Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ajouter le pouvoir cavalier nazgül

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manwë
Débutant(e)
Débutant(e)
Manwë


Nombre de messages : 44
Age : 28
Location : Valinor
Add-On : Oui, Bfme2 sans l'add-on c'est comme un vélo sans roue ca ne sert a rien !!!
Date d'inscription : 05/01/2011

ajouter le pouvoir cavalier nazgül Empty
MessageSujet: ajouter le pouvoir cavalier nazgül   ajouter le pouvoir cavalier nazgül Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:14

Bon voila alors je me pose la question suivante est il possible que le balrog se transforme en cavalier nazgül puis en nazgül a pied en un pouvoir et si possible lui ajouter une capaciter passive qui terrifirait les troupes ennemie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je sais que c'est possible mais comment faire? est ce long ? merci ok!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

ajouter le pouvoir cavalier nazgül Empty
MessageSujet: Re: ajouter le pouvoir cavalier nazgül   ajouter le pouvoir cavalier nazgül Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:21

Ca doit etre long et chiant à faire comme pouvoir, et surtout c'est absurde de mettre ce genre de pouvoir au balrog scratch

Pour la capacité passive, regarde du coté des pouvoirs du troll héro créé il me semble qu'il l'a
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Débutant(e)
Débutant(e)
Manwë


Nombre de messages : 44
Age : 28
Location : Valinor
Add-On : Oui, Bfme2 sans l'add-on c'est comme un vélo sans roue ca ne sert a rien !!!
Date d'inscription : 05/01/2011

ajouter le pouvoir cavalier nazgül Empty
MessageSujet: Re: ajouter le pouvoir cavalier nazgül   ajouter le pouvoir cavalier nazgül Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:04

cdd59554 a écrit:
Ca doit etre long et chiant à faire comme pouvoir, et surtout c'est absurde de mettre ce genre de pouvoir au balrog scratch

Pour la capacité passive, regarde du coté des pouvoirs du troll héro créé il me semble qu'il l'a

Oui mais non car en faite c'est en me basant sur le balrog mais pour faire Gothmog ( ameliorer la versions cree ) Twisted Evil

Je pense que je vais me basé dans un premier temp sur l'explication de wolf

https://imladrisproduction.forumotion.com/t1586-ajouter-ville-pour-bfme-1-transmorfer-unite-changer-forme?highlight=forme


et pour la capacité passive j'aurais bien aimé que ça bousille pas un pouvoir (comme si il y avait 2 fois le boutton 3 )

ceci dit merki de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

ajouter le pouvoir cavalier nazgül Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

ajouter le pouvoir cavalier nazgül Empty
MessageSujet: Re: ajouter le pouvoir cavalier nazgül   ajouter le pouvoir cavalier nazgül Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:14

Salut,

Citation :
Oui mais non car en faite c'est en me basant sur le balrog mais pour faire Gothmog ( ameliorer la versions cree ) Twisted Evil
"Oui mais non" => Normalement, c'est typiquement féminin ça... lol!

Concernant Gothmog, à la fin de son code, il y a l'object MordorGothmogWarg. Wink

Citation :
Je pense que je vais me basé dans un premier temp sur l'explication de wolf
Oui, tu peux: en utilisant les modules de mon explication avec ces 2 object, Gothmog pourra chevaucher un warg.
Spoiler:

Sinon:
Spoiler:

Citation :

et pour la capacité passive j'aurais bien aimé que ça bousille pas un pouvoir (comme si il y avait 2 fois le boutton 3 )
Il suffit simplement de mettre les modules du pouvoir dans ton code (pas besoin de commandbutton pour une capacité passive). Smile


En cas de problèmes, n'hésites pas à demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Débutant(e)
Débutant(e)
Manwë


Nombre de messages : 44
Age : 28
Location : Valinor
Add-On : Oui, Bfme2 sans l'add-on c'est comme un vélo sans roue ca ne sert a rien !!!
Date d'inscription : 05/01/2011

ajouter le pouvoir cavalier nazgül Empty
MessageSujet: Re: ajouter le pouvoir cavalier nazgül   ajouter le pouvoir cavalier nazgül Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:05

Salut Wolf

tout d'abord "oui mais non" ya pas que les filles qui l'utilise ya aussi plein de mec mais ça ça depend de l'ecole dans laquelle tu es

j'ai tout fais mais un message d'erreur apparait

https://i.servimg.com/u/f44/16/84/72/71/game_c10.jpg


voila j'avais une autre manip ( j'ai test avant )aussi pour ça voir tuto de

https://imladrisproduction.forumotion.com/t1144-tuto-nouveau-type-de-hero-changeforme

mais la le meme crash

merci de ta precieuse aide
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Débutant(e)
Débutant(e)
Manwë


Nombre de messages : 44
Age : 28
Location : Valinor
Add-On : Oui, Bfme2 sans l'add-on c'est comme un vélo sans roue ca ne sert a rien !!!
Date d'inscription : 05/01/2011

ajouter le pouvoir cavalier nazgül Empty
MessageSujet: Re: ajouter le pouvoir cavalier nazgül   ajouter le pouvoir cavalier nazgül Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:05

au pire c'est pas grave mais est il techniquement possible de rajouter au Nazgul le pouvoir de sentir l'anneaux et de montrer gollum ? meme brievement ! et si c'est possible c'est compliqué ?? et long ?? bref es ce faisable ou es ce trop pour peu de chose ?? MERCI Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

ajouter le pouvoir cavalier nazgül Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

ajouter le pouvoir cavalier nazgül Empty
MessageSujet: Re: ajouter le pouvoir cavalier nazgül   ajouter le pouvoir cavalier nazgül Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:26

Citation :
tout d'abord "oui mais non" ya pas que les filles qui l'utilise ya aussi plein de mec mais ça ça depend de l'ecole dans laquelle tu es
lol! L'école, il y a quelques années que j'ai terminé, mais tu as raison, de nos jours, beaucoup de gars ne savent pas trop ce qu'ils veulent. Wink



Sinon, pour ton game crash, à première vue, je ne vois pas d'erreur (mets quand même le module de transformation avec les autres pouvoirs).
Le problème apparaît au lancement du jeu ou en cours de partie ?

Pour info, tu peux mettre AngmarEvilMenBlackRider à la suite du code AngmarGothmog (Je vois que tu ne veux pas d'un Gothmog sur son warg ?!). lol!


Citation :
au pire c'est pas grave
Si c'est grave ! On ne laisse jamais un game crash avoir le dernier mot !! Mad


Citation :
est il techniquement possible de rajouter au Nazgul le pouvoir de sentir l'anneaux et de montrer gollum ?
Je pense que oui: en élargissant le champs de détection qu'il possède déjà.
Je vérifierai ça demain. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Débutant(e)
Débutant(e)
Manwë


Nombre de messages : 44
Age : 28
Location : Valinor
Add-On : Oui, Bfme2 sans l'add-on c'est comme un vélo sans roue ca ne sert a rien !!!
Date d'inscription : 05/01/2011

ajouter le pouvoir cavalier nazgül Empty
MessageSujet: Re: ajouter le pouvoir cavalier nazgül   ajouter le pouvoir cavalier nazgül Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:52

Wolf8888 a écrit:
Citation :
tout d'abord "oui mais non" ya pas que les filles qui l'utilise ya aussi plein de mec mais ça ça depend de l'ecole dans laquelle tu es
lol! L'école, il y a quelques années que j'ai terminé, mais tu as raison, de nos jours, beaucoup de gars ne savent pas trop ce qu'ils veulent. Wink



Sinon, pour ton game crash, à première vue, je ne vois pas d'erreur (mets quand même le module de transformation avec les autres pouvoirs).
Le problème apparaît au lancement du jeu ou en cours de partie ?

Pour info, tu peux mettre AngmarEvilMenBlackRider à la suite du code AngmarGothmog (Je vois que tu ne veux pas d'un Gothmog sur son warg ?!). lol!


Citation :
au pire c'est pas grave
Si c'est grave ! On ne laisse jamais un game crash avoir le dernier mot !! Mad


Citation :
est il techniquement possible de rajouter au Nazgul le pouvoir de sentir l'anneaux et de montrer gollum ?
Je pense que oui: en élargissant le champs de détection qu'il possède déjà.
Je vérifierai ça demain. Wink


bon alors en faite je pense pas avoir tous saisi concernant l'ajout de ce pouvoir plus complexe a priori que les autres

le seul tuto que j'ai trouvé est le tuto cité plus au dessu
mais il n'est pas très explicite ou mal formulé quand au tien qui est plutot cours mais qui a le merite d'etre clair sur certain point
il semble assez identique mais bon je comprends pas réellement ce qu'il faut faire, Et oui je n'aipas été assez clair en parlant de Gothmog desolé ceci dit l'ajout du pouvoir monter sur un wouarg me tente bien maintenant quand j'y pense, mais bon peut etre pour plus tard

Quand au Nazgül je ne savais pas qu'il possedait un rayon de detection de l'anneau;

Quand au Game crash je ne me l'explique toujours pas mais tu m'a donné un bon etat d'esprit

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

ajouter le pouvoir cavalier nazgül Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

ajouter le pouvoir cavalier nazgül Empty
MessageSujet: Re: ajouter le pouvoir cavalier nazgül   ajouter le pouvoir cavalier nazgül Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:49

Salut Manwë,


Citation :
bon alors en faite je pense pas avoir tous saisi concernant l'ajout de ce pouvoir plus complexe a priori que les autres
Faire ce genre de pouvoir n'est vraiment pas compliqué quand tu as compris le principe. Wink

Citation :
le seul tuto que j'ai trouvé est le tuto cité plus au dessu
mais il n'est pas très explicite ou mal formulé quand au tien qui est plutot cours mais qui a le merite d'etre clair sur certain point
Merci, mais je n'ai pas fait de tuto; c'était juste une petite explication. Smile

Citation :
ceci dit l'ajout du pouvoir monter sur un wouarg me tente bien maintenant quand j'y pense, mais bon peut etre pour plus tard
C'est toi qui vois => tu as tous les éléments pour le faire.

Citation :
Quand au Nazgül je ne savais pas qu'il possedait un rayon de detection de l'anneau;
Façon de parler, en réalité, c'est plus Gollum "qui se fait voir". Laughing

Essaie de mettre ça dans le code de ton héros:
Spoiler:

Citation :
Quand au Game crash je ne me l'explique toujours pas mais tu m'a donné un bon etat d'esprit
Cool
N'ayant pas vu d'erreur, pour pallier à ton game crash, je te conseille de recommencer ton code mais de manière simple:
- copie du code d'origine
- nouveau nom des object
- modules de transformation
- commandset (voir commandbutton)
- playertemplate.

Tu testes, et en dernier recours, je te ferais le code. Wink

PS: Je te déconseille fortement d'ajouter des éléments dans le fichier gamedata.ini (mets directement les valeurs dans tes codes). ok!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Débutant(e)
Débutant(e)
Manwë


Nombre de messages : 44
Age : 28
Location : Valinor
Add-On : Oui, Bfme2 sans l'add-on c'est comme un vélo sans roue ca ne sert a rien !!!
Date d'inscription : 05/01/2011

ajouter le pouvoir cavalier nazgül Empty
MessageSujet: Re: ajouter le pouvoir cavalier nazgül   ajouter le pouvoir cavalier nazgül Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:31

salut Wolf donc j'esserai tous ça demain, merci de tes explication s

je vais faire la manip que tu m'a indiqué mais quand meme le game crash est ce n bug ou ça peux arrivé qu'un game crash se declenche pour rien ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

ajouter le pouvoir cavalier nazgül Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

ajouter le pouvoir cavalier nazgül Empty
MessageSujet: Re: ajouter le pouvoir cavalier nazgül   ajouter le pouvoir cavalier nazgül Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:46

Salut Manwë,

Un game crash ne se déclenche jamais pour rien (et heureusement). lol!

Dans ton cas, un module était inconnu.
Généralement, ce problème apparaît quand il y a une faute d’orthographe (lettre "oubliée" lors d'un copié/collé...), ou un "End" manquant/en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ajouter le pouvoir cavalier nazgül Empty
MessageSujet: Re: ajouter le pouvoir cavalier nazgül   ajouter le pouvoir cavalier nazgül Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ajouter le pouvoir cavalier nazgül
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter le pouvoir monter a cheval au nazgul
» [résolu]Ajouter un pouvoir à une horde ou une unité
» Ajouter un pouvoir du Palantir à un héros
» Ajouter un level à un pouvoir d'un héros de l'anneau ?
» Ajouter une nouvelle image de pouvoir, d'unité...etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: