Enregistrement. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enregistrement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elendraal
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 26
Location : Bretagne, terre sauvage.
Add-On : Bataille pour la terre du milieu 1, 2 et extension angmar.
Date d'inscription : 23/09/2012

Enregistrement. Empty
MessageSujet: Enregistrement.   Enregistrement. Icon_minitime1Dim 23 Sep - 16:52

Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce site car je me suis mis à world builder. Je suis fan du seigneur des anneaux et je joues aux jeux lotr depuis que je suis petit et là problème Exclamation .
J'ai suivi un tuto de ce site, merci à Leithian, j'ai réussi à faire tout ça seulement, pour enregistrer la map je suis le bon chemin (dans appdata utilisateur jusqu'à map) et ça ne marche pas. Je joue à l'extension roi sorcier. Quelqu'un pourrait faire partager sa sagesse avec moi ? sage
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Enregistrement. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement.   Enregistrement. Icon_minitime1Dim 23 Sep - 19:14

Tu a deux dossiers map et map prewiews tu met dans le second.

Peut être que cela te sera utile :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12155-14091-1-0-1-0-0.htm

Oublie d'afficher dossier caché pour accédé au dossier puis fais un raccourcis bureau pour faire simple dés que tu l'a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Elendraal
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 26
Location : Bretagne, terre sauvage.
Add-On : Bataille pour la terre du milieu 1, 2 et extension angmar.
Date d'inscription : 23/09/2012

Enregistrement. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement.   Enregistrement. Icon_minitime1Dim 23 Sep - 20:29

Je l'ai mis exactement dans celui là Sad, il y a une configuration au niveau de la map à faire pour qu'elle soit détéctée dans le menu escarmouche ? J'ai créée la carte, j'ai mis de la flotte, montagne et arbres, j'ai mis 2 joueurs (je sais pas trop si je l'ai bien fait d'ailleurs, parce que il y a des options qui me sont inconnues dans ce menu, et j'ai mis 2 waypoints tool. J'ai peut-être louppé un truc pour que la map soit "jouable" study
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Enregistrement. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement.   Enregistrement. Icon_minitime1Lun 24 Sep - 11:15

C'est quand même un comble : sans vouloir vexer qui que ce soit, on est sur un forum qui est censé vous apporter les trois quarts des réponses à vos questions, à quoi ça sert de renvoyer les gens vers un autre forum ?? C'est complètement débile ! D'autant que, pardon de le dire mais ça à l'air de vous avoi échapé, il y a une section "tutos" qui explique carrément comment installer des maps, comment les faire, avec des images et tout et tout...si si je vous assure ! Arrêtez d'aller chercher loin ce que vous avez sous le nez !

Concernant mon tuto, il n'est pas vraiment recommandé de le suivre car il n'est pas terminé, en revanche, celui de Barahir est parfait pour commencer à créer des maps jouables à sa sauce, après vous ne ferez pas forcément des maps de tueurs du premier coup, mais c'est à force d'en faire qu'on y arrive mieux ^^

Personnellement, je pense que tu as du sauter l'étape du "Add Skirmish Players" et que tes Waypoints n'ont pas été renommés en "Player_1_Start" et ainsi de suite...choses tout à fait indispensables pour que la map soit jouable ! Chose que je n'ai pas indiqué dans mon tuto d'ailleurs et c'est probablement pour ça que ça a foiré ^^" ( désolé du coup ). Barahir afait un tuto très orienté "technique", je vise plus le côté "artistique" et "jouabilité" ( ce fameux gameplay dont on ne cesse de nous rebattre les oreilles ^^ )

Bref : le tuto de Barahir se trouve ici : https://imladrisproduction.forumotion.com/t16-tutorial-worldbuilder-apprenez-a-faire-une-map-pas-a-pas-bases

Et normalement, après l'avoir lu,tu sea à même de créer des maps de toutes sortes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Enregistrement. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement.   Enregistrement. Icon_minitime1Lun 24 Sep - 11:43

Yop si j'ai mis ce lien c'est simplement pacque j'avais la flemme de chercher l'adresse exact du chemin pour la map.
Et que autrefois j'avais pas trouvé sur ce forum mais là bas. ok!
Pas la peine d'en faire un foin. J'aurais tout aussi bien pu faire un copié collé du chemin d’accès mais je l'a laissé se débrouillez avec ceci.

Pour la map si tu n'a pas mis les 4 fermes pour placer l'emplacement citadelle c'est peut être à cause de cela que la map ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Enregistrement. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement.   Enregistrement. Icon_minitime1Lun 24 Sep - 15:00

Et bien il ne fallait pas, que ce soit sur ce forum ou sur un autre, ça ne se fait pas, c'est tout. Si encore c'était une question de ressources je suis complètement pour, mais là, les fondateurs du forum ont déjà tout bien expliqué et c'est franchement plus sympa à lire que sur jv.com, y a pas de raison valable pour aller piocher ailleurs vu que tout est déjà sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Enregistrement. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement.   Enregistrement. Icon_minitime1Lun 24 Sep - 22:31

Au pire Korl tu aurais pu le réécrire ok!
Revenir en haut Aller en bas
Elendraal
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 26
Location : Bretagne, terre sauvage.
Add-On : Bataille pour la terre du milieu 1, 2 et extension angmar.
Date d'inscription : 23/09/2012

Enregistrement. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement.   Enregistrement. Icon_minitime1Mer 26 Sep - 18:42

Merci encore Smile je vais suivre ça Smile à plus tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement.   Enregistrement. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: