Présentation de Feelmovi Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Feelmovi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feelmovi
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 91
Add-On : Non
Date d'inscription : 11/08/2014

Présentation de Feelmovi Empty
MessageSujet: Présentation de Feelmovi   Présentation de Feelmovi Icon_minitime1Mar 16 Sep - 14:46

Salut à tous !

Voila depuis quelques semaines je suis un peu parmi vous et je ne me suis toujours pas présenté !

Je suis Thomas, 22 ans, je vis pas loin de paris et voila pour l'irl

Sur le jeu, je ne joue qu'à bfme2, j'étais dans les meilleurs joueurs en 1v1 en mode tournois, (dans les 40 premiers avant la dernière remise à zéro du classement, puis dans les 15 premiers à la fermeture du serveur)

J'étais dans une équipe très méconnue car peu de membres, pas de forum : les ACB
Ca serait étonnant que l'un d'entre vous en ai entendu parler mais nous étions largement du niveau des meilleurs RECON et assez amis avec les Young (équipes françaises).
Mon pseudo était ACB|Storm, je jouais très régulièrement avec mon frère ACB|Clack (au cas ou cela vous parle..)

J'étais également très souvent avec ACB|Dragonos, avec qui j'ai créé quelques map à l'époque, nous avions suivis nombre des tutos présents sur ce forum, et j'ai déjà côtoyé (très brièvement) cdd à l'époque.

Aujourd'hui, et depuis cet été, je me suis remis à jouer à bfme2, je me suis mis encore plus sérieusement au "modding"/création de cartes et je maitrise largement les bases de l'ini et de worldbuilder. Mais je patoge toujours quand ça devient plus technique ^^' (je pense à la modification de l'arbre de pouvoir, je suis un peu perdu ^^)

Je travaille actuellement sur deux maps (doucement) mais surtout sur un speed run des deux campagnes de bfme2.
J'essaie de finir les missions le plus vite possible !

Voila je pense avoir dit l'essentiel.
Ce forum est une réussite et les acteurs de cette réussite méritent le respect de tous. Bravo à vous Smile


Feelmovi
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Présentation de Feelmovi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feelmovi   Présentation de Feelmovi Icon_minitime1Mer 17 Sep - 0:31

Waow. C'est propre j'aime ça =)

Je sais pas tellement si on peut dire "bienvenu parmi nous" si t'es déjà un habitué mais bon ^^"

Bonne visite et si t'as besoin d'aide, demande on est encore quelque-uns à être dans le coin si besoin, parmi lesquels très peu moddent encore comme aux heures de gloire du forum. On se refait pas, et puis bon il serait temps de modder un jeu plus récent je pense, l'ini c'est sympa mais visuellement on se retrouve forcément bloqués par le moteur à force =/
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Feelmovi
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 91
Add-On : Non
Date d'inscription : 11/08/2014

Présentation de Feelmovi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feelmovi   Présentation de Feelmovi Icon_minitime1Mer 17 Sep - 1:46

Bon j'étais un peu invisible au final, merci de m'accueillir Smile

Je repose la question ici vite fait mais par curiosité, comment puis je construire des assises et donc des murs sans limite de distance avec la forteresse? j'ai trouvé des valeurs qui semblent régler ça "radius effect", mais ça n'a rien changé..

Et sinon je viens ce soir d'avoir une idée de carte avec un "gameplay" qui pourrait être sympa si il est bien réalisé, je vais mettre un petit post demain pour en parler dans la section adéquate !
J'aurais certainement besoin de vos avis/idées pour rendre ça assez fun, jouable et pratique. Ce que je peux dire c'est que ça semble tout à fait réalisable, encore faut il que je rende ça intéressant !


Personnellement je ne joue qu'à un seul jeu à la fois, pour lequel je passe beaucoup de temps. Les bfme1 et 2 ont littéralement marqués mon adolescence puisque c'était le seul jeu (avec counter strike) auquel j'ai joué durant toutes ces années. Peu avant la fermeture des serveurs je me suis mis à League of Legends et aujourd'hui je ne joue plus qu'à ça ^^

Mais bfme2 coule tellement encore dans mes veines (je connais encore tous les prix de toutes les unités, leurs répliques etc xD) que j'ai réouvert worldbuilder avec mes envies d'avant et mes idées neuves. J'ai reparcouru la totalité des tutos de ce forum et j'ai assimilé pas mal de choses ce qui a boosté mon envie de re passer du temps dessus.
Ceci dit tu as parfaitement raison, ce jeu vieillit.. dommage qu'il n'y ai pas de 3eme opus..

Et j'ai la chance de pouvoir vivre encore l'aventure avec mon frère et deux amis très proches, et même mon père! avec qui je jouais très régulièrement à l'époque, on se fait quelques lan de temps en temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Présentation de Feelmovi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feelmovi   Présentation de Feelmovi Icon_minitime1Mer 17 Sep - 11:44

J'ai pas cette chance, la plupart de mes potes qui y jouaient sont loin ou jouent à d'autres jeux ^^ J'avais squatté Battlefront 2 sur PC un sacré bout de temps ( et sur consoles aussi, PS2 et PSP ), en RPG c'était Sacred qui me bouffait du temps, et puis Rayman 2 et 3 en jeu d'aventures =) TOus ces jeux sont resté franchement cools à jouer et j'y rejoue de temps en temps ( une ptite partie de Battlefront 2 sur Rhen Var Temple avant de bosser c'est toujours sympa =) ).

Sinon pour ta map, propose et on te donnera des idées, je sais pas bien par contre comment enlever la limite de construction de l'assise à part en construisant une autre forto ( et de toute façon, pour monter le pc et les po rien ne vaut les forteresses, j'ai testé pas mal de strat pour farmer du soldat et de la ressource et franchement, y a rien de tel. Au début c'est chaud et forcément il faut quelques fermes le temps de démarrer l'économie de ton camp mais dès que tu peux, hop =) Et ça décolle ! C'est le seul bâtiment qui peut t'ajouter presque pour chaque camp +250 pc, et un apport constant en ressources et ce, quel que soit la proximité des autres forto, la qualité du terrain, etc ^^ )

Ah...BFME =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Feelmovi
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 91
Add-On : Non
Date d'inscription : 11/08/2014

Présentation de Feelmovi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feelmovi   Présentation de Feelmovi Icon_minitime1Mer 17 Sep - 13:12

Ah mais non mais je parlais de modifier l'ini pour avoir la possibilité de construire des assises et donc des murs SANS forto, parce que justement on ne peut pas en construire sur la map concernée ^^

Il s'agit de la map "cat&mice" de cdd, je l'ai testée parce que le concept semblait rigolo, mais impossible de construire les murs alors que dans la description il dit qu'on peut le faire (et puis le bâtisseur peut en construire). Du coup j'ai cherché comment faire mais.. introuvable..
J'en ai parlé ici : https://imladrisproduction.forumotion.com/t2395-construire-des-murs-sur-toute-la-map

Il ne faut prendre en compte que le premier post d'ailleurs, le reste ce sont des questions auxquelles je répond seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Présentation de Feelmovi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feelmovi   Présentation de Feelmovi Icon_minitime1Mer 17 Sep - 17:58

Bienvenue cher nouveau membre ! Smile alors comme tu es nouveau je vais t'expliquer deux trois petites choses, ici c'est donc un forum de création de maps pour bfme (la bataille pour la terre du milieu), alors ya diverses sections où tu pourra poser tes questions, en gros ya la section ma ...
Hein, quoi ? C'est pas un vrai nouveau membre ? Ah zut Rolling Eyes

Bienvenue (officiel alors) Feelmovi ! cheers

Bon je te passe le blabla habituel hein, j'espère que tu te plaira ect,  donc je passe direct au sujet intéressant, POURQUOI joue-tu à LoL ?! alors qu'il y a pleeeeins de bons jeux ?! Smile Non bon je rigole bien sur chacun ses gouts ^^

En tout cas si quelqu'un veut se faire un CSS ou un swbf2 un de ces quatre il me fait signe Wink

Pour ton problème d'assise, franchement je sais plus du tout coder de l'INI donc je vais laisser les professionnels s'en chargé, c'est dommage que tu ne débarque que maintenant en tant qu'actif parce que Denescor aurait pu t'aider mais il fait des études en ce moment (le fou Laughing ), mais je ne m'en fait pas, tu sera bien pris en charge ^^
Je vais de ce pas lire ton message sur ton idée de map, je commenterais dessus je pense X) @ tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feelmovi
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 91
Add-On : Non
Date d'inscription : 11/08/2014

Présentation de Feelmovi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feelmovi   Présentation de Feelmovi Icon_minitime1Mer 17 Sep - 18:09

Merci pour ton accueil !

Oui je suis un faux nouveau dans le sens ou je connais tout le forum, mais je ne vous connais pas encore bien chacun d'entre vous et ce sera un plaisir de partager !

Pour LoL, j'y ai joué depuis le début quasiment et je m'y suis pris.. aujourd'hui j'ai un très bon niveau (diamant pour ceux qui connaissent), j'ai une équipe, je joue avec les potes on s'éclate bien dessus.. donc voila.
Et surtout c'est un free to play que je trouve très réussi.

Sinon pour l'assise ça n'est pas grave c'était surtout de la curiosité parce que au final je ne jouerai pas à cette map ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Présentation de Feelmovi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feelmovi   Présentation de Feelmovi Icon_minitime1Mer 17 Sep - 18:32

Ah bah moi j'y avais joué dès le début mais ça m'as soulé à un moment, trop de kikoos ^^ et j'avais (j'ai toujours d'ailleurs XD) trop de jeux à jouer donc j'ai fait des choix ^^
Feelmovi a écrit:
j'ai un très bon niveau (diamant pour ceux qui connaissent)
Ah oui un assez bon niveau oui Smile j'ai un pote en diamant aussi mais il est comme toi il joue qu'à un jeu à la fois, ça simplifie beaucoup de choses du coup ^^

Feelmovi a écrit:
Sinon pour l'assise ça n'est pas grave c'était surtout de la curiosité parce que au final je ne jouerai pas à cette map ^^
Ah ok bah ça règle le problème X) et bien si tu as d'autres questions ... bah tu connais le fonctionnement du forum alors démerde toi hein XD

@+ Wink

(Au fait très beau portrait Leithian ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Présentation de Feelmovi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feelmovi   Présentation de Feelmovi Icon_minitime1Ven 19 Sep - 20:36

Bienvenue Feelmovi, hâte de voir tes maps, ça sent déjà la map de qualité à plein nez vu ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feelmovi
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 91
Add-On : Non
Date d'inscription : 11/08/2014

Présentation de Feelmovi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feelmovi   Présentation de Feelmovi Icon_minitime1Ven 19 Sep - 21:23

Pour la qualité ce serait plutôt moyen dans le sens ou je bidouille en ce qui concerne les scripts, et je suis très mauvais en déco :3

Le texturage est très basique et les objets sont.. inexistant.. enfin j'ai du mal à y passer beaucoup de temps donc c'est caca ^^


Je suis par ailleurs, ouvert à toute autre idée de map (relativement simple..) !
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Présentation de Feelmovi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feelmovi   Présentation de Feelmovi Icon_minitime1Mer 29 Oct - 12:52

Bienvenu sur ce forum n'hésite pas a tester les cartes et les mods du forum !
si tu aimerai un mod arnor regarde le mien il est dans la catégorie mod terminés il s'apelle guerre du nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Feelmovi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feelmovi   Présentation de Feelmovi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Feelmovi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation
» Ma Présentation (Si si!)
» Ma Presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Présentations-
Sauter vers: