Présentation de Volzan Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Volzan

Aller en bas 
+6
Tom
Glone
ModdingMaster
Leithian...
cdd59554
Volzan
10 participants
AuteurMessage
Volzan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 23/10/2012

Présentation de Volzan Empty
MessageSujet: Présentation de Volzan   Présentation de Volzan Icon_minitime1Mar 23 Oct - 18:10

Salutations, je suis Volzan, cambrioleur et maitre conspirateur de renom, à votre service.


IRL

Je suis un grand fan de la trilogie du Seigneur des Anneaux (sans être pour autant incollable sur l'univers, ne me demandez pas la couleur des chaussettes de Gollum, je ne la connais point !) de Bilbo le Hobbit (inutile de préciser que j'attends avec impatience le 12/12/12) et de tout ce qui s'en rapporte. Je peux affirmer sans me tromper que j'ai déjà goûté à tous les jeux se rapportant à la Terre du Milieu (Bataille pour la Terre du Milieu 1, 2 et l'Avènement du Roi Sorcier, La communauté de l'Anneau, Les deux tours, Le retour du Roi, La Guerre du Nord, Les Ombres d'Angmar et même Bilbo le Hobbit !)


Concernant Le Seigneur des Anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu 1, 2 et l'extension

/!\ Attention, l'anecdote qui suit est susceptible de heurter la sensibilité des plus radins. Veuillez passer votre chemin si vous vous sentez prés de votre or. /!\

En réalité, j'ai acheté Bataille pour la Terre du Milieu 2 près de trois fois déjà. La première fois comme toute personne ayant été conquis par le premier volume du STR. J'y ait passé des heures de pur bonheur jusqu'à ce que j'en vienne à perdre le CD-ROM qui me permettait de monter au septième ciel tous les jours.
Je l'ai donc racheté une seconde fois. Viens alors la partie la plus traumatisante de l'histoire. Mes parents ne partagent pas mon amour pour les arts informatiques et tout ce qui a pour effet de me maintenir dans la même position (souvent assise) pendant des heures. Vint un jour où ils trouvèrent que je passais trop de temps en Terre du Milieu et mon père vint arracher le CD du lecteur où il semblait s'être établi pour l'éternité et le brisa devant mon regard horrifié par cette cruauté gratuite qui aurait fait pâlir un troll des neiges.
Dans mon désespoir et devant un porte-monnaie refusant de se remplir, je demandais à un ami (ou plutôt une connaissance) de bien vouloir me prêter son CD puisqu'il n'y jouait plus. Je put retourner ainsi en Terre du Milieu assouvir ma soif de sang orc ou Gondorien, mais voilà qu'un jour où je m'absentais par obligation d'aller dans cette prison que l'on appelle lycée, mon père eut besoin d'utiliser l'un de ses propres CD.
Comme vous vous en doutez, il ne trouva pas le lecteur vide et se permit de catapulter le squatteur sur le carrelage froid du bureau. Lorsque je rentrais, j'entendais mon père demander à qui était le CD qui trainait par terre et je voyais mon frère se précipiter pour le ramasser. Pour moi le problème était réglé, mon petit frère avait encore laissé trainé son CD de Harry Potter et s'en était occupé. Je continuais alors de remplir mon estomac de victuailles pour finalement entendre mon père rugir de colère en hurlant que "puisque personne ne le ramasse, voilà ce que j'en fais." Ce cri provoqua l'effroi dans mon coeur et je me précipitait dans le bureau pour voir mon CD préféré sous les pieds de cet ogre qui entreprenait de le frotter avec vigueur contre le sol. Lorsque je récupérais le CD, il n'était plus que la moitié de ce qu'il fut et désespéré, je tentais de le faire fonctionner malgré tout mais les énormes rayures qui l'habillaient désormais ne pouvaient tromper. Il était décédé.
Et c'est ainsi que, quelques explications et pleurs plus tard, j'allais avec mon père tenter de retrouver ce CD qui n'était déjà plus en vente nulle part et que l'on réussit à s'en procurer un, tout droit sorti du dépôt d'un grand magasin et que je m'empressait de le rendre à mon ami qui ne me questionna nullement sur l'aspect neuf de son jeu.

Et c'est plus récemment que je me laissais aller à parcourir des sentiers plus sombres pour obtenir ce saint graal qui m'a toujours échappé et que je pouvais enfin rejouer avec le Mordor afin d'étendre ma domination sur le monde. FIN


Mon inscription

En réalité, je cherchais différentes stratégies de combat sur le net afin d'obtenir différents sons de cloches sur la façon de jouer telle ou telle faction. C'est alors que je tombais sur Tom's games où je découvrais, non sans étonnement, que la communauté de Bataille pour la Terre du Milieu 2 était toujours vivante et active et que des mods existaient pour ce jeu. Je me dépêchais alors de télécharger et d'essayer l'Edain mod qui me plongea dans le désespoir lorsque je découvris que mes années d'anglais et d'espagnol ne me serviraient pas à traduire le contenu et que ma qualité de jeu en souffrait. Alors que je cherchais une traduction en français du mod (en vain), je suis tombé sur votre forum et l'envie m'est venue de m'inscrire afin de participer, avec vous, au maintiens de ce jeu épique dans nos coeurs et nos esprits.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation de Volzan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volzan   Présentation de Volzan Icon_minitime1Mer 24 Oct - 3:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Présentation de Volzan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volzan   Présentation de Volzan Icon_minitime1Mer 24 Oct - 10:58

Eh ben ça, c'est une présentation qui force le respect ! Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Présentation de Volzan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volzan   Présentation de Volzan Icon_minitime1Mer 24 Oct - 14:02

+1 Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation de Volzan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volzan   Présentation de Volzan Icon_minitime1Mer 24 Oct - 21:57

+1 bienvenue camarade cherry
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Présentation de Volzan Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation de Volzan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volzan   Présentation de Volzan Icon_minitime1Lun 29 Oct - 13:55

Yop Présentation de Volzan Mdr

Citation :
Tom's games

Quel nom magnifique Présentation de Volzan Smileys-bave-00002
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Présentation de Volzan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volzan   Présentation de Volzan Icon_minitime1Dim 4 Nov - 12:05

Sympa la présentation Very Happy Bienvenue cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Présentation de Volzan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volzan   Présentation de Volzan Icon_minitime1Dim 4 Nov - 22:44

Yo un nouveau , dsl du retard et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Zelfior
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 312
Age : 29
Location : Toulouse
Add-On : J'ai l'underworld, mais la campagne de sacred normal est largement mieux
Date d'inscription : 23/02/2011

Présentation de Volzan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volzan   Présentation de Volzan Icon_minitime1Lun 5 Nov - 2:07

bienvenue à toi camarade !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Présentation de Volzan Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation de Volzan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volzan   Présentation de Volzan Icon_minitime1Dim 11 Nov - 0:20

Zelfior a écrit:
bienvenue à toi camarade !!

Droit d'auteur, Glone va pas apprécier rouge
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation de Volzan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volzan   Présentation de Volzan Icon_minitime1Dim 11 Nov - 16:28

Censure?

Présentation de Volzan 26518530
Revenir en haut Aller en bas
Yuas
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Yuas


Nombre de messages : 127
Age : 27
Location : Derrière toi, attention !! Trop tard...
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/07/2012

Présentation de Volzan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volzan   Présentation de Volzan Icon_minitime1Dim 25 Nov - 19:25

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Volzan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volzan   Présentation de Volzan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Volzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation
» Ma Présentation (Si si!)
» Ma Presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Présentations-
Sauter vers: