Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Imladris Production s'offre une Page Facebook.

Aller en bas 
+4
Rhaegar
Yuas
Leithian...
ModdingMaster
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Imladris Production s'offre une Page Facebook. Empty
MessageSujet: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:42

Bonjour à toutes et à tous, ces derniers temps le forum se meurt et cela est du en grande partie à l'âge que commence à prendre l'anthologie. Cette année, BFME fêtera ses dix printemps, et même si le nombre de membre d'inscription est en progression un peu chaque jour, ces derniers ne restent pas bien longtemps, comme dirait Denescor, je cite "ils se contentent de prendre une réponse et puis s'en vont". Et bien non, un forum ce n'est pas ça, cela est le comportement d'un invité ou d'un utilisateur anonyme ou invisible, mais pas d'un membre. Lorsqu'on est membre, soit on participe au développement de la communauté, soit on fait marcher le système afin que la flamme ne s'éteigne jamais, en gros, on persévère dans la publication des questions. Ce forum a été créé le 13 Janvier 2008 par les membres Leo11 et Barahir, il a, cette année, fêté son sixième anniversaire et pour ma part je suis sur le point de fêter ma quatrième année de fidélité, qui au fil du temps m'a permis de prendre des responsabilités envers ce forum, comme l'obtention de droits d'administration de façon a rendre le forum un peu plus propre en terme de suppression de messages et questions inutiles ou répétitifs, de remise en forme de certaines publications, de gérance de tutoriels, et j'en passe. Non le forum ne doit pas mourir, et pour répondre à certains forum (un peu plus avancés il est vrai), non, nous ne somme pas en concurrence les uns des autres, il y a encore tellement de choses à explorer dans cet univers de Modding, tellement de choses à créer, ainsi nous devons être nombreux à travailler sur un ou plusieurs projets sur un tempérament basé sur le volontariat et la plénitude et non de manière forcée. Certes il y a des priorités, certains finissent leurs études, d'autres sont en cours, d'autres ont un emploi, etc..., nous avons tous nos priorités, mais il n'empêche que si nous continuons à être motivé quant aux développements de projet sur des rythmes convenus, alors nous continuerons à faire marcher le système de la pérennité. J'en viens au fait, c'est ce pourquoi je me suis permis de créer une page Facebook, règlementaire, en espérant qu'elle attirera de nouvelles personnes afin de rendre Imladris Production un peu plus attractif et dynamique en ces temps de déclin.

Retrouvez cette page à cette adresse-ci : https://www.facebook.com/imladris.production

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Imladris Production s'offre une Page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:19

Sympa, je te suis dans ton raisonnement. Mais à mon avis ce qui sauverait vraiment le forum serait "l'avènement" d'un nouveau BFME ( 3 =') ). Peut-être nous faudra-t-il attendre la sortie du Hobbit 3 ( partie 1 et 2 à tout les coups ça fait plus de fric ). Enfin bon, je suis heureux d'être aussi un des anciens encore là, ça fait à peu près aussi longtemps que je sillonne ce forum, et c'est toujours un plaisir de découvrir tous ces codes INI et astuces de mapping =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Imladris Production s'offre une Page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:37

Nous devons continuer à nous étendre, lorsqu'une communauté devient importante selon le nombre de forums (dans quelques langues qu'ils soient) et sans se limiter aux réseaux sociaux mais aussi aux services de vidéos (comme Youtube où une chaîne verra bientôt le jour je pense), alors peut-être qu'un déclic se produit chez les concerné (EA) et enfin ils réalisent nos souhaits (BFME 3). Ce n'est qu'un supposition pour le moment, c'est vrai qu'avec la venue du Hobbit sur le marché, LSDA tend incontestablement au déclin, mais,..., persévérons encore un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuas
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Yuas


Nombre de messages : 127
Age : 27
Location : Derrière toi, attention !! Trop tard...
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/07/2012

Imladris Production s'offre une Page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:57

Bonne initiative ! "J'aime", si je puis dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Imladris Production s'offre une Page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:35

Yuas a écrit:
Bonne initiative ! "J'aime", si je puis dire. Wink

Ah et bien ça, reste à tous ceux qui le souhaite, de le faire. Personnellement je viens de voir, si vous aimez, je n'ai même pas accès à vos informations personnelles ni même votre nom, j'ai juste accès au nombre de "J'aime" ; vous voici protégé et c'est tant mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Imladris Production s'offre une Page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:04

Je salue bien bas l'initiative, c'est je pense une très bonne manière de marquer un retour en force du forum  sage 
Bon par contre c'est Warner qui a les droits, alors avant qu'ils bougent leurs culs autrement que pour faire du blé facile, on peut toujours rêver ^^ mais bon soyons optimistes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Imladris Production s'offre une Page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:48

Rhaegar a écrit:
Je salue bien bas l'initiative

Étonnant ton point de vue, l'initiative est bonne ou non de ta part ? Je ne comprend pas là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Imladris Production s'offre une Page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:25

Rhaegar a raison, BFME3 ne sortira probablement pas, après ca n'est pas impossible de voir un nouveau STR sur l'univers de Tolkien, mais le nom sera surement différent, tout comme le gameplay et la façon de le modder.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Imladris Production s'offre une Page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:09

ModdingMaster a écrit:
Étonnant ton point de vue, l'initiative est bonne ou non de ta part ? Je ne comprend pas là !  Smile 

Oui pardon, c'est pas très clair,  j'approuve complétement !  ok! (voila là c'est clair Smile)

cdd59554 a écrit:
BFME3 ne sortira probablement pas, après ca n'est pas impossible de voir un nouveau STR sur l'univers de Tolkien, mais le nom sera surement différent, tout comme le gameplay et la façon de le modder.

hm .... à voir ^^ et faudrait que la qualité soit au rendez-vous aussi. L'avenir nous le diras ^^
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Imladris Production s'offre une Page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:31

Ou quelque chose sur le Hobbit, mais il faut que ça tienne la route. Mais c'est chiant qu'un BFME 3 ne soit pas prévu, il y a tellement à raconter sur l'univers de Tolkien, rien qu'en voyant l'anthologie des BFME, ça ne se déroule qu'au 3ème âge, avant il y a le 2ème et le 1er, en expliquant la première chute de Sauron par exemple, ou l'âge des Númenoréens aussi. Mais bon, nous ne sommes pas à la place d'EA.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Imladris Production s'offre une Page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:53

ModdingMaster a écrit:
Mais bon, nous ne sommes pas à la place d'EA.
Warner, nous ne sommes pas à la place de Warner ^^ qui sont pire que EA (ce qui est une forme de performance Smile )
sinon je veux pas faire mon pessimiste (mais bon je le suis alors désolé Rolling Eyes ) mais rêver pas trop .... en général plus l'éditeur est gros moins il prends de risque .... et EA comme Warner sont de très très grosse boîtes  silent 
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Imladris Production s'offre une Page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:50

Oui Warner excuse-moi XD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Imladris Production s'offre une Page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:16

Citation :
en général plus l'éditeur est gros moins il prends de risque

Pas faux mais c'est surtout vrai dans le cas du lancement d'une toute nouvelle licence ! Le fait que BFME dispose déjà de trois titre solides ne peut que les encourager à en faire un nouveau, car logiquement ils ne risquent vraiment rien à en refaire un. C'est un peu comme la série des Star Wars - Battlefront, on n'en a plus entendu parler pendant près de 10 ans, et puis là pouf ! DICE est lancé dessus...et ça fait mal aux fesses en plus ^^ Ne perdez pas espoir, ça finira forcément par tomber ( et ça s'appellera pas forcément BFME non plus j'imagine mais par contre niveau innovation par rapport aux anciens, ça serait cools qu'ils aient au moins un système de ressource similaire à celui de starcratf ou AoE2, avec les évolutions des bâtiments et unités par différents âges ou un truc similaire fin bref, que leur STR soit pas toujours identique d'une partie à l'autre ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Imladris Production s'offre une Page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:13

Leithian a écrit:
C'est un peu comme la série des Star Wars - Battlefront

Arg pas ça ! A chaque fois qu'on parle de ce nouveau Battlefront je suis partagé entre une joie immense (c'est une de mes licences favorites) et un coup de stress monstrueux (c'est EA qui édite et paye ce retour ....), surtout que bon perso des graphismes comme ils en ont soit disant montrés dans la dernière vidéo de présentation à l'E3, ça n'existe pas sur des consoles ^^ seulement sur PC et encore un bon (mais on en même temps ok je sais à l'E3 c'est que de la com' ils allaient pas montrer les vraies images du jeu Smile)
Bon sinon pour revenir à BFME, je suis plutôt d'accord avec toi concernant le fait que la prise de risque s'applique surtout lors de la sortie d'une nouvelle licence, mais justement vu le nombres d'années séparant le dernier BFME avec un hypothétique nouvel épisode, peut-on encore parler de la même licence ? Du coup la bonne question à mon sens c'est quel vas être la politique de Warner, est-ce qu'ils vont essayer de viser les fans de stratégie ou viser un public plus large ? Ou encore plus pourri, faire dans le fan-service en ne visant que les anciens joueurs des BFME ? Un mix des trois serait l'idéal, mais bon ils leurs faudrait se séparer de leur chef marketing pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Imladris Production s'offre une Page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:56

Sinon pensez à likez si vous avez un compte Facebook, car pour l'instant seulement 5 personnes l'ont fait, et la page commence à prendre de l'importance à partir de 30. Et n'imaginez quand-même pas que je vais payer pour développer l'audience (surtout que pour être sûr d'avoir 50 000 000 de j'aime je dois dépenser 1 000 000 $), ça vous laisse un nœud à l'estomac ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Imladris Production s'offre une Page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:18

Oui enfin pour la page c'est bien joli mais faudrait la rendre plus vivante que ça si tu veux que ça attire des gens ( par exemple mettre en place quelques images/vidéos des meilleurs mods terminés sur le forum, le lien de quelques bonnes maps... ). Et créer une page Facebook, Twitter ou autre ne changera pas grand chose : BFME est un vieux jeu, on est juste des super fans fous-furieux de ce jeu ^^" perso si on atteint les 100 likes ce sera déjà énorme !

Sinon concernant l'annonce de ce nouveau battlefront je me fais pas de souci, certes c'est EA qui a les droits, mais c'est surtout DICE qui le développe et quand tu vois à quel point ils ont géré les derniers battlefields...Je pense que non seulement le jeu sera plus joli que les deux pauvres visuels qu'ils nous ont montré ( qui faisaient quand même bien envie faut pas déconner ^^ ), mais surtout que le jeu sera correctement et proprement optimisé pour tourner sur un maximum de machines...consoles comprises. Même si les consoles sont dès le départ dépassées et que je trouve que c'est juste un échec de jouer dessus de nos jours, le seul intérêt étant de jouer en multi avec des potes à des jeux funs 20 minutes...enfin bon =) J'ai pas d'inquiétudes, DICE n'est pas Ubisoft après tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Imladris Production s'offre une Page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:54

Citation :
par exemple mettre en place quelques images/vidéos des meilleurs mods terminés sur le forum, le lien de quelques bonnes maps...

T'inquiète c'est en cours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Imladris Production s'offre une Page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:56

Leithian a écrit:
J'ai pas d'inquiétudes, DICE n'est pas Ubisoft après tout ^^"

Tu fais référence à Watch_Dogs ? Smile
Sinon bon je suis d'accord que DICE devrait pas trop pourrir le projet ^^

Et désolé ModdingMaster, perso j'approuve l'initiative mais je n'ai pas facebook :roll:sur le coup ça sera sans moi mais je suis d'accord avec Leithian pour rajouter du contenu (même si attention je dis pas que tu bosses pas hein ! comme tu le dis c'est en cours, t'arrêtes juste pas en si bon chemin Smile)

ModdingMaster a écrit:
(surtout que pour être sûr d'avoir 50 000 000 de j'aime je dois dépenser 1 000 000 $

Ils se font pas chier n'empêche chez facebook hein :)1M de dollars quoi ^^
En revanche je viens de consulter la page, bon déjà bravo c'est du bon boulot  Very Happy mais punaise je savais pas qu'il y avait autant de forum sur ce jeu  Shocked bon en revanche c'est un peu triste, la moitié sont mort ...
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Imladris Production s'offre une Page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:21

Citation :
...la moitié sont mort ...

Et surtout que la plupart d'entre eux sont étrangers (anglais, allemand ou russes) et que personne ne travaille main dans la main. No 
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Imladris Production s'offre une Page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:03

ce qui aurait été cool ça aurait été d'avoir une communauté sur le Nexus =/ Citez-moi un site qui leur arrive à la cheville niveau contenu, présentation du site, etc...Y en a pas à ma connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Imladris Production s'offre une Page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:39

C'est quoi Nexus ? Les smartphones ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Imladris Production s'offre une Page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:49

ModdingMaster a écrit:
Et surtout que la plupart d'entre eux sont étrangers (anglais, allemand ou russes) et que personne ne travaille main dans la main.  No 

Oui .... une des grandes erreurs de beaucoup de communautés de modding à mon sens ^^ et c'est bien dommage !

ModdingMaster a écrit:
C'est quoi Nexus ? Les smartphones ?

Non je crois que Leithian fait référence au site Nexus Mods (si je me trompe Leithian tu me dis Smile), celui çi :
http://www.nexusmods.com/games/?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Imladris Production s'offre une Page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:09

Moi aussi je connais ce site, pour télécharger les mods de skyrim  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Imladris Production s'offre une Page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:48

Aaaaaaah voilà des connaisseurs j'aime ça ! Wink

Ce site regroupe presque 35k de mods rien que pour skyrim, mais à côté t'a aussi oblivion ( avec 27k ), Fallout, Dragon Age, Dark Souls, Mass Effect 3...Et plein d'autres depuis qu'ils ont décidé d'élargir le champ de modding à tous types de jeux ! D'ailleurs c'est bizarre mais BFME n'est pas listé, alors que franchement y a déjà pas mal de ressources pour le jeu qui ont été crées !

Tu parlais de bosser main dans la main avec les autres forums ? Je suis presque sûr que créer une section Bataille pour la Terre du Milieu où chaque forum irait poster ses mods, maps et autres sur le Nexus Mods serait une idée de génie qui fonctionnerait à merveille ! Faudrait juste leur proposer...
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Imladris Production s'offre une Page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:01

Leithian a écrit:
Faudrait juste leur proposer...

Encore faudrait-il les trouver ^^ comme on disait la moitié des forums sont HS .... mais sinon oui ça me semble un très bonne idée, si on est partit pour essayer de faire revivre le modding de ce jeu autant y aller à fond, on a rien à perdre de toute façon  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imladris Production s'offre une Page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imladris Production s'offre une Page Facebook.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CIP: Charte d'Imladris Production
» /!\ L'internationale imladris /!\
» Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!
» me rapeller comment métre des vidéo à imladris production?
» Des map carte Imladris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: