Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Résolu] Comment placer plusieurs héros crées sur une map ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Réo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 29
Location : Loin de ce monde ...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/08/2008

[Résolu] Comment placer plusieurs héros crées sur une map ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Comment placer plusieurs héros crées sur une map ?   [Résolu] Comment placer plusieurs héros crées sur une map ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:23

Voilà le soucis : J'ai un projet de map qui est en fait une mission ( la première ) où il y a plusieurs héros que j'ai crées moi même. Le problème justement c'est que j'ignore comment placer plusieurs héros crées sur ma map.
J'ai parcouru les différents tutos et sujets sans succès ( ou alors c'est moi qui n'est pas trouvé ).

Pouvez-vous m'aidez ?


Dernière édition par Réo le Lun 18 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] Comment placer plusieurs héros crées sur une map ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment placer plusieurs héros crées sur une map ?   [Résolu] Comment placer plusieurs héros crées sur une map ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:30

Si tu n'as rien lu de tel c'est tout simplement parce qu'on ne peut pas! rendeer

En fait la seule manière de procéder c'est de placer des héros quelconques (eomer, theoden, etc...) et de les "transformer" en héros persos.

Pour ça tu peux commencer par regarder mon tuto qui donne l'apparence intégrale d'un héros (je n'ai fait que el troll, désolé; mais tu peux compléter en fouillant dans les fichiers du createahero).

Mais je te préviens : il faut avoir de solides bases en map.ini. Est-ce ton cas?
Revenir en haut Aller en bas
Réo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 29
Location : Loin de ce monde ...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/08/2008

[Résolu] Comment placer plusieurs héros crées sur une map ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment placer plusieurs héros crées sur une map ?   [Résolu] Comment placer plusieurs héros crées sur une map ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:40

affraid Arf zut, evidemment si on ne peux pas ...

neohotmailcom a écrit:

Mais je te préviens : il faut avoir de solides bases en map.ini. Est-ce ton cas?

Ben en fait euh ... je débute seulement Rolling Eyes mais je peux tout de même essayer ( qui ne tente rien n'a rien mais parfois on tente et on a rien quand même )

Merci quand même !

Ps : et peut on placer un seul héros crée ?je sais je suis chiant

Edit : bon je viens de lire le tuto en question et en fait c'est largement au dessus de mes compétences Sad
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] Comment placer plusieurs héros crées sur une map ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment placer plusieurs héros crées sur une map ?   [Résolu] Comment placer plusieurs héros crées sur une map ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:07

Réo a écrit:

Edit : bon je viens de lire le tuto en question et en fait c'est largement au dessus de mes compétences Sad

Pour l'instant oui, mais ça c'est normal on n'apprend pas le modding en 2 jours bom !

Si tu veux placer juste des héros comme Aragorn ou Gandalf, ça c'est ultra simple : il suffit de les placer!

Le problème avec les héros créés c'est qu'il n'existe pas vraiment! genre si tu as appelé ton archer elfe "Gadol", et bien tu ne trouveras pas l'unité "Gadol" dans Worldbuilder.

Et tu peux placer autant de héros créés que tu places de héros "normaux" (car tu vas transformer tous ces héros; et rien ne t'empêche de mettre 10.000 mages si tu mets 10.000 sarouman et que tu "transformes" sarouman).

Si tu penses que ça vaut le coup pour ta map, on peut toujours t'expliquer un peu mieux ou même te faire les codes que tu veux (mais bon c'est vraiment chiant car il n y a pas que l'apparence : après il faut lui ajouter ses pouvoirs!)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] Comment placer plusieurs héros crées sur une map ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment placer plusieurs héros crées sur une map ?   [Résolu] Comment placer plusieurs héros crées sur une map ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:18

En fait on peut le placer le héro créé il se trouve dans ByNativeType -> Men -> Unit -> CreateAHero
il est invisible car son model peut changer au cours des partie en fonction du héro que tu choisit au départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

[Résolu] Comment placer plusieurs héros crées sur une map ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment placer plusieurs héros crées sur une map ?   [Résolu] Comment placer plusieurs héros crées sur une map ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:53

oui mais il en aura qu'un Surprised
a moins qu'il n'en place 8 chacun dans une team différente
comme ca il choisi pour chacun des joueur un de ses hero créé
puis au tout début de la partie , on ajoute un script qui les lui attribue de suite ok!
je pense que ca ca pourrais être une bonne solution assez simple qui ne prend que 10 minutes , mais tu n'en n'aura que 8 de différents sage
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] Comment placer plusieurs héros crées sur une map ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment placer plusieurs héros crées sur une map ?   [Résolu] Comment placer plusieurs héros crées sur une map ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:06

barahir a écrit:
oui mais il en aura qu'un Surprised

C'est un peu ce à quoi je pensais, mais au final je pense que ça ne le dérange pas.

Merci cdd pour l'astuce , je l'avais oubliée celle-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Réo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 29
Location : Loin de ce monde ...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/08/2008

[Résolu] Comment placer plusieurs héros crées sur une map ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment placer plusieurs héros crées sur une map ?   [Résolu] Comment placer plusieurs héros crées sur une map ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:32

Merci pour les astuces ( vais finalement pouvoir la faire cette map ) et un seul héros peut tout a fais suffir mais l'idée de barahir est excellente Very Happy ( la limite est de 8 mais je n'en avais besoin que de 3 donc c'est bon Wink )

Remerci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Comment placer plusieurs héros crées sur une map ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment placer plusieurs héros crées sur une map ?   [Résolu] Comment placer plusieurs héros crées sur une map ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Comment placer plusieurs héros crées sur une map ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups?
» [Résolu] placer les murailles
» Ini héros crées
» Heros créés
» Modification de héros crées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: