Map de début Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Map de début

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van Wolf
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : Non
Date d'inscription : 10/01/2013

Map de début Empty
MessageSujet: Map de début   Map de début Icon_minitime1Sam 12 Jan - 20:22

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je me suis mis en tête de faire une map moi même. Mon objectif à long terme est d'être capable de modifier la Map Helm Deep officiel pou la rendre jouable en escarmouche. Mais avant faut passer par des tutos pour apprendre.

J'ai donc regarder celui ci : https://imladrisproduction.forumotion.com/t16-tutorial-worldbuilder-apprenez-a-faire-une-map-pas-a-pas-bases
Et celui ci : https://imladrisproduction.forumotion.com/t1221-tuto-worldbuilder

Donc j'ai commencé à faire une petite map, avec des petit "décor" (je comprends l'ironie de mon prof d'art plastique maintenant xD) et évidemment les Player_x_Start.

Mais je me suis dis, tiens, on va test. Après tout dans le premier tuto ils disent que c'est jouable.

Bah oui mais non ! Moi je joue à la bataille pour la terre du milieu 1 pas le 2. De fait, faut des "bases" (châteaux, camps ou avants postes). Et j'arrive pas à trouver comment faire. J'ai regardé un peu partout sur le site, mais bon...

Si quelqu'un peu soit me dire comment faire, m'envoyer vers un autre sujet ou me donner un tuto pour faire des Maps pour le 1 et pas le 2, ça serait génial !

Merci d'avance !

Bon week end !


EDIT : Tiens, au passage, j'ai trouver sur un sujet le moyen de mettre des hordes pour le début de la MAP. Problème : c'est pour le deux encore une fois (je sais je chiant Smile )

Quelqu'un peu me dire comment modifier ça :

Code:
; Pour les hommes par exemple

PlayerTemplate FactionMen
  StartingUnit2      = GondorFighterHorde
  StartingUnitOffset2    = X:100 Y:300 Z:0
End

En ce qui marche bien pour les différent peuple (je présume que FactionMen changera mais je sais pas en quoi :s)

C'est pour plus tard, je vous rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuas
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Yuas


Nombre de messages : 127
Age : 27
Location : Derrière toi, attention !! Trop tard...
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/07/2012

Map de début Empty
MessageSujet: Re: Map de début   Map de début Icon_minitime1Lun 14 Jan - 21:08

Si tu vaux du complet de chez complet tu as ça : http://www.the3rdage.net/item-311?apage=347#page
Mais ça vient pas de nous, et je pense que tu aurais largement pu trouver ton bonheur ici (j'ai juste la flemme de chercher car j'ai du boulot ce soir.

Sinon pour les camps tu vas dans ByNativeType → Civilisation → Structures et tu as : Outs post (camps trois slots), les campsFlag et les castle flag.
Revenir en haut Aller en bas
 
Map de début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Défaite en début de partie.
» Porte ouverte en debut de partie
» Permettre le choix de plus d'un héros créé au début de la partie
» Palentir: nombres de points de pouvoir au début d'une partie escarmouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: