Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche de map (ou éventuelle création)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feelmovi
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 91
Add-On : Non
Date d'inscription : 11/08/2014

Recherche de map (ou éventuelle création) Empty
MessageSujet: Recherche de map (ou éventuelle création)   Recherche de map (ou éventuelle création) Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:48

Salut à tous, (enfin à toi passant!)

Je recherche une carte créée par un joueur, qui tournait sur bfme2 (je crois.. je ne suis pas certain qu'elle ne fût pas d'abord sur bfme1..)

Je ne me souviens pas du tout du nom ni du créateur.. juste des brides de gameplay.. mais je me souviens surtout que je m'étais éclaté dessus et aujourd'hui j'aimerai la retrouver ou la faire renaitre.
Je fais donc appel à votre soutien pour m'aider à retrouver cette carte si elle vous dit quelque chose, ou alors pour les motivés de m'aider dans la conception d'un gameplay ressemblant et équilibré.

Le gameplay :

La carte était pour 4 joueurs, basée plutôt sur le ffa il me semble. Un joueur par coin de la carte, isolé par des murs naturels formants une enceinte de camp avec une seule ouverture vers une arène/zone de rencontre/combat au milieu.


Chacun possédait quelques batiments de chaque faction proposant les différentes hordes, des ressources suffisantes pour faire une armée d'orc en premier lieu et puis plus la partie avançait plus on gagnait en ressource. Si je me souviens bien on gagnait des ressources quand on avait des unités dans la zone du milieu, je pense que c'est celui qui avait le plus d'unités qui gagnait les ressources mais je ne suis pas certain.
On pouvait construire une grosse armée, un large éventail d'unité (également balrog de disponible (genre pour 24000 de ressources) et autres engences du bien ou du mal).

On gagnait beaucoup de ressources, dans mon souvenir on pouvait choisir un pouvoir pour récolter de l'argent plus rapidement (genre pillage). Tous les prix des hordes étaient élevés mais les unités "basiques" sortaient vraiment vite. Un troll d'assaut à 5000 par exemple.. des rangers à 2500.. je ne me souviens pas exactement mais ça donnait quelque chose comme ça..

Voila si ça parle à quelqu'un je veux bien prendre contact !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Recherche de map (ou éventuelle création) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de map (ou éventuelle création)   Recherche de map (ou éventuelle création) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:23

ça me fait étrangement penser à Ring War Angmar

mais quelques descriptions ne collent pas avec cette map, bien que l'idée globale reste la même:

Les joueurs commencent dans un coin d map séparé par une barière naturelle de montagne, au center se trouve un lieu plat qui mène aux 4 joueurs.

Le système de jeu est assez bien pensé: on commence tous avec pillage et 2000, avec on peux construire une unité dans un lieu protégé qui spawnnera toutes les 10 a 40 sec (selon l'unité) devant votre forteresse. Les bâtiments de la zone protégée de chaque joueurs sont indestructible et peuvent construire quasiment toute les unités du jeu.
Le but étant d'amasser un maximum d'argent en tuant les unités ennemies avec pillage et donc pouvoir faire de plus en plus d'unité spawnable infiniment pour dominer ses adversaires et remporter la partie.
Cependant envoyer toute ses units au massacre peut aussi du coup donner de l'argent à votre ennemi, il faut donc savoir gérer la défense, l'attaque et la production d'unité =)
Revenir en haut Aller en bas
Feelmovi
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 91
Add-On : Non
Date d'inscription : 11/08/2014

Recherche de map (ou éventuelle création) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de map (ou éventuelle création)   Recherche de map (ou éventuelle création) Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:06

Oui c'est ça !

Ta description correspond à ce que je recherche ! Ma description n'est pas précise car lointaine, je crois me souvenir de certains détails mais qui ne sont peut être pas exacts. L'essentiel est exactement ce qui est arrivé : tu as pensé à une carte dont tu te souviens le nom, que je pourrais peut être utiliser pour recréer sur bfme2 si elle est introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Recherche de map (ou éventuelle création) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de map (ou éventuelle création)   Recherche de map (ou éventuelle création) Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:49

Heu je l'ai en 3 versions cette map ^^' mais vs L'IA elle est moyenne, les ennemis ne build que des units de leur factions et n’envoient rien au combat, en gros ils amassent les units sans jamais les envoyer, c'est plutôt dommage
Revenir en haut Aller en bas
Feelmovi
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 91
Add-On : Non
Date d'inscription : 11/08/2014

Recherche de map (ou éventuelle création) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de map (ou éventuelle création)   Recherche de map (ou éventuelle création) Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:49

Il doit manquer un peu de modif d'ini au niveau de l'IA. Je crois que c'est dans playertemplate, le poucentage de création des unités au sein d'une faction, je pense qu'il faut mettre un petit quelque chose pour demander à la faction de créer un certain % d'unité d'une autre faction !
Et puis peut être ajouter un script pour demander au "player" d'attaquer ou quelque chose comme ça.

Mon but est de la retrouver sur bfme2.. je prendrais bien une de tes versions (sans l'ia plutôt) pour voir déjà comment ça se présente, qu'elles sont les différences entre les deux autres?

Je suppose que l'arbre des pouvoirs est modifié et ça moi j'ai pas encore réussi à le faire correctement ni à comprendre totalement comment ça marche.. je piquerai ce qui est déjà fait :p
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Recherche de map (ou éventuelle création) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de map (ou éventuelle création)   Recherche de map (ou éventuelle création) Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:20

Ben je veux bien mais comme le préscie le Titre, c'est RingWar Angmar, et Angmar faut l'Add On, :/ et je ne pense pas qu'il soit possible de faire tourner cette map sans, y'a vraiment trop de truc de ROTWK dessus.
et Oui, l'arbre des pouvoirs a été modifié, beaucoup même ok!
Revenir en haut Aller en bas
Feelmovi
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 91
Add-On : Non
Date d'inscription : 11/08/2014

Recherche de map (ou éventuelle création) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de map (ou éventuelle création)   Recherche de map (ou éventuelle création) Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:11

La map ne peut pas être lue par le jeu, mais worldbuilder lui ne fait aucune différence, mais j'ai réussi à rendre des map de cdd sur rotwk jouables sur bfme2

J'ouvre worldbuilder (donc carte vide, toute neuve), j'ouvre la carte destiné à l'add on. J'exporte toutes les données de la carte, que j'importe dans ma carte vierge et le tour est joué. Parfois il y a quelques petits soucis au niveau des objets présents sur la map, les positionnements etc, mais ça se règle facilement et hop la map est jouable.

Quoi qu'il en soit je peux ouvrir la map via worldbuilder même si elle est destiné à l'add on, et je peux regarder un peu tout ce qui y est fait pour m'en inspirer !
Bon vous me direz peut être que ce n'est pas respectueux du travail des autres mais à aucun moment je ne m'approprie la carte pour la publier et dire que c'est de moi hein ^^ c'est juste pour jouer avec mon pote (oui j'ai pas mal d'amis autour de chez moi qui jouent :p)
Revenir en haut Aller en bas
Feelmovi
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 91
Add-On : Non
Date d'inscription : 11/08/2014

Recherche de map (ou éventuelle création) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de map (ou éventuelle création)   Recherche de map (ou éventuelle création) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:45

En tout cas tiradorus si tu pouvais me refiler les maps dont tu parlais je t'en serai reconnaissant !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feelmovi
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 91
Add-On : Non
Date d'inscription : 11/08/2014

Recherche de map (ou éventuelle création) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de map (ou éventuelle création)   Recherche de map (ou éventuelle création) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:55

Génial je l'ai trouvée ! En fait je n'ai pas pensé à chercher avec le nom que tu as donné, une fois fait je l'ai immédiatement trouvée Smile

Ring Wars, et voila la description que l'auteur donne :

This has to be my favorite map. You create units from 7 buildings located on cliffs. each one is verrry expensive (ex: attack troll=3500, uruk crossbow=2000, etc.) after it is created, a clone of it will spawn in front of your nonelevated fortress. you get lots of hordes. the only ways to get money are fortress (25 every once in a while) and scavenger power. Also, you can create heroes in your fortress (not spawn, but inexpensive after first deth, build towers and fortreses with builders (towers=2000)(if one of your fortresses is destroyed, you lose so stick withone), and you can also get three special units (grond, drogoth, and balrog) by placing a unit on beacon for them, and having the right money (thousands). thats pretty much it. have fun with your ring wars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de map (ou éventuelle création) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de map (ou éventuelle création)   Recherche de map (ou éventuelle création) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de map (ou éventuelle création)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annoce: recherche équipe de création
» Création d'un vortex
» Création campagne ?
» création 3d tutoriaux
» La création de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: