Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Prb : Murailles non accessible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mercure
Moddeur
Moddeur
Mercure


Nombre de messages : 151
Age : 38
Location : Besançon
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/07/2008

[Résolu] Prb : Murailles non accessible Empty
MessageSujet: [Résolu] Prb : Murailles non accessible   [Résolu] Prb : Murailles non accessible Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:10

Bonjour à tous, voila, avant d'aller me presenter, je vous pose ma petite colle ^^
Grands fans du seigneur des anneaux, moi et mon frère avons trouvés dans bfme2 le parfait moyen de retrouver l'ambiance des livres et films,
notre passion étant la defense de belles citadelles face à de grands assauts, je me lance dans le mapping pour faire des cartes à notre convenence, je vous presente mon premier jet en cours de finition :

[Résolu] Prb : Murailles non accessible Wwwxr7

mes deux problemes principaux :

les zones en rouge, mes soldats ne peuvent marcher dessus, ils vont en bas, ou ailleurs, le curseur n'apparait pas quand je clique sur la muraille, sur les autres murailles, pas de probleme particulier

Je n'arrive pas a mettre de porte

apres un test contre l'ordinateur, il m'attaque durant quelques minutes, puis arretes totalement ses activités, sans raison apparente

Voila, je vous remercie d'avance pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] Prb : Murailles non accessible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Prb : Murailles non accessible   [Résolu] Prb : Murailles non accessible Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:19

tout d'abord salut et bienvenu sur imladris production cheers

bon je vais te rassurer moi aussi j'ai fait une map avec les murrailles du gouffre et j'avait aussi ce probleme et j'ai toujours par réussi a le résoudre par contre pour la porte tu peut la trouver dans :
Obsolete -> STRUCTURE -> RBHelmsDeepGateDoorBig ok!
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] Prb : Murailles non accessible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Prb : Murailles non accessible   [Résolu] Prb : Murailles non accessible Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:14

Pour les murailles une solution un peu chiante, mais qui pourrait marcher: élever le sol au niveau de tes remparts, puis rendre ce sol invisible.

Mais n'ayant jamais utilisé ces murailles, je ne peux pas t'aider plus, sorry... la ferme
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

[Résolu] Prb : Murailles non accessible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Prb : Murailles non accessible   [Résolu] Prb : Murailles non accessible Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:17

Et enfin, se qui pose le probleme avec l'ordinateur c'est sans doute que tu as oublié les Farmtemplate (ByNativeType > Neutral > Structure > FarmTemplate). Un FarmTemplate est l'objet qui indique a l'IA qu'elle doit construire sa ferme ici, autrement si tu n'en mets pas l'IA n'a aucun raliment pour les faire et vien a manquer d'argent après avoir construit un ou deux batiments. ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

[Résolu] Prb : Murailles non accessible Empty
MessageSujet: Tailleur de pierre   [Résolu] Prb : Murailles non accessible Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:31

Yep bonjour à toi sunny

Je n'apporte pas de solutions, rarement, je pose plus souvent des questions et place des posts qui sentent bon l'herbe du Rohan, et où on entend les rires d'une auberge ou la charge de cavaliers dans le lointain avec en fond le doux chant des elfes sous les frondaisons des arbres... study

Alors voilà : comment faire pour dans l'ini.big faire en sorte que les murailles deviennent plus résistantes et apparaissent comme dans les grandes citadelles, plus grosses et où on peut placer des unitées dessus.
Je ne veux pas juste augmenter les points de résistances mais bien donner au jeu le moyen d'améliorations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] Prb : Murailles non accessible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Prb : Murailles non accessible   [Résolu] Prb : Murailles non accessible Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:48

Iranon de Aira a écrit:

Alors voilà : comment faire pour dans l'ini.big faire en sorte que les murailles deviennent plus résistantes et apparaissent comme dans les grandes citadelles, plus grosses et où on peut placer des unitées dessus.
Je ne veux pas juste augmenter les points de résistances mais bien donner au jeu le moyen d'améliorations...

Je ne suis pas sur que ce soit possible avec l'ini. Pour 2 raisons:
- si tu veux faire apparaître de nouveaux objets qui n'apapraissent pas de manière naturelle, ça se fait avec les script

- à mon avis les murailles des hommes (par exemple) n'ont pas été concues pour que des hommes marchent dessus.

Je pense que tu as alors 2 alternatives (compliquées):
- faire apapraître tes murailles avec les scripts de WB

- essayer de voir si tu ne peux pas trouver les murailles de bfme 1 ( mais cette manip est assez inutile je pense vu qu'il y en a déjà dans bfme2)

cat
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
Moddeur
Moddeur
Mercure


Nombre de messages : 151
Age : 38
Location : Besançon
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/07/2008

[Résolu] Prb : Murailles non accessible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Prb : Murailles non accessible   [Résolu] Prb : Murailles non accessible Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:00

Merci pour vos reponses, je ne savais pas du tout pour l'AI, merci ^^
Je vais me lancer dans une autre carte, en essayant de peaufiner les details, j'vous montrerais :p
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] Prb : Murailles non accessible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Prb : Murailles non accessible   [Résolu] Prb : Murailles non accessible Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:56

pour répondre a Inanon , c'est tout a fait possible, il suffit de modifier la géométrie des mur je pence , meme sur un map.ini on peut

ou alors un truc tout a fait fesable c'est de mettre un pouvoir a la forteresse, une sorte d'invocation qui invoque des mur tout autour de la base, le probleme c'est qu'il faudra etre assez precit pour la position des mur quand ils sont invoqué histoire qu'il n'y en ai pas qui se chevauche ou qu'il y ai un trou. Apres faudra faire gaffe ou on place ses forteresses pour pas que les murs aillent dans les montagnes ^^
Ou alors carrement le batisseur qui peut construire des mini chateau comme dans le 1 et les mur qui se déploient quand c'est construit et avec un peu de courage tu peut le faire et je ne voit pas ce qui pourrait empecher de faire ca sur map.ini histoire de changer un peu le gameplay

et ca donnerai une nouvelle dimention aux combat avec les tour de siege et les echelle
sérieux une map comme ca ferai un carton
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
Moddeur
Moddeur
Mercure


Nombre de messages : 151
Age : 38
Location : Besançon
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/07/2008

[Résolu] Prb : Murailles non accessible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Prb : Murailles non accessible   [Résolu] Prb : Murailles non accessible Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:02

Je crois avoir trouvé le probleme de 'mes soldats marchent pas sur les murailles bordel'

et hop, une rotation de camera !

[Résolu] Prb : Murailles non accessible Breezh7.th

De dos, les murailles posant probleme sont ...vides, de face on les voient pleines, mais apparament ce ne serait que du decor sans fond ...il suffirait donc de les remplacer par d'autres murailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] Prb : Murailles non accessible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Prb : Murailles non accessible   [Résolu] Prb : Murailles non accessible Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:37

non c'est pas pour ça car les murs du gouffre sont enfoncé dans la map officielle donc ca on le voit pas normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Prb : Murailles non accessible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Prb : Murailles non accessible   [Résolu] Prb : Murailles non accessible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Prb : Murailles non accessible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] placer les murailles
» [Résolu] Bug de lac ?
» [résolu]Pb: Catapulte.
» [Résolu] $$$ Argent en masse $$$
» [Résolu] Debugger l'ini.big

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: