Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mod servant a changer le gameplay profond du jeu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noldow
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Add-On : Oui
Date d'inscription : 27/04/2013

Mod servant a changer le gameplay profond du jeu !  Empty
MessageSujet: Mod servant a changer le gameplay profond du jeu !    Mod servant a changer le gameplay profond du jeu !  Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:40

Bonjour a tous !

Je désirerai créer un petit mod, ayant changé de str je me suis demandé a quoi ressemblerait bfme2 après mes modifs..
Bon c'est sur c'est pas très clair, du coup je vais les détailler m'voyez (astucieux n'est ce pas ?)
Exit l'equilibrage léger que je vais opérer, (afin qu'il n'y ai plus d'antifacs ni de super aragorn ou eagle imba) il y aura :

Hommes:
-la maçonnerie du numénor donnera accés aux batiments de niveaux 2 ainsi que les unités qu'elles débloquaient (c'est le cas pour toutes les facs) ainsi que théoden, eomer et boromir.
-la tour d'ivoire débloquera : aragorn, gandalf ainsi que les guerriers d'élite (gardes de la tour avec des épées, je me debrouillerai après pour ça)
-Mais débloquera également les murs de minas tirith (je piquerai les models de la map avec possibilité de monter dessus)
Nains:
-j'ai pas encore trouvé le t2 et le t3, mais en gros dain sera t2 et gimli t3 ainsi que les zelotes nains
-pour les murs t3 les nains ne pourront pas monter sur les murs, mais seront sensiblement plus résistants et ce seront les seuls doté de la poterne..

Mordor:
-je comptais ajouter les murs de dol guldur pour le mordor dans un premier temps
-l'amélioration de la sorcellerie (murs vers de morgul dont j'ai oublié le nom) permettrait de débloquer tous les héros ailés a l'exception du roi d'angmar ainsi que les trolls d'assaut
-et le t3 serait la tour qui permettrait d'avoir un oeil de sauron permanent et de débloquer sauron et le roi sorcier (l'apparition de sauron annulerai l'oeil)

Elfes:
-Les vignes enchevêtrées permettraient de créer thranduil et glorfindel ainsi que les rodeurs elfes
-le nid d'aigle serait remplacé par un graaaaaaaaaaaaand mallorn qui donnerait accés a galadriel et elrond (qui sera significativement amélioré) et la possibilité d'entrainer les guerriers noldor

Goblins:
-Les gobelins eux, n'auraient pas de murs, mais je bufferait leur puissance de siège
-leur t2 leur apporterait les trolls des cavernes ainsi que les araignés (que je vais buffer) et shelob
-leur t3 ne leur donnerait les géants des montagnes, ainsi que drogoth (pour remplacer le fire drake j'ai pas encore trouvé, mais peut être vous aurez une idée Wink )

Isengard: et on garde le meilleur pour la fin !!
-le t2 de l'isengard apporterait sharku, les mines ainsi que les berserk
-le t3 légèrement plus cher leur donnera accès a saroumane (qui sera trèèèès balaise), les eclairs, les uruks d'élite (que j'envisage de remplacer par les berserk), les murs d'isengard (la carte), et modifiera le modele par celui de la tour d'orthanc de la map..


En général:
-les forteresses n'auraient plus 7500 de pv mais arboreraient 40 000 au minimum (pour les gobelins) et 70 000 au maximum (pour les nains). La raison est que le reproche qui était fait a bfme2 c'était son aspect de rush massif sans tactique, et l'apparition rarrissime des armes de sièges a cause de leur inutilité (je vous rappelles que des wargs pouvaient 2 shots une forteresses une fois bien améliorés et buffés..)
-les murs t3 seraient inattaquable par des unités de mélées ou des archers.
-les unités seraient globalement plus rapides ainsi que le temps de construction
-les batiments seront plus resistant (j'envisage de rendre les bâtiments elfes furtif avec la recherche de l'amélioration de la brume.. a creuser.
-le système de découverte de l'anneau ne fera que donner un avantage au niveau des pouvoir du palantir (ça vous allez devoir m'aiguiller je sais pas du tout quoi modifier ^^)
-je m'efforcerai également d'adapter les maps les plus populaire, afin qu'elles soient jouable (il apparait évident que les gués de l'isen sera trop petite par exemple, malgré le fait que ce soit une merveille)

je ferai des modifications au niveau des pouvoir du palantir ainsi que dans la balance de tout ça afin qu'aucun avantage ne soit imbalance par rapport a celui d'un autre, et tout cela dans l'optique d'éviter qu'un aragorn seul puisse gagner une partie et d'augmenter la dimension stratégique de ce jeu !


Bravo a toi petit coquin si tu as eu le courage de tout lire Wink Si tu veux m'aider je t'accueille a bras ouverts, sinon, tu peux quand même m'aider en me donnant ton avis ou des conseils ou des idées qui pourraient améliorer le mod en général (a commencer par son nom ^^)

Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Mod servant a changer le gameplay profond du jeu !  Empty
MessageSujet: Re: Mod servant a changer le gameplay profond du jeu !    Mod servant a changer le gameplay profond du jeu !  Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:00

Salut, ca doit être sympa a jouer, après je pense que toutes ces modifs sont plutôt basiques qui se gèrent avec des upgrades, sauf quelques unes qui semblent plus casse tête (annulation de l'oeil avec sauron, nouvel effet de l'anneau, ajout des murs)
Revenir en haut Aller en bas
Noldow
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Add-On : Oui
Date d'inscription : 27/04/2013

Mod servant a changer le gameplay profond du jeu !  Empty
MessageSujet: Re: Mod servant a changer le gameplay profond du jeu !    Mod servant a changer le gameplay profond du jeu !  Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:42

A vrai dire, mon principal probleme, et ce qui me tient pourtant le plus a coeur c'est les murs..
Comment on fait poiur ajouter le modèles des murs d'une map dans la liste des batiments executables par le joueur en game normale ?
Je demande pas toute la démarche mais au moins les fichiers a trafiquer, si je galère trop je vous demanderai la démarche, mais le plaisir de faire un mod c'est de trouver soit même comment faire réellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod servant a changer le gameplay profond du jeu !  Empty
MessageSujet: Re: Mod servant a changer le gameplay profond du jeu !    Mod servant a changer le gameplay profond du jeu !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod servant a changer le gameplay profond du jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Resolu] Peut-on changer le gameplay?
» changer le nom d'une faction
» Esprit servant de l'anneau
» edain mod changer l'ini
» Changer les skills des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: