Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Imladris Production s'offre une Page Facebook.

Aller en bas 
+4
Rhaegar
Yuas
Leithian...
ModdingMaster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 25/07/2012

Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:01

Leithian a écrit:
Faudrait juste leur proposer...

Encore faudrait-il les trouver ^^ comme on disait la moitié des forums sont HS .... mais sinon oui ça me semble un très bonne idée, si on est partit pour essayer de faire revivre le modding de ce jeu autant y aller à fond, on a rien à perdre de toute façon  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:14

Faites de la propa de votre côté pour me soutenir aussi le gars, ce n'est pas parce-que j'ai eu l'idée seule de créer une page Facebook et une chaîne Youtube (à voir car on me refuse le nom d'Imladris Production O_o) que je dois entièrement me débrouiller seul LOL Wink Faites ce que vous pouvez de votre côté, ainsi vous ferez partie de l'esprit d'équipe XD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:32

Ah non mais c'est ton job hein Smile non bon sinon je suis pas assez vieux membre pour prendre une décision comme ça selon moi, mais je peux tenter une rencontre avec les autres forums ^^

ModdingMaster a écrit:
(à voir car on me refuse le nom d'Imladris Production O_o)

Il est pas déjà pris ? Non parce que en tapant Imladris Production on tombe sur la chaine à Neohotmailcom ^^
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:37

Citation :
non bon sinon je suis pas assez vieux membre pour prendre une décision comme ça selon moi, mais je peux tenter une rencontre avec les autres forums

Non mais fait, fait, je te rappelle que tu es un membre d'exception, tu es bon en codage toi il me semble, je crois avoir demandé à Cdd de t'attribuer des droits sur la section INI et STR, sinon tu pourras lui demander, vu que nos modérateurs font profil-bas depuis pas mal de temps. Sinon vois ce que tu peux faire, en tant que membre d'exception tu peux prendre des responsabilités et des initiatives. Je ne vais quand-même pas devoir payer pour faire de la pub, on lâche l'adresse (https://imladrisproduction.forumotion.com et https://www.facebook.com/imladris.production) partout où l'on peut, il y a toujours des internautes pour cliquer dessus. Le problème est que ça,..., nous aurions du le faire 5 ans auparavant, nous aurions eu un peu plus de succès je pense, dans le temps où le jeu était viable.

Citation :
Il est pas déjà pris ? Non parce que en tapant Imladris Production on tombe sur la chaine à Neohotmailcom ^^

Non, ce n'est pas ça, c'est parce-que la nouvelle politique de Google veut qu'un nouveau (ou non) nom de chaîne ressemble à quelque chose d'humain. Ils doivent avoir une base de données avec tous les prénoms existants au monde référencés dedans, du coup Imladris Production n'est pas pris en compte, pour eux, d'après l'enquête qu'ils ont mené, ça ressemble à une société. Et puis il y a aussi cette connerie d'âge minimum (13 ans), du coup je peux pas mettre (13 Janvier 2008) date de création du forum par Leo11 et Barahir, merde ! Par contre Hotmail ne m'a pas autant emmerdé ! Wink

Sinon si tu arrives à trouver Imladris Production via la chaîne de Neohotmailcom, c'est parce-qu'il a du intituler sa vidéo avec cette mention ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:19

Merci bien ModdingMaster  ok! je vais voir combien de forum encore vivant je peux contacter, je vous tiendrais au jus

ModdingMaster a écrit:
tu es bon en codage toi il me semble, je crois avoir demandé à Cdd de t'attribuer des droits sur la section INI et STR

En revanche là tu dois me confondre avec Denescor, disons qu'en codage je me débrouille ^^ mais sans plus, surtout que j'ai pas touché la bête depuis un bail Rolling Eyes

ModdingMaster a écrit:
la nouvelle politique de Google

Ah .... oui j'en ais vaguement entendu parler mais je savais pas pour les noms Smile ok je vois


EDIT : Juste une petite édition de ma tentative de contact avec les autres forums ^^
Bon alors déjà c'est vraiment pas facile vu que la plupart on ni adresse pour les joindre, ou son accessible que via une inscription ou carrément en anglais (voir en russe Smile ) ce qui complique un peu la prise de contact ^^ néanmoins, j'ai réussi a envoyer un mail à la communauté allemande de Modding Union :

http://www.modding-union.com/

Et j'ai abandonné pour ces sites là :

http://forums.revora.net/forum/548-the-3rd-age/
http://ched.the3rdage.net/bfmefr/tuto.html
http://modding-site.xooit.com/index.php

Tout simplement parce que soit ils sont en lien avec le site the 3rd Age, donc je les contacterais directement, soit parce qu'ils sont morts (c'est le cas de modding-site ...)
Bref, pas grand chose pour le moment ^^' je vais essayer dans les quelques heures ou jours à venir de contacter et The 3rd Age et le site russe (faut juste que je révise un peu mon russe avant Smile )
it's all folks l'unique

EDIT 2 : mail envoyé pour la commmunauté de Middle Eath Center, ainsi que pour Battle for Middle Earth Heaven et BFME Modding (vive le russe j'ai bien fait de l'apprendre ça sert toujours Smile ):

http://www.middleearthcenter.com/
http://bfme2.heavengames.com/
http://bfme-modding.ru/
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:18

Bonne idée pour la page FB...  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:19

Rhaegar a écrit:
EDIT : Juste une petite édition de ma tentative de contact avec les autres forums ^^

Modding Union ne m'étonne pas, ils sont toujours en train de travailler sur la prochaine version de l'Edain Mod, c'est une équipe soudée qui existe depuis pas mal de temps.

C'est vrai que Ched ou Modding-Site, ça fait longtemps que nous les avons pas vu. Pour tout dire, entre 2010 et 2014 leurs sites n'ont pas été enrichis, mais bon, peut-être se sont-ils alliés avec d'autres équipes.

Par contre pour The3rdAge ou Revora ça m'étonne, j'ai un compte chez eux depuis un assez bout de temps, j'ai même posés quelques questions il y a maintenant 2-3 mois je pense, j'ai eu des réponses, l'anglais n'est pas mon fort encore, mais j'ai reçu de très bons conseils et des techniques que je ne connaissais pas. Le site vit toujours, il y a beaucoup de monde, du plus talentueux au moins talentueux, mais on voit que ça marche toujours aussi bien.

Rhaegar a écrit:
EDIT 2 : mail envoyé pour la commmunauté de Middle Eath Center, ainsi que pour Battle for Middle Earth Heaven et BFME Modding

Merci bien, maintenant patientons, j'alimente régulièrement le compte FB de ce que je peux trouver, images, mods, textures, vidéos, etc... Je pense que le dernier likeur est Glone car sont dernier message semble positif, même si, comme je l'ai déjà dit, je n'ai accès à aucun des likeurs de la page, si ce n'est que le nombre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:00

Bonne initiative, j'approuve, si tu as besoins d'aide n'hésite pas ^^
j’essaierai de mettre des choses (reste à savoir quoi Smile)
j'ai invité SoAp_GaMer, ça fera un like de plus Wink

Citation :
En revanche là tu dois me confondre avec Denescor
C'est possible (sans me vanter), mais c'est plutôt en mapping que je suis bon X)
En INI/STR je me débrouille pour ce que j'ai besoins  Rolling Eyes 

Après pour les autres forum je vais laisser Rhaegar faire car je suis très mauvais pour ce genre de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:17

Ah ça doit être vous les deux nouveaux likeurs que j'ai vu, nous sommes 8 à présent. Plus que 22 likeurs et la page pourra être vue depuis la barre de recherche, donc plus besoin de développer l'audience avec de la pub payante. J'aimerai te nommer modérateur de la page mais je ne sais pas comment s'y prendre encore, c'est ma première page, il faut que je regarde un peu.

Pour ta modération de la section Worldbuilder sur le forum c'est à toi que je songais Denescor je sais que tu es calé dans le domaine. N'hésite pas à réitérer ta demande auprès de Cdd vu qu'il est de nouveau présent en ce moment.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:21

Oui c'est Soap et moi les deux derniers likeurs Wink
Citation :
J'aimerai te nommer modérateur de la page mais je ne sais pas comment s'y prendre encore
N'ayant jamais ouvert de page FB c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider ^^

Citation :
Pour ta modération de la section Worldbuilder sur le forum c'est à toi que je songeais Denescor je sais que tu es calé dans le domaine. N'hésite pas à réitérer ta demande auprès de Cdd vu qu'il est de nouveau présent en ce moment.
C'est pas trop dans mon genre de harceler les gens mais j'y penserai à lui redemander (même s'il me semble qu'il a déjà vu mon message Wink)
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:49

Ahah toujours des innovations du forum a ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:24

Salut à tous, ça y est, le nom de domaine de la page Facebook a été enregistrée aux hébergeurs internationaux et la page est maintenant visible depuis le moteur de recherche Google. Ainsi nos chances d'attirer plus de likeurs sera en nette croissance je pense :

Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:11

Bonne nouvelle, espérons que notre forum et bfme bénéficieront d'un souffle nouveau.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:56

Entre l'instant où j'ai posté le message et maintenant, la page a enregistrée deux nouveaux likeurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imladris Production s'offre une Page Facebook.   Imladris Production s'offre une Page Facebook. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imladris Production s'offre une Page Facebook.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CIP: Charte d'Imladris Production
» /!\ L'internationale imladris /!\
» Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!
» me rapeller comment métre des vidéo à imladris production?
» Des map carte Imladris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: