Programme de Gestion des CommandButton ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Programme de Gestion des CommandButton !

Aller en bas 
AuteurMessage
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Programme de Gestion des CommandButton ! Empty
MessageSujet: Programme de Gestion des CommandButton !   Programme de Gestion des CommandButton ! Icon_minitime1Dim 10 Mar - 12:56

Bonjour à toutes et à tous,

J'en ai parlé, il n'est pas encore terminé, il est encore moyennement au point, mais ça progresse, je suis sur le point d'achever la création d'un petit programme en C# made by MM qui permet la gestion des CommandButton. Alors lorsqu'il sera fini il sera offert pour ceux qui le souhaiteront mais il faut savoir que ce programme prend deux chemins : soit il ne sert à rien (copier/coller/modifier les CommandButtons sont rapides pour vous), soit il est très utile (lorsque vous en avez marre de traiter une multitude de CommandButton à la main).

Vu que ce programme n'est pas encore terminé (d'ici peu je pense (du moins le Mode Basique)), voici des screenshots pour les rageux Smile :

Interface - Demande de Mot de Passe :

Programme de Gestion des CommandButton ! 110

Interface - Choix du Mode (Basique ou Avancé) :

Programme de Gestion des CommandButton ! 210

Interface Principale - Choix des Commandes :

Programme de Gestion des CommandButton ! 310

Je vous épargne l'Ajout de Valeurs

Interface Principale - Attribution des Valeurs :

Programme de Gestion des CommandButton ! 410

Je vous épargne le Choix des Options (qui est vide encore)

Interface Principale - Affichage du Résultat :

Programme de Gestion des CommandButton ! 510

Voilà voilà, c'est bien cadré, tout est soigneusement bien disposé, digne d'une société, eh ça aide les cours de programmation. Dans l'attente de sa release, bah imaginez ce que peut bien faire ce programme permettant de gérer des CommandButton (trois sucettes à celui qui trouve^^) lol.

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Programme de Gestion des CommandButton ! Empty
MessageSujet: Re: Programme de Gestion des CommandButton !   Programme de Gestion des CommandButton ! Icon_minitime1Mar 9 Sep - 1:44

Bonsoir à toutes et à tous, décidément ce projet long et complexe a du mal à voir le jour, manque de temps, recherches çà et là, perfection sur la beauté, etc... Bon j'ai plusieurs bonnes nouvelles pour vous, la première c'est que le lanceur (la base du programme tout de même nécessaire) est achevé, bon ça fait longtemps mais bon, la deuxième c'est que j'ai ajouté la possibilité d'éditer les données de la base de données via un éditeur personnalisé, troisièmement c'est que le premier logiciel, à savoir CommandButton.exe est enfin achevé, après des mois de réflexion et une bonne semaine de conception acharnée, et quatrièmement et dernièrement c'est que j'ai totalement modifié le style du logiciel au complet, tout est aux couleurs d'Imladris Production et de BFME II pour le moment puisque c'est un logiciel qui sera comme premier essai, adressé à BFME II, les autres viendront par la suite selon le succès et le temps qui m'est accordé.

Evidemment je poste des screenshots afin de ne pas vous gâcher le plaisir, je vous autorise à commenter si vous souhaitez me donner des idées ou juste pour dire si vous aimez. Je souhaitais rendre le premier logiciel, à savoir CommandButton.exe téléchargeable en intro comme version bêta, cependant je viens de vous dire et je m'en suis aperçu que les sous-logiciels ne fonctionnaient pas sans le lanceur qui est indispensable, au quel cas vous ne verrez rien, aucun bouton d'affiché puisque les images appellent des adresses différentes, enfin bref, voyez plutôt :

Lanceur - Demande de Mot de Passe

Un point de sécurité, on ne sais jamais. Au pire ce n'est pas très compliqué, le mot de passe est l'année de sortie du premier BFME, c'est-à-dire 2004 ainsi que l'année actuelle de votre ordinateur, c'est-à-dire 2014, l'an prochain le mot de passe sera 20042015.

Programme de Gestion des CommandButton ! 1_mdp10

Lanceur - Chargement

Au début je pensais faire une simulation de chargement, le truc totalement inutile, qui fait croire que, et puis j'ai trouvé un vrai code qui permettait de vérifier si des fichiers existaient vraiment, du coup si un fichier manque à l'appel, l'application s'arrêtera.

Programme de Gestion des CommandButton ! 2_load10

Lanceur - Choix des Applications

Il y aura en tout 8 applications que vous pouvez voir nommées, une neuvième qui sera l'éditeur de base de données. Au centre, euh, c'est rien, juste une transition d'image quand la souris passe dessus, au passage merci Leithian... pour avoir fait les images, il s'en rappellera. Aussi, j'ai ajouté une musique de fond ainsi que des bruits de clic du jeu, qu'il sera possible de désactiver via le bouton en bas au centre.

Programme de Gestion des CommandButton ! 3_base10

Editeur de Base de Données - CommandButton - Command_

Pas encore tout à fait achevé mais ça ne serait tarder, vous ajouter, vous modifier, vous supprimer, à vous de voir, bref, un bel éditeur. Malheureusement seule la première lettre pourra être en majuscule, le reste sera à faire manuellement. Tout est interconnecté, la magie des bases de données.

Programme de Gestion des CommandButton ! 4_edit10

CommandButton - Choix des Commandes

18 commandes de base, j'ai abandonné l'idée d'en faire 36, trop long, et puis inutile, ce sont des commandes qui ne sont presque jamais utilisées.

Programme de Gestion des CommandButton ! 5_cmd110

CommandButton - Remplissage des Menus Déroulants

Comme je vous l'ai dit, tout est interconnecté, les menus déroulants sont alimentés par les données issues de la base de données que vous avez ajouté vous même ou non.

Programme de Gestion des CommandButton ! 6_cmd210

CommandButton - Choix des Options

Voici toutes les options possible dans le CommandButton de BFME II, je les ait toutes mises, mais ayez bien à l'esprit que certaines d'entre elles ne seront jamais utilisées.

Programme de Gestion des CommandButton ! 7_cmd310

CommandButton - Affichage du Résultat

Et pour finir, voici ce que nous avons, un récapitulatif avec nos différents choix suivis de nos différentes alimentations. Le tout est exportable dans un fichier qui sera nommé "commandbutton.ini", à copier dans le presse-papier, et vous pourrez aussi tout réinitialiser afin de recommencer depuis la première page (la 5ème ici Wink )

Programme de Gestion des CommandButton ! 8_cmd410

Lâchez-vous je vous prie.

Bonne soirée, à bientôt, vous aurez de mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de Gestion des CommandButton !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CommandButton / CommandSet
» Image d'un CommandButton
» aide pour créer des commandbutton
» La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel et DescriptLabel
» images d'îcone de CommandButton + limite CommandSet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Tutoriaux-
Sauter vers: