Build plot WorldBuilder Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Build plot WorldBuilder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jm445
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2013

Build plot WorldBuilder Empty
MessageSujet: Build plot WorldBuilder   Build plot WorldBuilder Icon_minitime1Dim 13 Jan - 14:35

Bonjours a tous,

Je commence dans le mapping bfme 2 et je bloque sur une question: Est-t-il possible de créer ou d'éditer les build-plots pour qu'il créent les bâtiments qu'on souhaite?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
jm445
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2013

Build plot WorldBuilder Empty
MessageSujet: Re: Build plot WorldBuilder   Build plot WorldBuilder Icon_minitime1Dim 13 Jan - 15:15

Personne? Sad
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Build plot WorldBuilder Empty
MessageSujet: Re: Build plot WorldBuilder   Build plot WorldBuilder Icon_minitime1Dim 13 Jan - 18:50

Oui, il suffit de placer l'objet, et de retenir son nom. Et ensuite via le fichier map.ini tu modifies l'objet (son commandset probablement) pour qu'il construise les batiments que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
jm445
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2013

Build plot WorldBuilder Empty
MessageSujet: Re: Build plot WorldBuilder   Build plot WorldBuilder Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:13

Ok, merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jm445
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2013

Build plot WorldBuilder Empty
MessageSujet: Re: Build plot WorldBuilder   Build plot WorldBuilder Icon_minitime1Ven 18 Jan - 15:03

Autre question, quand je place des murs (GBcastelWallF) je ne peu pas les sélectionner dans le jeu, pareil pour les portes (GBcastelGate) donc impossible d'ouvrir ou fermer les portes. (ils sont dans la team player_1/teamPlayer_1)
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Build plot WorldBuilder Empty
MessageSujet: Re: Build plot WorldBuilder   Build plot WorldBuilder Icon_minitime1Sam 19 Jan - 14:24

Alors là ça dépend du modèle que tu as choisi, pour information, tous les modèles, dans l'INI, possèdent un fichier avec une ligne KindOf à l'intérieur. Cette ligne de genre contient tous les états que tu souhaites offrir à ton objet (modèle), donc parfois SELECTABLE ou UNSELECTABLE. A partir de là c'est facile à utiliser et à comprendre pourquoi ça ne marche pas ! Deuxième point, je vois que tu as pensé à la team choisie, je vois que tu as pris (team player_1/teamPlayer_1), ce n'est pas une éventualité, si tu choisis ça, SEULE la team Player 1 auras accès à l'utilisation de cet objet (modèle), et les autres teams 2 à 8 eux, non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build plot WorldBuilder Empty
MessageSujet: Re: Build plot WorldBuilder   Build plot WorldBuilder Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Build plot WorldBuilder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» map a plot de construction
» plot de construction pas droit
» Probleme worldbuilder
» probleme worldbuilder
» Aide WorldBuilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: