Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 1v5 brutals sans forteresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feelmovi
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 91
Add-On : Non
Date d'inscription : 11/08/2014

1v5 brutals sans forteresse Empty
MessageSujet: 1v5 brutals sans forteresse   1v5 brutals sans forteresse Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:53

Voila je m'étais lancé un défi sur bfme2 : gagner seul contre un maximum de brutals sur une map officielle du jeu SANS forteresse (genre minas tirith..)

Le maxi que j'ai pu atteindre est 5 brutals, j'ai eu quelques difficultés (due à mon incompétence/négligence parfois ^^')

Voila donc une partie sans glitch, sans héros personnalisé !

https://youtu.be/zUWl3aBlL-g
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

1v5 brutals sans forteresse Empty
MessageSujet: Re: 1v5 brutals sans forteresse   1v5 brutals sans forteresse Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:48

Mouais...après tout dépends avec quelle faction tu joues, celles des hommes n'étant pas franchement efficace. Pour commencer je pense qu'il faut partir vers un camp qui a une capacité de croissance économique violente, pour ça, tu as soit l'isengard, soit les gobelins. L'isengard est pas franchement compliqué à gérer, tu créé Lurtz, tu le montes au niveau 6 et à partir de là tu fais ce que tu veux...il faut juste quelques tourelles histoire de se défendre et de rapporter du pognon grâce à Lurtz, enfin bon je ne vous apprends rien. Contre un nombre élevé de brutaux, il faut pouvoir soit attaquer rapidement pour détruire un adversaire ( mais souvent c'est du suicide ), soit pouvoir tenir sur une zone très restreinte avec seulement trois à quatre fermes, sachant qu'à terme le générateur de ressource sera les vagues débiles de l'ennemi, avec un max de grosses unités si possible pour engranger un tas de sous rapidement. Les gobelins sont plus faibles, n'attaquez pas avec des archers ça sert à rien pour le prix que ça coûte, en revanche, les araignées et les chevaucheurs d'araignées sont juste ultra efficaces, car ils permettent d'intervenir rapidement où vous le souhaitez. Avec les gobelins, vous pouvez tenter de couvrir un maximum d'espace avec vos puits, ce qui atténuera les revenus adverse et vous permettra globalement de freiner leurs avancées technologiques. Essayez de rapidement gagner 10 points de pouvoir histoire de prendre le bonus de détroussage ( je ne me rappelle plus du nom exacte mais c'est celui qui vous permet de gagner de l'or par ennemi tué, un Lurtz mais partout partout ! ). Une fois que vous l'avez, vous pouvez démarrer une réelle économie, consolidez-la toujours en bâtissant des forteresses ( qui apportent un bonus constant aux ressources peu importe le terrain ). Après, une fois que vous avez atteint une économie efficace et relativement stable, vous pouvez faire vos routines habituelles pour anéantir les camps un à un...

Les autres camps ont juste les forteresses qui permettent d'avoir une économie soutenue mais bon, le temps de construire votre deuxième n'arrivera peut-être jamais face à 7 Brutaux si vous passez tout votre argent dans votre armée ou vos défenses sans gagner le moindre sou en défendant vos positions ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Feelmovi
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 91
Add-On : Non
Date d'inscription : 11/08/2014

1v5 brutals sans forteresse Empty
MessageSujet: Re: 1v5 brutals sans forteresse   1v5 brutals sans forteresse Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:58

J'attends de voir ta démonstration !
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

1v5 brutals sans forteresse Empty
MessageSujet: Re: 1v5 brutals sans forteresse   1v5 brutals sans forteresse Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:07

Feelmovi a écrit:
Le maxi que j'ai pu atteindre est 5 brutals, j'ai eu quelques difficultés (due à mon incompétence/négligence parfois ^^')
J'essaierai de faire mieux pendant les vacances, je monterai à 6 IA brutales sans handicap toutes contre moi Smile

Moi j'aime bien les hommes, ils sont assez puissants même s'il faut du temps pour lever leur puissance mais on s'en sort quand même Wink
l'Isengard est puissant mais trop long à se développer, je perds tj avec et les ourouk hai coûtent trop cher Smile
Les gobelins ont des unités très fragiles donc en face à face ils sont à éviter. Par contre niveau ressource je suis d'accord c'est les mieux (et ils ont le Balrog et le Dragon invoqué, ça peut faire très mal pour l'ennemi Twisted Evil )
Sinon Angmar est une bonne faction aussi, ils ont des murs pour protéger leur camp et leurs trébuchets sont ultra efficace (dans la campagne avec deux trébuchets on tient le premier niveau sans se fatiguer ^^), et les rodeurs sont un bon appuie avec leurs flèches (qui peuvent cependant rater leurs cibles Smile)
Après les elfes sont bien, il faut récupérer les flêches d'argent rapidement pour dominer tout le monde ^^
le Mordor est bien avec de grosses vagues (ils ont Gothmog qui est super efficace Very Happy)
les nains sont puissants, lent mais efficace en assaut direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feelmovi
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 91
Add-On : Non
Date d'inscription : 11/08/2014

1v5 brutals sans forteresse Empty
MessageSujet: Re: 1v5 brutals sans forteresse   1v5 brutals sans forteresse Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:43

Moi je joue sur bfme2, pas l'extension donc c'est pas tout à fait pareil !
Et sans héros personnalisé n'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

1v5 brutals sans forteresse Empty
MessageSujet: Re: 1v5 brutals sans forteresse   1v5 brutals sans forteresse Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:19

Feelmovi a écrit:
Moi je joue sur bfme2, pas l'extension donc c'est pas tout à fait pareil !
Je crois que mon bfmeII normal ne marche plus :/
Donc je le ferais sur l'extension

Sinon bien sûr pas de héros crée (dommage j'en ai des bons ^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

1v5 brutals sans forteresse Empty
MessageSujet: Re: 1v5 brutals sans forteresse   1v5 brutals sans forteresse Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:20

J'avais essayé ça une fois 3CPU d'angmar sans handicap contre moi les elfs, mais c'était au gouffre de helm, j'avais le mur de fort-le-cor. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feelmovi
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 91
Add-On : Non
Date d'inscription : 11/08/2014

1v5 brutals sans forteresse Empty
MessageSujet: Re: 1v5 brutals sans forteresse   1v5 brutals sans forteresse Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:03

Ben oui mais avec un mur qui te protège c'est quand même plus simple ! C'est la difficulté contre beaucoup de CPU, réussir à survivre sous le siège incessant.

C'est pour ça que je doute que isengard ou gobelin auraient beaucoup de mal, quand bien même tu peux avoir pas mal de ressources via les pouvoirs. Les archers ne sont pas aussi performant, tu n'as aucun moyen de réellement maintenir tes unités en vie.. donc il faut sans cesse les racheter. Faire des chevauchers d'araignées c'est bien, mais si il y a des piquiers en face tu ne peux rien faire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1v5 brutals sans forteresse Empty
MessageSujet: Re: 1v5 brutals sans forteresse   1v5 brutals sans forteresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1v5 brutals sans forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map sans forteresse et batiseurs sans utiliser l'ini
» Comment commencer partie sans forteresse ni batisseurs?
» Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse"
» Forteresse
» forteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: