Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonne chance pour les exams

Aller en bas 
+5
cdd59554
Tom
Navgerad
ModdingMaster
Yuas
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuas
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Yuas


Nombre de messages : 127
Age : 27
Location : Derrière toi, attention !! Trop tard...
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/07/2012

Bonne chance pour les exams Empty
MessageSujet: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:58

Salut à tous, je pense que pas mal d'entre vous, tout comme moi, êtes plongés (ou pas) dans vos révisions pour le BAC ou je ne sais quel diplôme.
Je suis passé pour vous souhaiter bonne chance !
Et vous dire à bientôt, ici sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Bonne chance pour les exams Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:10

Salut, nop pour moi et beaucoup d'autres c'était l'an dernier. Mais tient-nous au courant de ta réussite ou de ton échec si tu veux Wink.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Bonne chance pour les exams Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:33

Bonne chance à vous aussi les gens, et vive la philo.

PS : Chrome a repérer un truc bizarre "distributeur de dossier malveilant" sur la page Membre - nombre de message - ordre décroissant 

http://www.hapshack.com/?v=jnUeF.png

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Bonne chance pour les exams Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:04

Chaud ! Tu fais des nettoyages de ton ordinateur ? Genre CCleaner, Disk Defrag, Reg Clean Pro, Spybot, Malwarebytes ?
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Bonne chance pour les exams Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:52

Non mais c'est sur le site lui-même que chrome a trouvé ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Bonne chance pour les exams Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:42

Bah essaye avec un autre navigateur, pour ma part, Mozilla Firefox ne trouve pas d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Bonne chance pour les exams Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:19

Bizarre bizarre, en tout cas je déconseille cette section du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Bonne chance pour les exams Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams Icon_minitimeMar 25 Juin - 1:00

J'ai vu, c'est le lien quand on recherche une personne ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Bonne chance pour les exams Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Bonne chance pour les exams Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:29

cdd a installé un logiciel espion sur chacun de nos ordinateurs, il s'isole et espionne les 992 membres de ce forum H24. Il est protecteur c'est tout, pas de virus ok!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonne chance pour les exams Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:37

Zut j'ai été démasqué Mad 

Sinon je viens d'essayer, avec chrome je n'ai pas d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Bonne chance pour les exams Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:20

Je peux relancer le sujet ? Comme c'est demain les épreuves .... Smile
Bonne chance à tous ceux qui vont s'essayer à cette mouture 2014 du bac !  ok! 
Bonne chance également à ceux qui passent concours et épreuves en tout genre Wink
Bref (ça ne fait que la troisième fois que je le dit Smile )  bounce Bonne Chance ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Bonne chance pour les exams Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:15

Bah moi ça fait deux ans que je l'ai (avec mention AB), mais personnellement là où j'en suis aujourd'hui, j'ai l'impression de l'avoir passé pour rien. Mais bon, tout le monde finira dans le même panier à quelques exceptions près, sans vouloir être démotivant ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonne chance pour les exams Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:28

Bonne chance  Laughing 
Mais effectivement je pense que la plupart des membres du forum ont passé le bac il a quelque temps. On était presque tous au lycée pendant la période active du forum il y a 5-6 ans. C'est fou ce que le temps passe vite... maintenant je comprends quand les vieux disent ça  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Bonne chance pour les exams Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:09

Le bac...on pourrait effectivement en parler de l'utilité de ce diplôme, hormis le fait de pouvoir accéder à tel ou tel cursus. C'est bête parce-qu'en y repensant, la formation du lycée est extrêmement polyvalente, on pourrait s'intéresser à un tas de chose, sauf que voilà, le but c'est le bac ^^" L'éducation en France va un peu nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Bonne chance pour les exams Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:52

Moi je passe la bac (pas assez vieux encore ^^)

Citation :
C'est bête parce-qu'en y repensant, la formation du lycée est extrêmement polyvalente, on pourrait s'intéresser à un tas de chose, sauf que voilà, le but c'est le bac ^^
Je suis d'accord, je l'ai vécu l'année dernière en français... on n'a absolument rien fait de concret en rapport avec le français car il fallait préparer le bac et connaitre par cœur 20 textes... quel idiotie X)
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Bonne chance pour les exams Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:57

Et juste comme ça, tu te rappelle de ces textes ? De quoi ils parlaient ? Les problématiques, les questions qu'ils soulevaient ? Non hein ^^ Normal le but c'était le bac =D
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Bonne chance pour les exams Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:35

Citation :
Et juste comme ça, tu te rappelle de ces textes ? De quoi ils parlaient ? Les problématiques, les questions qu'ils soulevaient ?
Je me souviens d'une partie des textes (titre/auteur/genre)... mais pas tous ^^
Par contre je sais plus ce que j'ai dit sur le mien et encore moins ce que j'aurais dit sur les autres... c'était du bachotage X)
Bien triste façon de finir le français Rolling Eyes

Idem pour l'Histoire, je me rappelle en partie ce qu'on a vu mais plus le contenu précis (surtout en géographie  Smile ).
Car oui, j'ai passé l'histoire l'année dernière en anticipé, plutôt avantageant. Dommage qu'ils l'aient retiré  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Bonne chance pour les exams Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:54

Je serai à la limite de vous donner raison et tord à la fois. J'ai passé mon BAC en 2012, je me suis tapé une année de BTS que j'ai abandonné, et là je suis en reconversion. Vous pouvez pas imaginer l'effet de manque de cours de français, de maths, d'histoire quand on est dans une telle situation car ça fait maintenant un ans que je ne suis plus scolarisé. Bon je me maintient personnellement, mais il fut un temps où je reniais aussi le cours (ohf font chier ces cours de merde), et bien maintenant je m'en mords les doigts, et je suis limite de faire entièrement les exos de mon frère qui lui est en 4ème. Wink. Tout ça pour dire que le jour où vous avez un coup de blouse, vous êtes bien heureux de pouvoir vous replonger dans les cours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Bonne chance pour les exams Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:07

Citation :
Tout ça pour dire que le jour où vous avez un coup de blouse, vous êtes bien heureux de pouvoir vous replonger dans les cours.
Ayant tout archivé correctement je n'aurais aucune difficulté à retrouver mes cours si j'en ai besoins Wink

Après je n'ai pas dit que les cours c'était nul, j'ai juste dit que les cours POUR et seulement POUR le bac c'était nul. Cela devrait être un apprentissage pour le futur et non un bachotage oublié dès la fin de l'examen... car c'est là qu'on a l'impression d'avoir vraiment perdu son temps en cours pendant un an...
Perso, j'essaie de ne pas tout oublié, ça peut toujours être utile comme connaissance et ça participe à la culture générale Wink
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Bonne chance pour les exams Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:49

C'est moi qui ait créé le BAC par décret le 17 Mai 1808, enfin c'est celui qui me sert d'avatar qui l'a fait ! LOL Wink Smile

Citation :
Perso, j'essaie de ne pas tout oublié, ça peut toujours être utile comme connaissance et ça participe à la culture générale

Ça fait deux ans que je l'ai passé (jour pour jour en plus XD) et je n'ai presque rien oublié. Et mieux je vais t'étonner, mais lorsque j'étais en cours en 4ème/3ème, je me foutais de tout et j'ai obtenu limite le DNB, et maintenant je me suis ouvert sur l'histoire, sur la langue française, l'astronomie, l'architecture, et même parfois les maths. Comme j'ai dit, je réussi parfois mieux les exos de mon frère qui lui est en 4ème. Wink Comme quoi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Bonne chance pour les exams Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:09

Denescor a écrit:
Ayant tout archivé correctement je n'aurais aucune difficulté à retrouver mes cours si j'en ai besoins Wink

Et bah pas moi, j'ai tout brulé récemment  Laughing enfin presque tout, mais le reste est pour ainsi dire perdu à jamais dans les tréfonds du garage Smile

Sinon vu qu'il y a débat sur le bac, et sur la scolarité française en général, soyons clair, les programmes sont de plus en plus pourris et on donne le bac ^^ le problème en fait, c'est après ça .... comme pour toi ModdingMaster, j'espère d'ailleurs que ta reconversion se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Bonne chance pour les exams Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:52

Citation :
C'est moi qui ait créé le BAC par décret le 17 Mai 1808, enfin c'est celui qui me sert d'avatar qui l'a fait ! LOL
Et bien le mien il a... en fait il a rien fait dans le monde réel car il n'y existe pas ^^

Citation :
Et bah pas moi, j'ai tout brulé récemment  Laughing enfin presque tout, mais le reste est pour ainsi dire perdu à jamais dans les tréfonds du garage Smile
Ah... j'en connais plus d'un comme ça Wink
Mais ils sont pas encore tout brûlé, ils attendent de savoir les résultats du bac (il ne faut pas brûler les étapes Smile)

Citation :
les programmes sont de plus en plus pourris et on donne le bac
Y en a que ça arrange bien, sans ça le bac redeviendrait compliqué... et ce serait un vrai bac en effet X)
Car là, même en te vautrant lamentablement sur une ou deux épreuves tes chances d'avoir le bac reste élevés Wink
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Bonne chance pour les exams Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:07

Rhaegar a écrit:
comme pour toi ModdingMaster, j'espère d'ailleurs que ta reconversion se passe bien

Euh non pas vraiment, on va dire que c'est parce-qu'il y a pas mal de concurrence aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Bonne chance pour les exams Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:17

Denescor a écrit:
Et bien le mien il a... en fait il a rien fait dans le monde réel car il n'y existe pas ^^

Un jour peut être Wink

Denescor a écrit:
Mais ils sont pas encore tout brûlé, ils attendent de savoir les résultats du bac (il ne faut pas brûler les étapes Smile

Oh moi, tant que je peux brûler Bonne chance pour les exams Fire10 Smile

Denescor a écrit:
Y en a que ça arrange bien, sans ça le bac redeviendrait compliqué... et ce serait un vrai bac en effet X)
Car là, même en te vautrant lamentablement sur une ou deux épreuves tes chances d'avoir le bac reste élevés Wink

Ah bah que veux-tu, il faut les 80% de réussites à la fin des épreuves hein .... personne n'y crois à ces stat', mais bon on fait genre Smile

ModdingMaster a écrit:
Euh non pas vraiment, on va dire que c'est parce-qu'il y a pas mal de concurrence aussi.^^

Et bah bonne chance  ok! sincèrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Bonne chance pour les exams Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:45

Rhaegar a écrit:
Un jour peut être Wink
ça m'étonnerai... où alors ce sera la première fois qu'on verra un Balrog en vrai et ça risque de ne pas être très marrant ^^

Rhaegar a écrit:
Oh moi, tant que je peux brûler  Bonne chance pour les exams Fire10 Smile
Je vois, les autodafés de cours c'est ta spécialité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne chance pour les exams Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chance pour les exams
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne vacances
» mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier
» Tuto : Pouvoirs pour tous des le depart et attributs au Max pour les heros crées + achat gratuit
» fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2
» bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: