map a plot de construction Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 map a plot de construction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

map a plot de construction Empty
MessageSujet: map a plot de construction   map a plot de construction Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 16:35

salut j'ai essayer de mettre dans des map des emplacement de camp de chateau ou d'avant poste ils ont marcher (bon seulement avec le mordor l'isengard et les hommes) j'ai essayer de mettre une map de bfme1 dans l'avenement et je l'ouvre ca démare bien (j'ai prit le mordor) je vois le camp avec les plot mais ils dispariat je regarde les map du rj et je fait en sorte qu'il n'y ai pas de batiment de départ en modifiant le map.ini la le camp ne disparait pas mais au bout de 10 seconde ça me met que j'ai gagner



ps j'aimerais qu'arnor soit comaptible avec les camps et lui faire utiliser les modèles des camps du gondor
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

map a plot de construction Empty
MessageSujet: Re: map a plot de construction   map a plot de construction Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 13:51

Salut Mirrak, ça fait longtemps que ce sujet est là, tu l'as peut être résolu... ^^
Quoi qu'il en soit la solution est simple, "les camps avec les plots" ne sont plus compatibles avec BFME II, du coup, il ne sont plus reconnu comme des bâtiments "requis" pour la survie (d'où le fait que tu gagnes tout le temps au bout de 10 secondes où qu'ils disparaissent s'il y a une forteresse)

Citation :
je fait en sorte qu'il n'y ai pas de bâtiment de départ en modifiant le map.ini
Peut être un peu bourrin comme méthode, il suffit (dans la map) de voir les options du point de départ du joueur ("Player_1_Start", un truc comme ça, je t'avouerai que j'ai oublié les noms exacts avec le temps ^^) et de le mettre en mode "beacon" (par défaut il est en normal)
Ainsi, plus de forteresse de départ. Par contre, il faut penser à en rajouter une manuellement pour éviter d'être éjecté de la partie, faute de bâtiment Wink
Rajoutes une forteresse hors de la map et un script qui la détruit dès que camp est détruit et ça donnera l'illusion que ça marche (et ça rendra comme tu veux Rolling Eyes )

Citation :
ps j'aimerais qu'arnor soit compatible avec les camps et lui faire utiliser les modèles des camps du gondor
Même technique, tu ajoutes le camp du gondor quand tu joues avec Arnor

Après pour ajouter le bon camps à la bonne faction, ça peut se faire par script (surement le plus simple mais un peu rébarbatif): tu crées une série de script qui regardent qui est la faction du joueur X (autant de série de scripts que de joueurs), et tu fais apparaître le camp que tu veux, dans la team par défaut, en conséquence (avec un nom unique pour l'astuce de la forteresse). Avec ça tu fais tout ce que tu veux ^^

Si j'ai le temps et que t'as rien compris, je te ferai un petit exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

map a plot de construction Empty
MessageSujet: Re: map a plot de construction   map a plot de construction Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 16:22

ça fait plaisir de te voir revenir mais je me suis améliorer j'ai fixer le bug avec le camp des hommes et je m'en serre pour faire des parties multi avec un ami ça marche (du moment que je n'utilise pas d’ennemi ou d’allié diriger par l'ia) les factions jouable sont le rohan le mordor les goblins les hommes l'isengard et arnor (biens sur il utilise la 2.0 de mon mod guerre du nord qui est en alpha et que je modernise chaque jour) au fait si tu est intéresser pour faire du multi sur le 1 le 2 ou l’extension même rjrotwk dis le moi je jou sur hamachi

PS:je sais pas si c'est normal mais a un moment j'ai fait une map ou le player 1 démarrer dans un camp et ou le player 2 démarrer avec la forteresse de sa faction (en gros le player start 2 était pour l'ia) mais l'ia ne c'est pas bien jouer et arête de faire des unités au bout d'un moment j'ai refait une escarmouche sur une map normale avec la même faction en ia ennemi et l'ia a conserver les bugs de cette faction!! c'est pour ça que j'utilise cette map qu'en multi contre de vrai joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

map a plot de construction Empty
MessageSujet: Re: map a plot de construction   map a plot de construction Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:13

Citation :
j'ai fixer le bug avec le camp des hommes et je m'en serre pour faire des parties multi avec un ami ça marche
Tant mieux alors, je me doutais qu'il y avait de fortes chances pour que t'es déjà résolu le problème  Rolling Eyes

Citation :
au fait si tu est intéresser pour faire du multi sur le 1 le 2 ou l’extension même rjrotwk dis le moi je jou sur hamachi
ça va être dur, non seulement j'ai plus joué à ce jeu depuis fort longtemps (du coup je dois être bcp moins bon... Rolling Eyes ) mais surtout j'ai plus trop le temps ^^
Là c'est les vacances donc j'ai le temps de passer mais dès lundi c'est repartie pour 7 semaines intensives  study X)

Pour ton dernier problème je pense savoir d'où ça vient, c'est un problème qui m'a longtemps emmerder sur des maps que j'avais télécharger où Arnor ne marchait pas : Le problème vient de la map, il faut aller dans edit -> le menu des players (j'ai oublié le nom exact...) et mettre toute les factions escarmouches, c'est un bouton en bas (ça permet de rajouter les joueur IA par défaut qui permette aux escarmouches de bien se passer ^^)
Normalement, si tu WB est pour l'avènement, ça rajoute la faction Arnor si elle était absente et toute celle qui manquent  Smile
Sinon, autre possibilité, c'est peut être dû à la configuration de ta map : trop difficile pour l'IA. Quelques fois, quand l'offensive est trop difficile, l'IA arrête d'attaquer et se contente de se développer dans son coin et de garder ses troupes en réserve... J'ai déjà eut ça sur des maps de Fornost. C'est vachement chiant car ça stoppe la partie et je vois pas comment résoudre le problème autrement qu'en revoyant la map ou forçant l'IA à attaquer par des scripts (mais dans ce cas ça perd son sens d'escarmouche pour devenir une mission Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

map a plot de construction Empty
MessageSujet: Re: map a plot de construction   map a plot de construction Icon_minitime1Sam 9 Mai - 13:12

en fait le problème d'arnor pour le player list je connaissais déja mais c'est bon je l'ai ajouter mais de toute façon je prend des maps de rotwk et ou je change certains player en mode camp ou chateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





map a plot de construction Empty
MessageSujet: Re: map a plot de construction   map a plot de construction Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
map a plot de construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empêcher la construction de batiments, création de cascades et d'un gué ...
» Build plot WorldBuilder
» construction du forum
» Questions sur L 'INI
» Construction bâtiments de l'IA + Uniés indisponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: