Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit problème création d'un sort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DexterMorgan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Add-On : Yep !
Date d'inscription : 26/04/2013

Petit problème création d'un sort  Empty
MessageSujet: Petit problème création d'un sort    Petit problème création d'un sort  Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:28

Salut tout le monde ! Cela fait un petit moment que je parcours le forum, grâce a l'ensemble de vos tutos et la plupart de vos réponses apportées lors de problèmes de modification chez d'autre membre j'ai pu me familiarisé dans le modding de ce jeu et je vous en remercie Smile

Alors voilà j'ai une question, enfait je voulais créer un mot de mort gris avec un cri de nazgul qui invoquerait des spectres autour du lanceur lors de son activation. J'ai suivi le tuto de cdd et me suis inspirer du mot de pouvoir de createaheropowers et j'ai placé ce code dans MordorWitchKing :

Spoiler:

Je pense que c'est le seul bloc qui nous intéresse puisque je ne rencontre aucun game crash, le seul soucis je pense vient du module

Spoiler:

puisque que les deux sorts ( le mot de mort et l'invocation de spectre ) ne fonctionnent pas ensemble, il y a le son du nazgul lié au mot de mort normalement ainsi que l'invocation mais pas le mot de mort en lui même or si je supprime le bloc Behavior = OCL etc.. le mot de mort fonctionne parfaitement. Quelqu'un sait d'ou cela peut venir ? scratch

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Petit problème création d'un sort  Empty
MessageSujet: Re: Petit problème création d'un sort    Petit problème création d'un sort  Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:12

Salut, si pour ton pouvoir tu n'as pas besoin de viser de zone (d'apres ce que j'ai compris c'est comme un mort de mort), tu ne devrais pas mettre OBJECTPOS dans le module Behavior = ActivateModuleSpecialPower (c'est ce qui est dit dans mon tuto) :
Citation :
Pour deuxiemes ??? vous avez 3 possibilités : TARGETPOS, OBJECTPOS, ou ne rien mettre du tout car ils sont facultatifs en effet c'est dans le cas ou le module à activer n'utilise pas de zone ou de cible (comme un attribute modifier sur un objet lui-meme ou un switch d'arme,etc...). Si le module utilise une zone ou une cible (comme un soin de zone, une invocation, un weapon, etc...) il faudra mettre l'une des 2 valeurs

ensuite comme c'est aussi dit dans le tuto il faut mettre :
Code:
CreateLocation = USE_OWNER_OBJECT
dans le Behavior = OCLSpecialPower pour faire l'invoc autour de l'object qui la lance
Revenir en haut Aller en bas
DexterMorgan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Add-On : Yep !
Date d'inscription : 26/04/2013

Petit problème création d'un sort  Empty
MessageSujet: Re: Petit problème création d'un sort    Petit problème création d'un sort  Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:01

Merci cdd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème création d'un sort  Empty
MessageSujet: Re: Petit problème création d'un sort    Petit problème création d'un sort  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème création d'un sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème!!!
» Problème création topologie ( tutoriel de Leithian... )
» Petit problème
» Exemple de sort
» RJ - RotWK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: