Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
les cors
Invité




[Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map Empty
MessageSujet: [Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map   [Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:00

salut

étant donné que c'est mon premier message je vais en profiter pour poser plusieurs questions :
-quand on télécharge un mod ou faut il l'enrergistrer pour qu'il fonctionne ?
-quand je creer une map et que je lance le jeu tout les arbres, animaux et personnages dispossé sur la carte n'y apparaissent pas . Ce probléme est il déja arrivé à quelqu'un ?

voila merci d'avance


Dernière édition par P ! P 0 le Lun 11 Aoû - 13:10, édité 2 fois (Raison : titre pas trés explicite (pour les gens ayant le même problème ;-) ))
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map   [Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:31

Bienvenu à toi l'ami Razz !

- soit ton mod est une installation (qui va remplacer automatiquement les fichiers à remplacer), et donc tu lances cette application

- soit ton mod est accompagné d'un fichier "read me" qui t'explique comment il faut faire pour qu'il marche (et dans ce cas tu dois remplacer toi-même les fichiers afro )

- tu veux dire qu'il n'y a rien qui apparaît ou que certains objets n'apparaissent pas?
Revenir en haut Aller en bas
les corsairs d'umbar
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

[Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map   [Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:52

oui c'est c aaucun element de decors ( arbres, animaux, batiment, ... ) n'apparait
je comprend pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map   [Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:55

A mon avis c'est que tu n'as pas mis tes personnages dans la bonne équipe. Genre si tu veux mettre aragorn dans l'équipe 1, il faut faire dérouler la liste dans les options de l'objet.

Sinon tu as fait "Add Skirmich Players" ?

Mais c'est quand même bizarre que le décor n'apparait pas... Normalement il suffit de les placer sur Worldbuilder et ça marche... Tu utilises le Worldbuilder du 2?

ps: essaie de répondre à toutes mes questions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
les corsairs d'umbar
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

[Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map   [Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:15

oui je fait tout ce que tu dit : mais c'est pas seulement pour les personnages mais aussi pour les arbres, ...

oui c'est bien pour le 2 l'avenement
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map   [Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:03

Pour l'instant essai de tout désinstaller et tout réinstaller, on verra ce que ça va donner pirat
Revenir en haut Aller en bas
les corsairs d'umbar
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

[Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map   [Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:19

il faut que je désinstalle : -bftm2 ?
- l'avenement et bftm2 ?
- l'avenement ?
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map   [Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:59

Bah essaie d'abord de faire un petit test avec le Worldbuilder de bfme 2 ( pas l'add-on). Genre mets juste les waypoints de 2 joueurs, ajoute Add Skirmish Players et puis place 2-3 unités et quelques plantes.

Si ça ne bug pas, désinstalle ROTWK et réinstalle.
Si ça bug, désinstalle et réinstalle tout (ça remet tout au clair).

ps: mets des décors simple dont tu es sur qu'ils devraient apparaître (genre des barrières, des animaux, des arbres...)
Revenir en haut Aller en bas
les corsairs d'umbar
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

[Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map   [Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:59

donc j'ai fait le test pour les 2 jeux ( creation d'une map ,unites ,2 joueurs , decors,...)
le 2 cartes s'affichent dans le jeux avec le sol ( ex desert ) mes aucun autres element n'apparaient pour aucun des jeux Question


sinon par l'endroit ou placer le mod (ex : battle of gondor ) ou faut il le placer ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
les corsairs d'umbar
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

[Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map   [Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:12

alors quelqu'un a une idée Question
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

[Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map   [Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:30

Le mod battle of gondor c un .big ou autre chocse (genre un ossier avec des fichier dedans) ?
Revenir en haut Aller en bas
les corsairs d'umbar
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

[Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map   [Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:30

sinon j'ai cherché dans tous les dossiers mais je n'ai pas trouve tout cequi est caractéristiques des personnages et la ou on peut les changer
quelqu'un sait ou les trouvé ? Question
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map   [Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:02

les corsairs d'umbar a écrit:
sinon j'ai cherché dans tous les dossiers mais je n'ai pas trouve tout cequi est caractéristiques des personnages et la ou on peut les changer
quelqu'un sait ou les trouvé ? Question

Tu dois extraire le INI.big avec le logiciel FinalBig (voir ICI)
Ensuite tu vas dans le dossier que tu as extrait puis : object/ goodfaction (ou evilfaction) / units et tu vas chercher dans les factions afro

Sinon tu as résolu ton problème d'apparition?

EDIT: j'ai éditer mon message pour te mettre le lien que je n'avais pas mis avant ^^ (clique sur "ICI" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map   [Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] où enregistrer un mode ? et pas d'objet lors du lancement de la map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Commentaires d'une Map lors du chargement
» Ajouter une map du mode campagne pour l'utiliser en mode escarmouche
» Quadrillage relatif lors du placement d'objets sur la carte
» differentes camera lors d'un replay
» Problème lors du changement de windows.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: