilités d'adressages de fichiers programmes du jeu interne, et donc incompréhensible à nos yeux pour le moment fiste .

Là je ne peux pas t'aider comme ça sans aucune ressources à disponibilité, pourrais-tu m'envoyer ta carte et tout ce qu'elle contient par l'intermédiaire de mégaupload? Ca serait plus lisible.

A+


PS : Avant opérations, n'aurais-tu pas déjà commencé à bidouiller ton INI juste pour savoir? Sinon, petites questions, quel plateforme de jeu est-ce? (BFME I, BFME II, BFME II ROTWK?). Sous quel système d'exploitation Windows travailles-tu? (XP, Vista, Seven?)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Problème à l'ouverture du WorldBuilder Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'ouverture du WorldBuilder   Problème à l'ouverture du WorldBuilder Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:01

Sans avoir bidouillé l'ini, ni extrait l'ini, worldbuilder doit s'ouvrir correctement quand on double clique sur son icone
Revenir en haut Aller en bas
maxime77
Débutant(e)
Débutant(e)
maxime77


Nombre de messages : 33
Location : Île de France
Add-On : OUI !
Date d'inscription : 18/08/2011

Problème à l'ouverture du WorldBuilder Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'ouverture du WorldBuilder   Problème à l'ouverture du WorldBuilder Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:12

Bonjour,

Merci à vous deux pour vos réponses.
Je suis sur BPLTDM2. Pour régler le problème, j'ai carrément supprimé la map, je vais la refaire.
Y aurait-il des objets supplémentaire à télécharger pour le world builder ? J'aimerais faire une sorte de forteresse mais avec d'autres mur car les murs déjà présents ont été fait spécialement pour les Forteresse du jeu. (Gouffre de helm, Edoras, etc...)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème à l'ouverture du WorldBuilder Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'ouverture du WorldBuilder   Problème à l'ouverture du WorldBuilder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème à l'ouverture du WorldBuilder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme worldbuilder
» probleme worldbuilder
» Problème avec worldbuilder
» Probleme au chargement de worldbuilder
» GROS probleme worldbuilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: