Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le fichier Art

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Le fichier Art Empty
MessageSujet: Le fichier Art   Le fichier Art Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:42

Yop je ne me souviens plus dans quel fichier ou trouve ce petit dossier? sage
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Le fichier Art Empty
MessageSujet: Re: Le fichier Art   Le fichier Art Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:10

dans les fichiers "Textures0" ( et aussi 1 2 3 4... )

SInon j'ai pas trop compris l'intérêt de déplacer l'ini ans les documents, ni même de l'injecter directement dans le jeu comme tu l'explique dans ton tuto pour modder sous se7en...je modde sous se7en depuis 3 ans et je n'ai pas de souci. Et j'ai eu le temps de tester le modding de BFME I, II, et l'addon sur une dizaine de machines toutes différentes, j'ai jamais eu de problème. Ton tuto embrouille plus qu'autre chose. Pour modifier l'ini y a pas 36 solutions, on extrait les fichiers/dossiers du fichier "ini.big" ou autre avec finalBig sur le bureau, on change les valeurs, on fait des ajouts...bref, puis soit on repack les dossier en un nouveau fichier ( qui ne doit pas forcément s'appeler "ini.big" mais "***.big" donc partant de là on met ce qu'on veut ) soit on laisse tout dans un dossier, on modifie le raccourci ( ça prends 5 minutes quand on connaît pas la manip ), et puis on lance le jeu et boum ça marche ! Faut pas chercher à faire compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Le fichier Art Empty
MessageSujet: Re: Le fichier Art   Le fichier Art Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:21

Disons que dans mon cas il n'yy a que cette soluce qui fonctionne mon seven est tres a cran sur les sécurité.

Merci pour le dossier
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Le fichier Art Empty
MessageSujet: Re: Le fichier Art   Le fichier Art Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:51

Baisse tes sécurités (Panneau de Configuration > Comptes d'Utilisateurs > Modifier les Paramètres de Contrôle de Compte d'Utilisateur) Wink

Le fichier Art Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Le fichier Art Empty
MessageSujet: Re: Le fichier Art   Le fichier Art Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:09

Merci mais je llaisse un minimum de sécurité. mais c'est bon j'ai résolu le problème , c'est toujours délicat Seven... bref merci pour le dossier art.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Le fichier Art Empty
MessageSujet: Re: Le fichier Art   Le fichier Art Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:25

La sécurité comme tu le dis me permet de ne pas toujours me demander mon mot de passe ainsi qu'une confirmation quand je souhaite installer un programme, j'ai l'impression d'être le suce boule de l'administrateur comme dans les collèges ou lycées ! Smile De plus ça évite d'avoir le dossier "Fichiers de Compatibilité" dans le menu en haut des racines, ce qui permet de modifier librement son INI depuis FinalBIG sans avoir peur d'avoir fait un travail qui ne pourrait pas être enregistré !

Avoue que c'est utile, par contre dans ce contexte, laisser de la sécurité ne résoudra rien, tu pourras toujours avoir des virus Wink . Ne confond pas antivirus, pare-feu, et sécurités Windows, elles sont juste là pour éviter de copier un dossier non-sûr dans ton système !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fichier Art Empty
MessageSujet: Re: Le fichier Art   Le fichier Art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fichier Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec un fichier w3d
» Fichier HP
» quest. sur fichier w3d
» Modifier fichier inc
» Création d'un héros sur un même fichier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: