Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Probleme avec les units

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wrg200
Invité




Probleme avec les units Empty
MessageSujet: Probleme avec les units   Probleme avec les units Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:52

Bon voilà, mon problème est que dans ma map j'essaie de faire apparaitre des units non presentes sur la carte à des waypoints,
et j'aimerais leur donner des actions à executer.

Mais lorsque dans les scripts je choisis et que je selectionne l'unit, ça la met pas !

Forcement si elles sont pas dans la map dès le debut lol!

Alors j'aimerais avoir une autre metode please. Je peux pas utiliser les teams parceque je veux faire un batiment... rabbit
Idea J'avais pensé de mettre le batiment dans une zone hors des bordures et la teleporter mais je sais pas faire...

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

Probleme avec les units Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les units   Probleme avec les units Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:01

Hmmm étrange, normalement ca devrait marcher. As-tu pris une unité où il y a marqué CINE devant ? Si oui c'est de la que vient le problème tu dois changer d'unité. En tout cas je te redirige vers le tuto qui dit comment faire apparaitre les unités: https://imladrisproduction.forumotion.com/tutoriaux-f1/faire-apparaitre-des-unites-et-leur-faire-executer-des-actions-t215.htm
Revenir en haut Aller en bas
wrg200
Invité




Probleme avec les units Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les units   Probleme avec les units Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:06

Ben justement le probleme c'est que je peux les faire apparaitre mais je ne peux pas du tout leur donner d'ordre.
En clair : Mon batiment apparait bien dans le jeu au waypoint mais dans les scripts son nom n'est pas marquée dans la liste pour lui donner des actions ...
Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

Probleme avec les units Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les units   Probleme avec les units Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:11

Je crois pas que tu peut donner des actions à un bâtiment il vaut mieux que tu essaye de repasser par la méthode elles apparaissent au waypoint puis tu les fais bouger
Revenir en haut Aller en bas
wrg200
Invité




Probleme avec les units Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les units   Probleme avec les units Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:18

C'est bon j'ai trouvé une idée, mais par contre pour que ça marche il faudrait que vous me disiez comment desactiver une partie de la carte avec polygon tool.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Probleme avec les units Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les units   Probleme avec les units Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:48

Tu veut faire bouger un batiment ou quoi ? scratch
Sinon si le nom de l'unité n'apparait pas dans la liste t'as qu'a le retaper a la main exactement comme il est.

Pour faire apparaitre un type Unit tu va dans les script Unit (includes Structures) -- Other -> Spawn
la t'as plusieurs scripts pour la facon dont tu veut que l'unit apparaisse
dans ton cas tu doit utiliser le script Spawn -- named unit on team at a waypoint

pour les actions a donner tout est dans Unit (includes Structures) -- Actions et dans Unit (includes Structures) -- Other
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec les units Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les units   Probleme avec les units Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec les units
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!
» Probléme avec le jeu.
» Problème avec l'ini
» Problème avec les teams
» problème avec worldbuilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: