Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème Edain Mod

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomatodelavegas
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Add-On : Oui
Plus Edain mod
Date d'inscription : 10/04/2013

Problème Edain Mod Empty
MessageSujet: Problème Edain Mod   Problème Edain Mod Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:47

Salut tous le monde,
Comme je l'ai mis dans le titre j'ai un petit problème sur Edain mod pendant la campagne :
J'ai télécharger la 1.8.1 et quand je joue la 3ème mission de la campagne, "DusterWald", je fais tous ce qu'ils me disent, passer la rivière détruire les fosses araignées... mais ils disent aussi de construire une caserne,donc j'en construit une , mais rien ne se passe, j'en construit une deuxième et c'est la même chose! scratch Pourriez-vous m'aider a régler ce problème ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Problème Edain Mod Empty
MessageSujet: Re: Problème Edain Mod   Problème Edain Mod Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:01

Salut, heu,..., ça doit être un problème de script de la map je pense, c'est un défaut constructeur, on n'y peut rien. Par contre si tu t'en sort bien avec Worldbuilder tu peux éventuellement corriger ton problème. Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Problème Edain Mod Empty
MessageSujet: Re: Problème Edain Mod   Problème Edain Mod Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:43

Exactement, trouves la map de campagne, trouves l'endroit (dans les scripts) où tu doit construire la caserne pour remplir une condition et vois le problème.
Au pire on peut t'aider à le démasquer et à le corriger si tu n'y arrives pas Wink

N'ayant pas l'EdenMod je ne pas t'aider plus pour le moment, il va me falloir les captures d'écran de l'endroit où tu doit construire ta caserne sur la map et des scripts pour t'aider plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Edain Mod Empty
MessageSujet: Re: Problème Edain Mod   Problème Edain Mod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Edain Mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème sur l'Edain mod
» Edain mod 3.8.1 problème de démarrage
» edain mod problème de sauvegarde!!
» Gros Problème sur le mod Edain !!
» Edain Mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: