Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Campagne: Morgoth Awakened

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Campagne: Morgoth Awakened Empty
MessageSujet: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:05

Bonjour à tous, aujourd'hui je présente une nouvelle campagne que je fais en collaboration avec SoAp_GaMer, Morgoth Awakened.

Pour ce qui est des rôles, c'est lui qui a imaginé le scénario et fais les maps et je fais la programmations des parties (il viendra peut être en toucher deux mots lui même ^^)

Voici le contexte:
Quatrième Age, 3853
Depuis la défaite de Sauron lors de la guerre de l'anneau, le monde à connu la paix. Les elfes sont presque tous parties sur les terres immortelles, faisant des hommes, la race dominante.
Mais il était écrit qu'un autre mal, pire que Sauron, devait se réveiller. Il s'agissait de Morgoth...


Seule la première map est actuellement disponible, les autres étant en construction. Il s'agit de l'introduction de la campagne qui en donnera le ton et ce à quoi elle peut ressembler, lien: http://www.mediafire.com/download/8w0uutww61xw2i3/Morgoth+Awakened+Map+1.rar
autre lien si le premier ne fonctionne pas: http://www.mediafire.com/download/ap30skc9oblyj58/Campagne_Morgoth_01.rar


Dernière édition par Denescor le Ven 28 Fév - 12:19, édité 1 fois (Raison : nouveau lien)
Revenir en haut Aller en bas
SoAp_GaMeR
Nouveau
Nouveau
SoAp_GaMeR


Nombre de messages : 7
Age : 27
Location : Quelque part dans ce monde de fou
Add-On : Oui
Date d'inscription : 11/01/2014

Campagne: Morgoth Awakened Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:21

Hey, salut tout le monde.
Comme l'a dit mon collègue, on fait cette campagne ensemble et on se divise les taches.
C'est lui qui m'a fait découvrir le site il y à peu, et qui m'a aussi fait découvrir world builder (sur lequel je n'y comprenais rien^^)

Enfin bref, dès qu'il m'a parlé du seigneur des anneaux, on à de suite eu envie de se faire une campagne. J'ai écrit le scénario, il m'a aidé pour certains dialogue.
Après tout le reste c'est lui qui se tape le gros boulot ^^. Pendant que je décore les maps, lui il fait les scripts.

Amusez vous bien avec Morgoth Awakened, j'éspère que vous aimerez.
Pour le moment la seule map prete est cette cinématique de 2 minutes 30 environ. Bon visionnage Smile


Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Campagne: Morgoth Awakened Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:34

Citation :
Pour le moment la seule map prete est cette cinématique de 2 minutes 30 environ
Fallait pas le dire... c'était une surprise  lol!

Donc oui c'est une cinématique, il n'y a rien à faire... A part regarder et apprécier  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Campagne: Morgoth Awakened Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:14

Salut à toi SoAp_GaMeR, et bienvenue sur Imladris Production !  cheers 
Et bien, je vais télécharger cette cinématique dans les plus brefs délais, et je vous direz mon ressenti au plus vite Smile
ça vas saigner  Twisted Evil 
non sinon, je suis heureux de voir une association sur ce forum, ça se fait rare :roll:je souhaite que vous réussissiez votre projet jusqu'au bout, et je vous souhaite bonne chance !  ok! 
Encore bienvenue parmis nous !  drunken
l'unique
Revenir en haut Aller en bas
SoAp_GaMeR
Nouveau
Nouveau
SoAp_GaMeR


Nombre de messages : 7
Age : 27
Location : Quelque part dans ce monde de fou
Add-On : Oui
Date d'inscription : 11/01/2014

Campagne: Morgoth Awakened Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:26

Merci beaucoup, c'est bien gentil Smile
D'accord tu nous diras ce que t'en pense Wink on sortira toutes les maps en meme temps quand on aura fini la campagne, cette cinématique c'était juste histoire de faire bande annonce ^^.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Campagne: Morgoth Awakened Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:19

Petit point sur la progression de la campagne, en comptant la cinématique d'intro déjà en ligne (il en a pour 12 maps):

Map terminé (jouable):  3
Map en construction:  4
Map en attente:  5

Le nombre de maps en construction peut varier, j'ai l'habitude de faire plusieurs maps à la fois Smile

Je ne détaille pas le nombre de map "mission" et "cinématique" pour laisser la surprise, elles sont toutes comptés ensemble Smile

NB: Ce message sera mis à jour quand de nouvelles map seront terminés Wink


Dernière édition par Denescor le Mar 26 Aoû - 14:13, édité 3 fois (Raison : Mise à Jour)
Revenir en haut Aller en bas
SoAp_GaMeR
Nouveau
Nouveau
SoAp_GaMeR


Nombre de messages : 7
Age : 27
Location : Quelque part dans ce monde de fou
Add-On : Oui
Date d'inscription : 11/01/2014

Campagne: Morgoth Awakened Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:07

Salut tout le monde,
pour ne pas répeter ce qu'à dit mon collègue je vais juste rajouter un petit point ^^
Ne vous attendez pas à d'autres release de map d'ici à ce que toute la campagne soit finit.
En effet tout le scénario est écrit (il manque quelques dialogues) mais Denescor ne fait pas les maps dans l'ordre, il crée les plus durs en première Wink

voila voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
SoAp_GaMeR
Nouveau
Nouveau
SoAp_GaMeR


Nombre de messages : 7
Age : 27
Location : Quelque part dans ce monde de fou
Add-On : Oui
Date d'inscription : 11/01/2014

Campagne: Morgoth Awakened Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened Icon_minitimeLun 24 Fév - 1:02

petit up pour montrer qu'on est pas mort ^^
On continue bel et bien la campagne.
Actuellement nous avons terminé entièrement une map jouable et 2 cinématiques.
Deux maps jouables seront bientôt terminées.

Une foi ces deux maps finies, le reste ira normalement assez vite, les plus durs ayant été réalisées.
Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Campagne: Morgoth Awakened Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:13

petit up pour montrer qu'on attends votre campagne (enfin moi c'est le cas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Campagne: Morgoth Awakened Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:34

Oui, il faudrait bien essayer ça, dites-nous aussi si nous devons installer des trucs et comment disposer les fichiers car vu que c'est une "Campagne", l'INI est mis à contribution je pense. Wink

Merci de continuer à faire vivre le forum avec vos idées/projets/faits en tout cas. smile
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Campagne: Morgoth Awakened Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:17

Citation :
dites-nous aussi si nous devons installer des trucs et comment disposer les fichiers car vu que c'est une "Campagne", l'INI est mis à contribution je pense
Il n'y aura rien à installer, je fais des map.ini pour les modifs dont j'ai besoins. Il y a juste un truc qui aurait été sympa à faire mais je ne sais pas si c'est possible:
Peut on modifier le balrog pour lui rajouter (ou remplacer) son épée par une massue de Sauron plus grande ?
Et peut on lui rajouter une armure (en utilisant par exemple celle des héros crée troll) ?
J'avais commencé à regarder et j'était arriver à la conclusion que l'arme était associé au skin du personnage...  Neutral 

Une 4e mission est en passe d'être achevé (il manque juste un détail à rajouté, rien de difficile mais pour ça faut qu'on test la mission avant)

Sinon content de savoir que des gens attendent la campagne Smile
Et tu n'as toujours pas dit ce que tu pensais de la ciné d'intro Rhaegar Wink?
Elle sera modifié d'ici la mise en ligne de la campagne, je commence à utiliser les animations de caméra Cool 

NB: Les missions Impossible de leur côté sont toujours d'actualité, un prochain pack devrait arriver après la campagne de Morgoth avec trois nouvelles missions, une mission modifié (légèrement) et deux corrigées (à cause de bug). J'attends juste que Soap me fasse le décors de la troisième mission et il ne le fera qu'après qu'on est fini la campagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Campagne: Morgoth Awakened Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:35

Je vais voir ce que je peux faire pour vous aider sur le Balrog. smile
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Campagne: Morgoth Awakened Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:57

En fusionnant les modèles du Balrog et le marteau du Troll CAH j'ai réussi à obtenir ceci :

Campagne: Morgoth Awakened Balrog10

Bon le marteau est assez petit, mais j'ai peur qu'en modifiant l'échelle il faille revoir l'UVW pour la texture donc...

Un autre truc, j'ai pas regardé en supprimant l'épée enflammée du Balrog si elle était attachée à un bone pour qu'elle puisse coïncider dans le bon mouvement. Il faut que je demande à Leithian... si en modifiant l'élément suivant, l'animation est conservée, sinon on est dans la merde là !

Dis-moi ce que tu en pense. Wink

NB : Pour ce qui est de l'armure, euh, ça risque d'être un petit peu compliqué. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Campagne: Morgoth Awakened Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:30

Citation :
Dis-moi ce que tu en pense
Je trouve ça très sympa, ça se rapproche de l'idéal, je m'en contenterais bien Smile

J'essaie de refaire le Balrog de mon image de profil. C'est un grand balrog (plus grand que les autres) doté d'une large armure le recouvrant presque intégralement et maniant une immense massue à l'image de celle de Sauron. J'en aurais surtout besoins si je décide de faire une Campagne de Denescor (ce qui pourrait être très amusant)

Donc c'est vrai que si l'armure c'est compliqué je suis mal partie. Surtout que je suis pas modélisateur donc je ne maîtrise pas du tout les logiciel comme 3Dmax...

Mais en prenant ton principe, on pourrait trouver le modèle de la massue de Sauron, l'incorporer et rajouter les armures des troll héros crée (elles doivent exister en séparer vu qu'elle serve à la personnalisation) et là ça pourrait le faire encore mieux Very Happy

l'idée de base que j'avais (et que j'ai du abandonner) c'était de créer de nouveau personnage sans devoir modifier les fichiers sources pour facilité l'installation et éviter de faire faire trop de manip à celui qui installe la partie (je voulais utiliser une méthode de Léo11 dans une de ses maps mais ça marche qu'avec les héros crée Smile)

Après pour cette campagne c'est pas dramatique, je fais déjà sans, ça aurait juste mieux collé avec le personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Campagne: Morgoth Awakened Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:53

Je vais voir ce que je peux faire, je te posterai quelques screenshots. Wink Mais comme je t'ai dit, j'espère que cette transformation prendra en compte l'animation, sinon je donne pas cher du résultat ! Smile

Citation :
J'essaie de refaire le Balrog de mon image de profil.

Il s'agit de Morgoth déguisé en Balrog je crois nan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Campagne: Morgoth Awakened Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:02

Sympa le balrog à la massue ! Smile
J'aurais bien aidé, mais j'ai que Blender, et bon, j'ai pas encore trouver de moyen pour passer de Blender à RenX ^^

EDIT : A remarque je crois qu'y avais une discussion sur le fofo pour un version "TDC" de 3Dmax ... faut que je retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Campagne: Morgoth Awakened Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:52

Par contre Denescor il y a une couille là, quand je balance le Balrog dans le jeu j'ai rien ! Oooops ! Smile

Pourquoi je ne sais pas intégrer comme Modding Union !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Campagne: Morgoth Awakened Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:16

Citation :
Je vais voir ce que je peux faire
c'est sympa de ta part Wink

Citation :
Il s'agit de Morgoth déguisé en Balrog je crois nan ?
Et nan dommage, il s'agit de... Denescor simplement, c'est un balrog que j'ai imaginé. L'image est de moi, j'ai retouché une image que j'ai trouvé Wink

Citation :
il y a une couille là, quand je balance le Balrog dans le jeu j'ai rien
Je vois... ça s'annonce plus compliqué que prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Campagne: Morgoth Awakened Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:52

Denescor a écrit:
Citation :
Il s'agit de Morgoth déguisé en Balrog je crois nan ?
Et nan dommage, il s'agit de... Denescor simplement, c'est un balrog que j'ai imaginé. L'image est de moi, j'ai retouché une image que j'ai trouvé Wink

Menteur LOL. Wink C'est la couverture de "Contes et Légendes Inachevés - Volume 2" Smile Smile Laughing Je sais je l'ai xd.
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Campagne: Morgoth Awakened Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:07

Yop, je débarque à l'improviste les gens =)

J'ai lu que tu te posait des questions concernant l'anim de l'épée/marteau. Pour éviter les pépins je te conseille de merger le marteau dans l'editmesh de l'épée, puis de supprimer l'élément de l'épée. L'editmesh joue le rôle d'enveloppe, tu attache tout ce que tu veux dedans, l'animation prendra tout en comte. En revanche, passer par un link ou un bone peut donner des résultats inattendus, étant donné qu'on mode quand même un vieux jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Campagne: Morgoth Awakened Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:06

Ah au fait pour la cinématique, j'essaye depuis un bon moment de la telecharger mais rien a faire ^^ j'imagine que vous avez pas ce soucis ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Campagne: Morgoth Awakened Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:16

Citation :
Menteur LOL. Wink C'est la couverture de "Contes et Légendes Inachevés - Volume 2"
Non non, ça doit plutôt être cette image la couverture des "Contes et Légendes Inachevés - Volume 2" Wink
Spoiler:
la mienne est légèrement différent, je t'ai dit que j'avais retouché une image, voici mon image:
Spoiler:
Il y une différence tu l'admettra Wink
De plus ça ne peut être la même car la massue, c'est moi qui l'ai dessiné... à la main sur une feuille que j'ai scanner ultérieurement, cela serait vraiment fort que le livre est réussit à imiter mon style de dessin Smile

Citation :
au fait pour la cinématique, j'essaye depuis un bon moment de la telecharger mais rien a faire ^^
Ah... étrange... en effet je n'ai pas le même problème je viens de la télécharger Smile
J'essaierai de te fournir un nouveau lien demain, MediaFire est quelque fois capricieux j'ai déjà eu ce genre de problème auparavant Wink

Sinon merci de ton conseil Leithian... mais est-ce qu'il est possible de remplacer l'épée par une massue de Sauron et de rajouter une armure (de troll par exemple) au balrog, casque compris (c'est la je pense que ça va être le plus dur...) ?
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Campagne: Morgoth Awakened Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:57

Leithian... a écrit:
Yop, je débarque à l'improviste les gens =)

J'ai lu que tu te posait des questions concernant l'anim de l'épée/marteau. Pour éviter les pépins je te conseille de merger le marteau dans l'editmesh de l'épée, puis de supprimer l'élément de l'épée. L'editmesh joue le rôle d'enveloppe, tu attache tout ce que tu veux dedans, l'animation prendra tout en comte. En revanche, passer par un link ou un bone peut donner des résultats inattendus, étant donné qu'on mode quand même un vieux jeu...

Stp dis-moi que tu as ta connexion internet que l'on se fasse une bonne soirée Skype !!! J'ai mille et une chose à éclaircir avec toi Monsieur Le Professeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Campagne: Morgoth Awakened Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened Icon_minitimeVen 28 Fév - 1:03

Denescor a écrit:
Citation :
Menteur LOL. Wink C'est la couverture de "Contes et Légendes Inachevés - Volume 2"
Non non, ça doit plutôt être cette image la couverture des "Contes et Légendes Inachevés - Volume 2" Wink
Spoiler:
la mienne est légèrement différent, je t'ai dit que j'avais retouché une image, voici mon image:
Spoiler:
Il y une différence tu l'admettra Wink
De plus ça ne peut être la même car la massue, c'est moi qui l'ai dessiné... à la main sur une feuille que j'ai scanner ultérieurement, cela serait vraiment fort que le livre est réussit à imiter mon style de dessin Smile

Ah oui merde, tu m'a eu, j'avais pas bien observé la différence de massue. Bon l'effet calque se voit un peu en grand, mais comme image de profil ça passe. Wink

Citation :
Sinon merci de ton conseil Leithian... mais est-ce qu'il est possible de remplacer l'épée par une massue de Sauron et de rajouter une armure (de troll par exemple) au balrog, casque compris (c'est la je pense que ça va être le plus dur...) ?

Ah oui je ne t'ai pas posté de screenshot, mais j'ai eu le temps de placer la masse de Sauron et de corriger l'échelle, mais impossible de le voir dans le jeu, j'ai du merder quelque part. Voilà pourquoi je demande à consulter mon professeur d'infographique afin de voir cela lol. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Campagne: Morgoth Awakened Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened Icon_minitimeVen 28 Fév - 1:06

A mon humble avis ça doit venir d'un bone ou d'un truc de l'animation ... je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne: Morgoth Awakened Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne: Morgoth Awakened
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morgoth en héros
» Campagne d'Angmar (Big Version)
» Campagne
» Campagne Solo
» Campagne de Balin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps terminées-
Sauter vers: